Aller au contenu


Photo

Refection Boite C4


  • Please log in to reply
38 replies to this topic

#1 MUSTANGPONY66

MUSTANGPONY66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 21 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 May 2012 - 09:06 PM

Bonjour à tous, j'ai fais dernièrement la connaissance d'un autre membre qui va se lancer lui aussi dans la refection de sa C4.
le partage d'informations étant essentiel dans notre passion, je vais essayer de vous presenter mon chantier de refection.
N'ayant pas eu le courage de faire ça cet hiver pour cause de température, j'ai attaqué la refection totale de la boite C4 en Avril.
la couverture que j'ai réalisé pour mon book (je suis infographiste, je me devais donc de présenter les choses proprement)

Image IPB

La dépose fût simple et rapide, je vous passe les détails, 4 chandelles les plus hautes pour l'avant, et 2h plus tard, la boite est sur son chariot, bien bien degueu, prète pour la grande lessive.

Image IPB

Et après 2h de nettoyage au pinceau + brosse a dents + white spirit, ça ressemble plus a quelquechose :

Image IPB

Ce message a été modifié par MUSTANGPONY66 - 29 May 2012 - 09:21 PM.

  • 0
"Racing is life. Anything before or after is just waiting."
Steve McQueen

#2 MUSTANGPONY66

MUSTANGPONY66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 21 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 May 2012 - 09:08 PM

la suite
Le convertisseur spécifique des 65-66 L6, il sera remplacé par un neuf, on ne demonte pas ça tous les jours...

Image IPB

Image IPB

Le starter switch, avant, et après.
Image IPB
  • 0
"Racing is life. Anything before or after is just waiting."
Steve McQueen

#3 MUSTANGPONY66

MUSTANGPONY66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 21 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 May 2012 - 09:08 PM

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Pret a etre remonté a la fin, on peut passer a autre chose.
  • 0
"Racing is life. Anything before or after is just waiting."
Steve McQueen

#4 MUSTANGPONY66

MUSTANGPONY66

    Cruiser

  • Membres
  • Pip