302Forever Coupe 68 Importation Us
#1
Posté 05 March 2012 - 09:02 PM
En parcourant le site, j'ai trouvé le sous forum "vous et votre auto", c'est un concept que je trouve très intéressant c'est pourquoi je démarre un sujet mon coupé 68 qui je le sais maintenant n'a pas été acheté dans de bonnes conditions.
J'ai passé environ 12 mois à chercher une mustang avec un budget global de maxi 20 000€. Je recherchait une voiture restaurée qui puisse rouler de suite avec moteur V8.
J'ai passé des heures à éplucher les annonces sur les principaux sites français et étrangers, j'ai meme parfois fait les déplacements en région parisienne pour voir quelques voitures.
Rien de vraiment bien pendant plusieurs mois et puis un jour, je trouve une voiture qui répond en partie à mes attentes sur un site US :Ameri*****.
Les photos de la voitures "rendent bien", le descriptif de la restauration est conforme à mes attentes et le prix de vente est à 14000 $ !!! meme avec tous les frais liés à l'importation, ça semble être une bonne affaire....
Afin de me rassurer sur l'état de la voiture, je prend une option expertise à 250€ proposée par Ameri*****.
Bien décidé à l'acheter, je passe commande mi octobre pour une voiture rendue Le Havre à moins de 18 000€.
La suite demain...
#2
Posté 05 March 2012 - 09:27 PM
#3
Posté 05 March 2012 - 10:33 PM
la suite !!!!
In the padawan I Trust !
#4
Posté 05 March 2012 - 11:00 PM
#5
Posté 06 March 2012 - 06:54 AM
Voila les 2 documents qui ont servi aux virements:
Opération très angoissante de virer près de 23 000$ sans savoir réellement ce que l'on achète...
Ce soir, envoie du rapport d'expertise CARC***
#6
Posté 06 March 2012 - 07:43 AM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#7
Posté 06 March 2012 - 12:11 PM
In the padawan I Trust !
#8
Posté 06 March 2012 - 07:24 PM
En tout cas c'est courageux.
Good luck
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 06 March 2012 - 07:25 PM.
#9
Posté 06 March 2012 - 07:30 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#10
Posté 06 March 2012 - 07:47 PM
pour ma gouverne personnelle, peux tu me dire de quel port est partie ta mustang ainsi que son port d'arrivée stp ?
La voiture est partie de New jersey port (en dessous de NY) et est arrivée au Havre 3 semaines + tard.
Pour l'expertise, voici la synthèse des différents controles.
Ce message a été modifié par 302Forever - 07 March 2012 - 07:22 AM.
#11
Posté 07 March 2012 - 07:26 AM
La voiture est partie de New jersey port (en dessous de NY) et est arrivée au Havre 3 semaines + tard.
Pour l'expertise, voici la synthèse des différents controles.
Première bonne surprise, la voiture semble dans un bon état conformément à l'annonce
2 petits points cependant: boite vitesse manuelle??? et moteur 302 CI alors que dans le VIN moteur en code T (6 cyl)???
#12
Posté 07 March 2012 - 07:36 AM
#13
Posté 07 March 2012 - 07:53 AM
J'ai bien fait de pas mettre un rond la dedans quand j'ai acheté la mienne
#14
Posté 07 March 2012 - 09:36 AM
Ouach la t es pas bien ! Ça fait du coup cher pour cette auto en France a ce prix t avais un vrai et beau v8Première bonne surprise, la voiture semble dans un bon état conformément à l'annonce
2 petits points cependant: boite vitesse manuelle??? et moteur 302 CI alors que dans le VIN moteur en code T (6 cyl)???
Courage
#15
Posté 07 March 2012 - 09:45 AM
Ouach la t es pas bien ! Ça fait du coup cher pour cette auto en France a ce prix t avais un vrai et beau v8
Courage
+1
#16
Posté 07 March 2012 - 10:50 AM
Pour l'assurance il n'aura pas forcément de problème d'inscription, elle sera assurée avec son VIN 6 cyl c'est tout
C'est en cas de gros pépin qu'il y aura des soucis de prise en charge...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#17
Posté 07 March 2012 - 12:28 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#18
Posté 07 March 2012 - 12:43 PM
C'est toi que j'ai vu à Annecy ??
Non, je ne pense pas, j'habite dans le Nord et descends peu dans le sud
#20
Posté 07 March 2012 - 03:23 PM
par contre, pour le VIN, c est effectivement un souci à venir, il faudra aussi controler que la suspension complète soit adaptée à un v8 et son état réel. si tu as des tambours à l'avant, il faudra rapidement penser à un kit de freins à disque, un train avant refait à neuf si ce n'est pas le cas et des ressorts et amortos qui résistent au poids du V8.
tu pourras immatriculer ta mustang sans souci, les soucis viendront si tu as un accident avec blessés et enquête de gendarmerie ( encore qu'il y aura plus à vraindre d'un expert d'assurances zélé que des bleus).
en te souhaitant du plaisir au volant de ta mustang
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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