La bonne taille
#1 Guest_razet_*
Posté 17 October 2004 - 05:12 PM
je viens de recevoir mes jantes,des rally wheels en 15/7.
a present je dois acheter des pneus.
mais quelle taille choisir ? afin de ne pas avoir de problemes.sachant que la voiture est un cab 65gt sans DA,hauteur de caisse non modifiee.
j attend des avis,svp.
merci
stephane
#2
Posté 17 October 2004 - 10:59 PM
je viens de recevoir mes jantes,des rally wheels en 15/7.
a present je dois acheter des pneus.
mais quelle taille choisir ? afin de ne pas avoir de problemes.sachant que la voiture est un cab 65gt sans DA,hauteur de caisse non modifiee.
moi je dirai du 205/60/15, maxi 215. :idea:
#3
Posté 20 October 2004 - 09:11 AM
#4
Posté 20 October 2004 - 09:28 AM
#5
Posté 20 October 2004 - 09:35 AM
A+
problème
#6
Posté 20 October 2004 - 09:37 AM
Une question basic, le 15" est-il une option d'époque sur les 64 1/2 - 66 ?
normalement oui. ça faisait partie des options sportives. ponyboy, tu confirmes ? :?:
#7
Posté 20 October 2004 - 09:45 AM
#8
Posté 20 October 2004 - 10:23 AM
Affirm'! Avec un problème majeur: pas d'enjoliveurs en 15'. Du coup, l'acheteur d'un coupé 64/66 choisissant des jantes 15 trouvait ses enjos 14' dans le coffre et roulait en jantes tôles noires :? Ca n'a pas eu beaucoup de succès. En revanche, les Shelby dès 65 étaient montées en 15 (tôle noire) et recevaient chez le dealer les Cragar optionnelles. En 66 elles étaient montées soit en 14 (kelsey, magnum, ten spokes) soit en 15 (Cragar).
ça c'est de la précision.....
#9
Posté 20 October 2004 - 08:51 PM
hardtop '67 + HB '79
#10
Posté 21 October 2004 - 10:25 AM
En fait, "Rally Wheels" ou en français "jantes Rallye", ça n'existe pas au catalogue des options Mustang. Le nom donné aux jantes chromées est "styled steel wheels". Ce sont des jantes d'origine en 14X6 et qui acceptent du 205X70X14 sans frottement. On les trouve maintenant en custom size (en 15X7 per ex). Par contre j'ai eu des soucis avec des Magnum en 15X7 montées en 205X65X15. Frottement à l'arrière gauche... :?Je dois être un ignare en 65; est ce que rally wheels implique un modèle précis de jante? Sinon, le fait de frotter la bordure de l'aile n'est il pas lié au back-space ? :roll:
#11
Posté 21 October 2004 - 10:41 AM
En fait, "Rally Wheels" ou en français "jantes Rallye", ça n'existe pas au catalogue des options Mustang. Le nom donné aux jantes chromées est "styled steel wheels". Ce sont des jantes d'origine en 14X6 et qui acceptent du 205X70X14 sans frottement. On les trouve maintenant en custom size (en 15X7 per ex). Par contre j'ai eu des soucis avec des Magnum en 15X7 montées en 205X65X15. Frottement à l'arrière gauche... :?Je dois être un ignare en 65; est ce que rally wheels implique un modèle précis de jante? Sinon, le fait de frotter la bordure de l'aile n'est il pas lié au back-space ? :roll:
Ah d'accord.. Pour moi les Rally, ce sont des jantes GM...Merci de cette précision
#12
Posté 21 October 2004 - 10:43 AM
#13
Posté 21 October 2004 - 10:48 AM
A+
problème
Fichier(s) joint(s)
#14 Guest_razet_*
Posté 21 October 2004 - 08:08 PM
la commande est parti (merci problème) ce sera du 215/60/15 lettrage blanc COOPER,car ils ne font pas du 205/60/15.
Merci encore
Stephane
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)