
[Nemozis] - Coupé Ford Mustang 1968
#361
Posted 07 February 2013 - 12:06 PM
Bah, comme 70 % des ponts j'pense !
Est-ce grave ? Ca dépend de ce qu'il suinte, si ca fais des goutes la ou tu stationne, une reféction sera la bienvenue, sinon bah... tu le feras dans 5 ans !
#362
Posted 07 February 2013 - 01:18 PM
Ton pont suinte un peu ?
Bah, comme 70 % des ponts j'pense !
Est-ce grave ? Ca dépend de ce qu'il suinte, si ca fais des goutes la ou tu stationne, une reféction sera la bienvenue, sinon bah... tu le feras dans 5 ans !
Merci Hervé, effectivement ma Stang ne perd aucun liquide en stationnement, c'est juste un suintement.
Bon bah aller je te dis à dans cinq ans !

#363
Posted 07 February 2013 - 01:21 PM
Et pas cher ? Mouai ....Et pas chère....

J'ai trouvé des prix avec trois zero pour ce matos ...
Mais tu ironise surement dans le cas contraire ça m'intéresse !

Je profiterais bientôt du CT pour aller voir de près l'état de tout ça.
Edited by Nemozis, 07 February 2013 - 01:22 PM.
#364
Posted 21 February 2013 - 01:03 PM
Rendez-vous est pris pour le contrôle technique, je croise les doigts !

#365
Posted 22 February 2013 - 03:32 PM
Contrôle technique passé avec succès pour un total de "0" défaut !!

Fiouffff et ben ça c'est fait comme on dit !
Maintenant il ne me reste plus qu'à me rendre en préfecture afin de procéder à la création de ma carte grise collection et accessoirement m'alléger de 650¤, .... mouai ça c'est moins drôle ....



Edited by Nemozis, 22 February 2013 - 09:48 PM.
#366
Posted 22 February 2013 - 05:02 PM
#367
Posted 22 February 2013 - 06:02 PM

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|_|.......|_| blop..blop...blop.blop
#368
Posted 22 February 2013 - 06:53 PM
Salut, tu es allé le passer ou ton controle?
Je suis allé chez Autovision à Nanterre (92).
Le gars est plutôt avenant et n'hésite pas à vous faire venir près de l'auto pour les petits conseils préventifs, explications, etc
Egalement il manipule l'auto avec précaution.
Edited by Nemozis, 22 February 2013 - 06:55 PM.
#369
Posted 22 February 2013 - 06:54 PM
très chouette voiture, j'adore, amuse toi bien avec
Merci

Je vous donne bientôt d'autres photographies de ma séance de cirage à la main de cet après-midi ...
#370
Posted 22 February 2013 - 07:14 PM
Merci, c'est pas mon coin mais j'ai entendu tellement de truc sur des controleurs pas informés que je me renseigne sur les centres potables.Je suis allé chez Autovision à Nanterre (92).
Le gars est plutôt avenant et n'hésite pas à vous faire venir près de l'auto pour les petits conseils préventifs, explications, etc
Egalement il manipule l'auto avec précaution.
#371
Posted 22 February 2013 - 07:21 PM
Et ta voiture en jette un max ! Elle est...neuve quoi..!

#374
Posted 22 February 2013 - 08:35 PM
Merci, c'est pas mon coin mais j'ai entendu tellement de truc sur des controleurs pas informés que je me renseigne sur les centres potables.
Pas de quoi

#375
Posted 22 February 2013 - 08:36 PM
Felicitations pour ce CT !
Et ta voiture en jette un max ! Elle est...neuve quoi..!
Yo Tasty !

Vi merci.
Non pas neuve, mais bichonnée, certainement !

#377
Posted 22 February 2013 - 09:20 PM

t'utilise quoi comme produits?
#378
Posted 22 February 2013 - 09:31 PM
superbe ,
t'utilise quoi comme produits?
Bah pour ce coup ci j'ai utilisé ma cire de Carnauba. C'est une cire naturelle que l'on applique soit a la main (comme un massage) soit a l'aide d'un tampon mousse.
Edited by Nemozis, 22 February 2013 - 09:32 PM.
#379
Posted 23 February 2013 - 12:48 PM
Bah pour ce coup ci j'ai utilisé ma cire de Carnauba. C'est une cire naturelle que l'on applique soit a la main (comme un massage) soit a l'aide d'un tampon mousse.
Précisément ma Collinite 476s, c'est un bon produit qu'il faut appliquer sur carrosserie saine comme finalement tout les produits de ce type d'ailleurs. Elle donne de la brillance et protège ta carrosserie des agressions extérieures (pluie, saletés, projections diverses,...). Pour ceux qui pratique un peu de detailing, il s'agit de la dernière étape de nettoyage d'un véhicule. Elle est généralement précédée de plusieurs lavages à la mains, de l'application de la clay, du lustrage à la machine (en trois phases), de l'application éventuelle de sealant (polymères) pour les plus maniaques souhaitant un double coat. En bref quelques heures de boulot, environ dix à douze heures de travail !
Edited by Nemozis, 23 February 2013 - 01:01 PM.
#380
Posted 23 February 2013 - 01:16 PM
J'ai remarqué hier alors que j'ai démarré Fiona juste pour la descendre au garage (soit 3 minutes environ) que l'aiguille tendait vers le "Hight".
Est-ce normal ?

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