Le truc de l'aimant
#1
Posté 13 October 2004 - 05:36 PM
Ayant parcouru pas mal de post's, je tombe souvent sur le truc de l'aimant qu'il faut passer sur la carrosserie pour savoir si elle a été refaite à grand coup de mastique.
En gros, ça fonctionne comment? Si l'aimant tient sur la carrosserie, c'est bon par contre le contraire signifie qu'il y a trop de mastique et plus de tôle???
Ais-je bien retenu la leçon?
#2
Posté 13 October 2004 - 05:57 PM
#3
Posté 13 October 2004 - 06:18 PM
Red spirit
#4
Posté 13 October 2004 - 07:09 PM
#5
Posté 13 October 2004 - 08:05 PM
Vérifie quand même que l'aimant n'a pas de limaille, sinon tu pourrais rayer!!!
Red spirit
#6
Posté 13 October 2004 - 08:15 PM
#7
Posté 14 October 2004 - 08:24 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#8
Posté 14 October 2004 - 09:46 AM
Mais pour les bas de caisses faut une veste longueEt le top sans que le proprio vois la manip tu laisses l'aimant dans la poche de ta veste avec la main dessus et la........... tu test et sans rayure.......
#9
Posté 14 October 2004 - 09:52 AM
Et le top sans que le proprio vois la manip tu laisses l'aimant dans la poche de ta veste avec la main dessus et la........... tu test et sans rayure.......
faut pas prendre un aimant trop fort sinon tu risque de rester skotche a la voiture et apres de faire un trou dans ta veste et de laisser ta poche sur la caisse :ptdr:
:sortie:
#10
Posté 14 October 2004 - 09:58 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#11
Posté 14 October 2004 - 12:29 PM
#12
Posté 14 October 2004 - 12:30 PM
Red spirit
#13
Posté 14 October 2004 - 12:40 PM
je crois que je vais devenir comme lui a partir de samedi
#14
Posté 14 October 2004 - 12:45 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#15
Posté 14 October 2004 - 01:12 PM
#16
Posté 14 October 2004 - 02:14 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#17
Posté 14 October 2004 - 02:39 PM
#18
Posté 16 October 2004 - 09:13 PM
peut-être que les pros pourrons confirmer ?
#19
Posté 17 October 2004 - 12:43 AM
#20
Posté 17 October 2004 - 08:39 AM
Heureusement, une soudure ne mesure pas plus de quelques même...........donc ce n'est pas rellement un problème
mon c.. oui , t'as jamais vu une carrosserie de mustang décapée toi a premiere vue...
les soudures ne sont pas faites a l'étain (les toles sont pointées) et comme il n'y avait pas de mastic a l'époque, ils étamaient par dessus puis "rappaient" l'étain pour lui donner la forme voulue...
sur un hdtp, l'étain faisant le jonction etre le pavillon et l'aile arriere fait bien ses 5-6 cm de large, sur 30 de long...
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