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302Forever Coupe 68 Importation Us


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57 replies to this topic

#41 ducobu

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Posté 10 March 2012 - 01:42 PM

salut


tu posterais pas des photos générales de ta bête aussi tant que tu y es ?

Merci !


Steph
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#42 302Forever

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Posté 10 March 2012 - 03:09 PM

salut


tu posterais pas des photos générales de ta bête aussi tant que tu y es ?

Merci !


Steph


Sisi bonne idée :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • ancien proprio.jpg
  • Arrière.jpg
  • Compartiment moteur.jpg
  • Garage.jpg
  • habitacle.jpg
  • habitacle 2.jpg

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#43 thor_eyerdhal

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Posté 10 March 2012 - 03:45 PM

Superbe radiateur Griffin, (le top), mais pas de fan shroud ??

Tu as un allumage CDI et des collecteurs d'échappement perfo (4 en 1 ou Tri Y)

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 10 March 2012 - 03:45 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#44 Sponge

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Posté 10 March 2012 - 04:01 PM

Je pense que l'hélice est dans le mauvais sens... Joli le trop plein du radiateur percé dans la contr-aille conducteur...
C'est moi ou bien on dirait qu'y a un compte tour aftermarket à l'endroit de la jauge d'essence?
  • 0

#45 thor_eyerdhal

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Posté 10 March 2012 - 04:54 PM

T'as tout bon, sauf pour l'hélice qui est dans le bon sens...
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#46 ducobu

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Posté 10 March 2012 - 05:24 PM

bin voila nickel !
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#47 302Forever

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Posté 11 March 2012 - 03:01 PM

bin voila nickel !

Un radiateur électrique équipe le griffon, celui ci est en direct avec un switch rajouté dans l'habitacle.

Vous me conseillez vous de l'utiliser tout le temps ou uniquement lors des long arrets moteur en marche??

D'après les photos suivantes, quel est le modèle du carburateur et de l'admission???

Une autre photo de l'habitacle avec les modifications sur les "instruments" au niveau du sélecteur de vitesse HURST.

La gauge de température de l'eau est placé sur le carter du selecteur de vitesse. Pas terrible l'installation, mais sens doute orienté controle de la bête avant tout!

Bien vu sur les photos, un compte tour bien intégré remplace la jauge à essence. Jauge qui a pris la place en plus petit de l'indication température de l'eau :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • carbu et admission.jpg
  • habitacle 3.jpg

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#48 302Forever

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Posté 18 March 2012 - 07:44 AM

Un radiateur électrique équipe le griffon, celui ci est en direct avec un switch rajouté dans l'habitacle.

Vous me conseillez vous de l'utiliser tout le temps ou uniquement lors des long arrets moteur en marche??

D'après les photos suivantes, quel est le modèle du carburateur et de l'admission???

Une autre photo de l'habitacle avec les modifications sur les "instruments" au niveau du sélecteur de vitesse HURST.

La gauge de température de l'eau est placé sur le carter du selecteur de vitesse. Pas terrible l'installation, mais sens doute orienté controle de la bête avant tout!

Bien vu sur les photos, un compte tour bien intégré remplace la jauge à essence. Jauge qui a pris la place en plus petit de l'indication température de l'eau :mrgreen:


La mise en circulation de la belle se poursuit:

Commande de matos chez MU pour:
Remise en état des freins av (garniture, maitre cyclindre, ressort....)
Commande de tout le dispositif de freins de parking, y compris le nécessaire dans les tambours AR
Commande de 2 centrales de clignotement
De la viserrie en différentes dimensions, ainsi que des fusibles et ampoules
Une lampe pour éclairage de la plaque d'immatriculation, des cadres de plaque mustang.....

D'ici un petit mois, la stang devrait être en mesure de rouler. En attendant les papiers de la FFVE (dossier envoyé le 02 mars) <_<
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#49 302Forever

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Posté 10 April 2012 - 07:57 PM

La mise en circulation de la belle se poursuit:

Commande de matos chez MU pour:
Remise en état des freins av (garniture, maitre cyclindre, ressort....)
Commande de tout le dispositif de freins de parking, y compris le nécessaire dans les tambours AR
Commande de 2 centrales de clignotement
De la viserrie en différentes dimensions, ainsi que des fusibles et ampoules
Une lampe pour éclairage de la plaque d'immatriculation, des cadres de plaque mustang.....

D'ici un petit mois, la stang devrait être en mesure de rouler. En attendant les papiers de la FFVE (dossier envoyé le 02 mars) <_<


Je viens d'essuyer un refus de FFVE pour une facture qui ne fait pas apparaitre le VIN sur la facture :angry: malgré la présence du VIN sur le Title, le 846A...

Je suis bon pour demander à l'emetteur de la facture une modification avant de représenter le dossier <_<

Pour info: dossier envoyé le 02/03 et dossier "traité" le 05/04.

Pour les pièces commandé chez MU, elles devraient arriver d'ici une semaine (beaucoup de pièces non dispo en stock) <_<
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#50 302Forever

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Posté 29 April 2012 - 04:05 PM

Enfin reçu mes pièces en début de semaine, vais pouvoir commencer la remise en état :rolleyes:

Déjà un problème avec une pièce manquante: Parking brake retaining clip...

Y va falloir adapter un autre clip :mrgreen:
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#51 302Forever

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Posté 28 May 2012 - 01:36 PM

Enfin reçu mes pièces en début de semaine, vais pouvoir commencer la remise en état :rolleyes:

Déjà un problème avec une pièce manquante: Parking brake retaining clip...

