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Comment Sortir Un Neiman De 67


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21 replies to this topic

#1 Remy

Remy

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Posté 29 July 2012 - 11:09 AM

Bonjour a tous.
J'ai eu un petit soucis sur ma stang:
Au démarrage, le démarreur continu de tourner malgré le fait que la clé de contact soit revenu a sa position normale et aussi, impossible d'arreter le moteur: je suis obligé de la faire caler !!!
Je me suis donc dit: "c'est mon neiman qui mer... "
Déjà ça commence mal, impossible de sortir le barillet (avec le trombone et la clé).
Je me décide donc a sortir le neiman complet. Apres une bonne gymnastique :) , j'arrive a le sortir de son logement, mais je suis bloqué par 3 fils dont je ne comprend pas comment ils se démontent ??
voici la photo, si vous avez des idées, je suis preneur ! (désolé pour la qualité de la photo, pas évident la tête dans le pédalier :lol: )
A+

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#2 marc_spierk

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Posté 29 July 2012 - 11:32 AM

C'est peut être tout simplement le relais du starter qui déconne.
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#3 deome

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Posté 29 July 2012 - 11:33 AM

tu defait completement l'ecrou que tu vois et normalement, l'arriere du neyman est en fait un gros connecteur,
en tirant tu dois pouvoir le deconnecter, je dis bien normalement ...
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#4 Remy

Remy

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Posté 29 July 2012 - 11:38 AM

En fait je cherche surtout a savoir comment défaire les fils, j'ai l'impression qu'ils sont sertis dedans....
Sinon pour l'idée de ma panne vous pensez que c'est bon ?
A+
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#5 deome

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Posté 29 July 2012 - 11:46 AM

les cosses sont clipsées dans le bornier qui doit s'extraire du neymanen tirant dessus,
hesite pas a jouer dessus de drote a gauche, si il est monté depuis 1967 il doit bien tenir
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#6 Remy

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Posté 29 July 2012 - 12:35 PM

Bon, j'ai réussi a le sortir, c'est plus simple qu'il n'y parait :)
Concernant ma panne, je ne pense pas que ça vienne du barillet, ça vaut cher un neiman ?
A+

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Ce message a été modifié par Remy - 29 July 2012 - 12:36 PM.

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#7 marc_spierk

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Posté 29 July 2012 - 07:39 PM

http://npdlink.com/s...1-101246-0.html


Tu peux le tester avant d'en commander un nouveau.
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#8 Remy

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Posté 11 August 2012 - 10:25 AM

Hello tous le monde !
Bon, j'ai reçu mon neiman, je l'ai changé, la voiture démare nickel,la clé et le démarreur reviennent bien.
Mais petit problème, impossible de couper le contact ! Obliger de la faire caler !
Une idée ?, je précise que le témoin "oil" du tableau de bord reste tout le temps allumé (il ne l’était pas avant).
A+
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#9 carjack

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Posté 11 August 2012 - 11:26 AM

Tu as dû te tromper dans le branchement au neiman :)
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#10 Remy

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Posté 11 August 2012 - 11:32 AM

Impossible, c'est du" plug and play" :rolleyes:
Je viens d'aller faire un tour, et maintenant c'est mon compte tour qui déconne: impossible de lui faire passer les 2500tr/min
A+
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#11 Remy

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Posté 21 August 2012 - 09:58 AM

Bonjours a tous
retour a la case départ, ce matin: petit test de démarrage, et là, le démarreur reste bloqué: il reste en marche alors que le moteur est parti et tourner la clé n'a aucun effet!
A votre avis, c'est le relais qui est dessus ?, ça ce change indépendamment du démarreur ?
A+
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#12 et03lcor

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Posté 04 September 2012 - 05:08 PM

Relais de démarreur...Change-le.
J'ai eu le même soucis en changeant le mien. J'en ai mis un neuf et eu exactement les mêmes soucis que toi. Il était foireux.

Voici ce qu'il te faut. Cela se change d'une main.
http://www.summitrac...K-3020-277-641/

Ce message a été modifié par et03lcor - 04 September 2012 - 05:11 PM.

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#13 Fredmustang

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Posté 05 September 2012 - 04:37 PM

essaye d'inverser les 2 fils de commande du relais pour voir si ça marche
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#14 marc_spierk

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Posté 05 September 2012 - 08:19 PM

Il y a uniquement un fil pour actionner le relais du démarreur.
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#15 Remy

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Posté 05 September 2012 - 10:07 PM

Ohhhh, punaise, ils sont rentrés de vacances :lol: , je commençais a désespérer :D
Ok pour ce truc, je regarde ça ce weekend et je vous tiens au jus !
A+
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#16 Remy

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Posté 15 September 2012 - 11:28 AM

hello tout le monde !
Je viens de changer le relais, effectivement faut pas sortir de saint Cyr pour le faire :lol:
Eh la bah, nicquel, tous mes petits soucis ont été résolus, je viens d'aler faire une 20aine de bornes sans aucun problèmes.
A+
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#17 philystang

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Posté 15 January 2013 - 11:39 PM

Bonjour
J allais ouvrir un nouveau sujet ...mais je viens de trouver mon problème apparemment. J ai la même misère sur un coupé L6 de 65
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#18 jerevauxh

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Posté 09 August 2014 - 09:45 PM

je suis actuellement dans le même cas, j'ai tout changé, et elle ne veux pas repartir grrrrr... et pour remettre le barillet je dois faire comment? car impossible de le mettre a fond ...


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Jérémy D

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#19 Remy

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Posté 10 August 2014 - 03:20 PM

tu veux dire que tu n'arrives pas à le remettre dans la voiture ? ou remettre le barillet dans son emplacement ?

A+


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#20 jerevauxh

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Posté 12 August 2014 - 10:40 PM

yes je n'arrive plus à remettre le barillet ;)


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