oui ca sort du trop plein du radiateur mais quand l'aiguille du thermometre est a fond et apres avoir coupe le moteur une chose est sure c qu'elle chauffe de trop dit moi les chose a verifier pour savoir si un join de culasse est mort
merci
elle chauffe de trop
Started by
cacahuete
, Oct 15 2004 07:41 PM
62 replies to this topic
#62
Posted 19 November 2004 - 03:53 PM
je ne pense pas à un joint de culasse mais à toute une série de réglages à faire, et de choses à vérifier :
- allumage
- nettoyage de l'intérieur du bloc
- radiateur
- calorstat défectueux ou mal monté
- liquide de refroidissement
- bouchon de radiateur
- bougies
- quantité d'huile
Freins trop serrés ce qui entraîne une forte demande au moteur
etc.
Après, il ne te reste plus qu'à monter à Montville ou chez un autre membre de Mustang Passion..........
Bonne chance
- allumage
- nettoyage de l'intérieur du bloc
- radiateur
- calorstat défectueux ou mal monté
- liquide de refroidissement
- bouchon de radiateur
- bougies
- quantité d'huile
Freins trop serrés ce qui entraîne une forte demande au moteur
etc.
Après, il ne te reste plus qu'à monter à Montville ou chez un autre membre de Mustang Passion..........
Bonne chance
<Papytech>
#63
Posted 19 November 2004 - 06:26 PM
C'est pourtant simple, si çà chauffe de trop c'est que la source de chaleur est trop importante=point d'allumage décalé, ou bien que le refroidissement est insuffisant=restriction de la circulation du liquide de refroidissement. Donc à vérifier l'un et l'autre.
hardtop '67 + HB '79
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