Aller au contenu


Photo

Mr Stock 2005 Gt Premium Windveil Blue


  • Please log in to reply
409 replies to this topic

#161 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 02 August 2013 - 03:32 PM

heu les gars, c'est pas une ancienne, il y a des outils plus "fin", genre un tournevis, une pince, on fait tourner le collier et hop ....

enfin moi j'dis ça ...
.
.
.
.
.
Il fait beau, je sors :)



Y a qu'a voir ce que ça donne avec des outils ........ fins, laisse nous faire on va t'arranger ça en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !! :mrgreen: en Bourgogne par exemple, je porterais mes outils, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir !
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#162 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 02 August 2013 - 03:39 PM

mouais ...
  • 0



Vincent


#163 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 02 August 2013 - 04:03 PM

Dois je prendre ça pour un Oui ?
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#164 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 02 August 2013 - 04:45 PM

va pas falloir louper votre coup...faudrait pas que je fasse un "nervousse brèque down"
  • 0



Vincent


#165 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 02 August 2013 - 06:47 PM

Comme disent les d'jeuns mdr / ptdr / lol :lol: 15 ans de rugby => pas peur des gros !! :P
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#166 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 03 August 2013 - 09:42 AM

ben j'ai pas dit que j'avais peur de toi :)
  • 0



Vincent


#167 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 06 August 2013 - 08:59 AM

heu les gars, c'est pas une ancienne, il y a des outils plus "fin", genre un tournevis, une pince, on fait tourner le collier et hop ....
enfin moi j'dis ça ...


Bah...
Si t'as du temps à perdre...
:D
  • 0

#168 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 06 August 2013 - 10:07 AM

lol
  • 0



Vincent


#169 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 21 August 2013 - 01:46 PM

Bon, suite au montage des silencieux de Geoffrey, le traitement de protection de mes silencieux stock , je suis aller voir l'état de mes flowmasters (environ 25000km) et là ....

En fait il y a 2 qualités de Flowmaster, les acier glava peints, et les Inox peint (404 stainless) qui sont une centaine de dollars plus cher, pour savoir ce que vous avez, un aimant, si ça aimante => acier normal , si ça aimante pô => acier inox :cheers:

J'ai LES outils maintenant, les clefs à oeil à cliquets yclik yclik et hop , un coup de WD40 20 min les 2 par terre sans lever l'auto.

Au démontage :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Après un coup de brosse et dégraissage à l'alcool (ménager pas de panique :mrgreen: ) :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et qui sèchent après le coup de frameto :
Image IPB

Remontage demain soir, je claquerai peut etre un démarrage sans les silencieux

Comme ça ils seront protégés pour l'hiver.
  • 0



Vincent


#170 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 21 August 2013 - 02:50 PM

Tu te lance dans le touché rectal sur ta jeunette ?

Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 21 August 2013 - 02:51 PM.

  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#171 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 21 August 2013 - 03:15 PM

ouep, et là on voit vraiment la différence de qualité , mes silencieux d'origine qui avaient 50000 bornes étaient bien moins attaqués que les flowmasters, à mon avis ils sont passés bien vite devant le bain de galvanisation....
  • 0



Vincent


#172 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 21 August 2013 - 04:18 PM

Les adaptables !....... toujours le même souci !
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#173 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 10 September 2013 - 09:20 PM

Bon, suite au montage des silencieux de Geoffrey, le traitement de protection de mes silencieux stock , je suis aller voir l'état de mes flowmasters (environ 25000km) et là ....

En fait il y a 2 qualités de Flowmaster, les acier glava peints, et les Inox peint (404 stainless) qui sont une centaine de dollars plus cher, pour savoir ce que vous avez, un aimant, si ça aimante => acier normal , si ça aimante pô => acier inox :cheers:

J'ai LES outils maintenant, les clefs à oeil à cliquets yclik yclik et hop , un coup de WD40 20 min les 2 par terre sans lever l'auto.

Au démontage :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Après un coup de brosse et dégraissage à l'alcool (ménager pas de panique :mrgreen: ) :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et qui sèchent après le coup de frameto :
Image IPB

Remontage demain soir, je claquerai peut etre un démarrage sans les silencieux

Comme ça ils seront protégés pour l'hiver.


Je te rassure j'ai des flowmaster en inox sur ma 66 et l'aiment colle bien dessus.
  • 0

#174 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 11 September 2013 - 08:52 AM

C'est pas vraiment normal, il y a très peu de fer dans l'inox normalement , si ça aimante, à c'est plus après les cloisons internes, ou alors l'inox doit être sacrément chargé en fer et là ...
  • 0



Vincent


#175 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 11 September 2013 - 11:01 AM

C'est pas vraiment normal, il y a très peu de fer dans l'inox normalement , si ça aimante, à c'est plus après les cloisons internes, ou alors l'inox doit être sacrément chargé en fer et là ...



C'est pas les cloisons qui s'aimante. En réalité c'est de l'inox ferrailleu.
  • 0

#176 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 11 September 2013 - 12:54 PM

C'est pas grave ...... le plastic ça rouille pas ! quoi que .................
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#177 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 11 September 2013 - 05:02 PM

De nos jours il faut s attendre à touts.
  • 0

#178 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 17 October 2013 - 12:11 PM

Petit update du jour, 
 
 
N'en pouvant plus de mon shaker 500, il fonctionne bien, mais farfouiller sur les 6 CD pour trouver le morceau qui m'interresse ... 
 
j'ai commandé un 2DIN "OEM like" chinois (c'est pour faire homogène avec le plastoc du reste de l'auto ;) ) avec GPS/caméra de recul et tout comme ça :
 
B00AP22VU0_540.jpg
 
La peur n'évitant pas le danger, on verra ce que ça donne... Et je trouve en plus que c'est mieux intégré que les 2DIN habituels avec le cadre autour.
 
Je ne m'attends pas à du Clarion/pioneer/Alpine et vu que je suis le plus souvent sur "radio V8" ça devrait aller  :roll: , car pour avoir du "son" j'ai ce qu'il faut à la maison si en plus ça fait GPS/Bluetooth/caméra de recul, le tout pour 250 €   
 
Je vous ferai biensur un retour .

  • 0



Vincent


#179 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 17 October 2013 - 01:11 PM


Petit update du jour, 
 
 
N'en pouvant plus de mon shaker 500, il fonctionne bien, mais farfouiller sur les 6 CD pour trouver le morceau qui m'interresse ... 
 
j'ai commandé un 2DIN "OEM like" chinois (c'est pour faire homogène avec le plastoc du reste de l'auto ;) ) avec GPS/caméra de recul et tout comme ça :
 
B00AP22VU0_540.jpg
 
La peur n'évitant pas le danger, on verra ce que ça donne... Et je trouve en plus que c'est mieux intégré que les 2DIN habituels avec le cadre autour.
 
Je ne m'attends pas à du Clarion/pioneer/Alpine et vu que je suis le plus souvent sur "radio V8" ça devrait aller  :roll: , car pour avoir du "son" j'ai ce qu'il faut à la maison si en plus ça fait GPS/Bluetooth/caméra de recul, le tout pour 250   
 
Je vous ferai biensur un retour .

Je sais pas si ça vas alle mieux, moi je suis content du shaker 1000 et la sonorité est largement aussi bonne que les pioneer.
  • 0

#180 Mr Stock

Mr Stock

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ile de France
  • Mustang:Mustang GT 2005 BVA Windveil blue

Posté 17 October 2013 - 01:52 PM

La qualité sonore du 500 me va bien, c'est la gestion avec les CD qui me fatigue vraiment.

 

on verra bien


  • 0



Vincent





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)