Si vous n'entendez plus parler de moi sur ce sujet, c'est que les copeaux ont été erradiqués...
Leurs présences sont de ma faute, j'ai trop serré au moment du montage

A+
Posted 09 August 2012 - 09:09 PM
Posted 09 August 2012 - 11:17 PM
Posted 10 August 2012 - 07:29 AM
Bon, vu qu'on revient a autres chose que 'Edelbrock c'est de la m* faut mettre un Holley', on va pouvoir avancer un peu sur le sujet.Tu as trop serré quoi?
Edited by Romuald, 10 August 2012 - 07:34 AM.
Posted 10 August 2012 - 09:28 AM
Posted 11 August 2012 - 08:35 AM
Si on ne sais pas mesurer la force a ne pas depasser dans du zamac, c'est effectivement plus sur, mais ca c'est valable pour tous les carbus. Ce n'est pas le carbu lui meme qui pose probeleme mais les erreurs qu'on peu faire en travaillant dessus. Tous ceux qui bricolent des carbus depuis longtemps (que ce soit modelisme, mobylette, moto, auto ect ....) ont un jour foiré ou pété une pieces. Ca sert de lecon et c'est ce qu'on apelle l'experience. Au fil du temps, on comprend que ce sont des pieces fragiles qui ne se bricole pas n'importe comment et on apprend a devenir plus meticuleux quand on doit intervenir dessus...Quand on remonte un de ces carbus, il faut faire serrer tous les boulons par une fillette de moins de 8 ans, c'est plus sûr...
Posted 11 August 2012 - 09:41 AM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users