ps:je join la photo de la vis ou le garagiste prend la la mesure
merci
Posted 17 October 2004 - 12:22 PM
Posted 17 October 2004 - 02:50 PM
Posted 17 October 2004 - 02:56 PM
Posted 17 October 2004 - 03:25 PM
hardtop '67 + HB '79
Posted 17 October 2004 - 05:06 PM
Posted 17 October 2004 - 05:21 PM
Posted 17 October 2004 - 05:27 PM
hardtop '67 + HB '79
Posted 17 October 2004 - 06:28 PM
la marque que j'ai en ce moment n'est pas sur le 6° je crois que c trois lettres dit moi si c bon..
Posted 18 October 2004 - 08:18 AM
Posted 18 October 2004 - 08:25 AM
Posted 18 October 2004 - 01:36 PM
est ce que le damper a l'air d'origine ou remplacé? il est peut être possible qu'il ait été décalé(je ne l'ai jamais changé mais si quelqu'un l'a fait je pose la question)
Dans quel état est le Damper?il y a une partie en caoutchouc pour amortire les vibrations, si elle est morte il est possible que la partie graduée se soit déplacée.
Posted 18 October 2004 - 06:01 PM
Merci Nighmist, c'est pas trop le sujet de cette discussion, j'ai bien une durit annelée mais elle est quand même pincée ou étranglée si tu préfèrespour info rouge 67 l'écrasement des durites viens probablement du fait qu'il manque une spirale métallique dans la durite du bas du radiateur et qui sert justement a empecher l'écrasement de cette durite suite a l'aspiration de la pompe.
hardtop '67 + HB '79
Posted 19 October 2004 - 12:40 PM
Posted 19 October 2004 - 05:48 PM
Et si je tourne le volant sur 6° manuelement il se passe quoi?
Posted 19 October 2004 - 09:18 PM
Et si je tourne le volant sur 6° manuelement il se passe quoi?
Il ne se passe rien parce que si tu tournes le volant tout tourne avec et tu n'as fait aucun réglage.
Ce qui doit être réglé, c'est l'allumeur, en desserrant la vis à sa base, en branchant la lampe strobo, en faisant tourner le moteur au ralenti et en tournant le corps de l'allumeur dans un sens ou dans l'autre jusqu'à ce que l'éclair de la lampe montre le repère 6° aligné avec ton pointeur. Ensuite, tu resserres la vis à la base de l'allumeur et tu recontrôles.
On trouve souvent ici où là des gens qui prétendent que l'avance peut être poussée à 10° ou 12°, c'est peut-être ce qu'a fait le mécano qui l'a réglée en dernier, a peut améliorer les performances dans certaines conditions mais si ça chauffe mieux vaut revenir au réglage de base.
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