Y va falloir adapter un autre clip :mrgreen:


Petit bilan de la remise en état:

Les 4 freins ont été remis à neuf
Les freins de parking remplacés avec cables et ressorts...
Le maitre cylindre a été changé
Le flasher pour les clignotants a été changé
Une lampe pour plaque d'immatriculation a été installée à l'arrière, et oui parait que c'est obligatoire pour le CT :blink:
Le dossier de siège avant a été refixé
Le choke du carbu a été réglé
Le relantie "rapide" a été réglé
Les freins purgés, j'attends un brake warning light switch de TRIBEKA pour finir le dossier freins :mrgreen:

Prochaine étapes en attendant l'attestation FFVE:

Remettre en état les fermetures de portes, il faut appuyer comme un âne sur les portes pour les refermer.
Réaliser un tapis de coffre et habiller le coffre comme celui là:

Miniature(s) jointe(s)

  • TM-6570CP-Cobra.jpg

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#52 302Forever

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Posté 09 June 2012 - 05:51 AM

Enfin reçu ce lundi, l'attestation FFVE :rolleyes: (envoyé début mars, reçu début juin!)

Prochaines étapes: Obtenir de quoi faire des plaques en WW (préfecture) et présenter la voiture au CT.
D'ici 3 à 4 semaines, ça devrait enfin le faire :mrgreen:

Je viens de remettre à neuf mes freins (4 tambours : <_< ), afin d'avoir toute les chances de mon côté sur le freinage, que faut il faire pour bien roder le système, j'ai lu qu'il fallait rouler 10 à 15 Km avec freinage fréquent???
  • 0

#53 302Forever

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Posté 20 July 2012 - 08:15 PM

Enfin reçu ce lundi, l'attestation FFVE :rolleyes: (envoyé début mars, reçu début juin!)

Prochaines étapes: Obtenir de quoi faire des plaques en WW (préfecture) et présenter la voiture au CT.
D'ici 3 à 4 semaines, ça devrait enfin le faire :mrgreen:

Je viens de remettre à neuf mes freins (4 tambours : <_< ), afin d'avoir toute les chances de mon côté sur le freinage, que faut il faire pour bien roder le système, j'ai lu qu'il fallait rouler 10 à 15 Km avec freinage fréquent???


Toute la partie administrative est terminée :huh:

Après la réalisation d'une carte grise provisoire, j'ai parcouru mes premiers miles en début de semaine, c'est que du bonheur.

6 mois après réception de la voiture, j'a enfin pu en profiter :rolleyes:
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#54 302Forever

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Posté 09 June 2013 - 01:26 PM

petit mise à jour du post:

La carte grise définitive a été obtenue en juillet 2012

Après une période assez difficile avec arrêt moteur en roulant, il semble bien que je vais pouvoir en profiter cet été...

Le printemps pluvieux m'a permis de changer l'intégralité des poulies, de remettre ma pompe à eau en état, ainsi que la pompe de DA.

Ci joint quelques photos avant et après.

Miniature(s) jointe(s)

  • compartiment moteur AV.jpg
  • 492par650AP.jpg

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#55 Nemozis

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Posté 09 June 2013 - 02:05 PM

Je vois que tu as fait faire une CG en WW, n'est ce pas trop embettant compte tenu du fait que la seule chose à faire avant la CGC est le CT? De plus ça te fait faire des plaques pour pas grand chose ... A combien revient la CG provisoire ?

Ce message a été modifié par Nemozis - 09 June 2013 - 02:05 PM.

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#56 302Forever

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Posté 09 June 2013 - 04:54 PM

Je vois que tu as fait faire une CG en WW, n'est ce pas trop embettant compte tenu du fait que la seule chose à faire avant la CGC est le CT? De plus ça te fait faire des plaques pour pas grand chose ... A combien revient la CG provisoire ?


C'est le principe meme de la CG en WW, pouvoir rouler avec la voiture sans avoir la carte grise définitive. ça permet de rouler avant le CT pour faire des verifications comme les freins par exemple, l'autre intéret est de pouvoir se rendre au CT sans être embêté par la police.
ça m'a couté 1/2h de temps en sous préfecture, environ 40€, pour les plaques elle ont été fait maison dans du papier A3 imprimé et plastifié.
C'est certes embettant, mais j'ai voulu assurer le coup.
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#57 Nemozis

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Posté 09 June 2013 - 08:20 PM

Ok, je n'ai pas fais faire de WW et ai roulé avec mes plaques US. Je ne pensais pas trop prendre de risque car il me semble que le 846A permet de rouler pendant trois mois, tout du moins c'est ce qui est inscrit dessus. C'est pour ça que je me posais la question de l'utilité de la WW.

Ce message a été modifié par Nemozis - 10 June 2013 - 04:11 PM.

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#58 302Forever

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Posté 09 June 2013 - 08:37 PM

Ok, je n'ai pas fais faire de WW et ai roulé avec mes plaques US. Je ne pensais pas trop prendre de risque car il me semble que le 846A permet de rouler pendant trois mois, tout du moins c'est ce qui est inscrit dessus. C'est pour ça que je me posais la question de l'utilité de la WW.


Ma plaque US (uniquement à l'arrière) a été enlevée dans l'état du KENTUCKY, a priori certains états conservent leur plaque.

Pour ce qui est du 846A, les douaniers rigoureux barret la mention qui permet de rouler pendant 3 mois, c'est ce qui est arrivé à mon imprimé 846A (la loi a changé, la mise à jour du formulaire n'a pas encore suivie...
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