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Vwgillou Resto Coupé 67


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430 replies to this topic

#421 sebcbien

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Posté 13 September 2014 - 11:12 AM

Salut Gillou !

Dis donc ça rigole pas là ! Quel beau matériel tu as pris là :wink:

Je ne voudrais pas t'induire en erreur car je n'ai, a priori, pas de starter manuel mais ton bouton doit être posé sous le volant à côté du frein à main, si je ne me plante pas.... A confirmer ...

Néanmoins j'émets un doute car le miens (cf. flèche) semble plutôt faire bouger un volet d'aération sous le tableau de bord .... A t'il été détourné de sa fonction principale ... Aucune idée ...

 

attachicon.gifIMG_6601.JPG

 

Le câble sur ta photo est bien dédié à l'ouverture/fermeture du volet d'aération :wink:  J'ai le même sur la mienne et j'ai un starter auto d'origine également.

 

Après pour vwgillou je pense qu'il y a la place de mettre la commande de starter côté gauche du frein à main et de faire passer le câble par le passe-fils (avec le câblage qui part dans le compartiment moteur) sous le tableau de bord coté gauche du tablier, désolé par contre j'ai pas de photos sous la main...Je m'étais posé la question il y a quelques temps lorsque je voulais passer en starter manuel et j'avais pensé à cette solution ! Bon courage en tout cas et félicitations pour le boulot sur ta voiture ! 


Ce message a été modifié par sebcbien - 13 September 2014 - 11:12 AM.

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Vive le quadruple corps !!!

#422 loupmanaut

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Posté 13 September 2014 - 11:20 AM

Salut gillou,

Voici 2 photos de l'installation de mon cable de manual choke. Pas encore commandé le joint de pare feu.

Pour Nemozis:
La tirette de gauche est toujours dédiée a la commande de trappe d'aération !!!

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#423 vwgillou

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Posté 13 September 2014 - 01:22 PM

Super , merci a vous tous pour vos messages ! 

gilles 


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#424 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 16 September 2014 - 08:52 PM

héhé bon le hasard du planning de boulot m'a fait passer chez Gilou, on a jeté un coup d'oeil a ce fameux soucis, clairement le moteur manque de puissance surtout de 0 à 3000tr on a l'impression qu'il pousse à l'envers..., montée en régime très longue, et en cas de pédale au plancher en partant du ralenti, retours de flammes dans le carbu en pleine accélération

 

carbu EDL neuf ralenti réglé nickel avec compte tour sur lampe strobo et la méthode du manuel EDL. le ralenti est stable et réglé à 700tr en N

 

allumage, reglé à 8° d'après repère sur damper fait au comparateur sur piston 1 par trou de bougie, l'avance centrifuge plafonne à 25° environ et la dépression en rajoute 11° dépression bien branchée sur le bon port du carbu celui au dessus du papillon

 

d'ailleurs dépression débranchée pédale au plancher plus de retour de flammes... mais le moulin ne tourne pas mieux

 

pas de bruit suspect sur les culbu. 

 

pour moi: problème de calage de distribution.... ?? 


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#425 vwgillou

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Posté 16 September 2014 - 09:26 PM

Merci Cédric pour cette visite ! C'était sympat de te revoir .
Faudrait mettre ton message sur l'autre post .
Encore merci pour ton aide .
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#426 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 16 September 2014 - 09:28 PM

oups oui c'est vrai, je le copie sur l'autre ;-)  


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#427 vwgillou

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Posté 26 September 2014 - 05:31 PM

Salut, à défaut d'avoir un moteur qui tourne bien ! J'ai installé le câble du starter .
Je trouve que le câble est super long mais on arrive à le caser sous le tableau de bord .
Merci a tous pour vos photos .
Gilles

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#428 57-Hervé

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Posté 29 September 2014 - 08:44 AM

Suffit de couper la gaine à la bonne longueur en ayant tiré le cable avant, comme ca pas de rabe à caser :)


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#429 vwgillou

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Posté 29 September 2014 - 11:19 AM

Salut Hervé , oui c'est ce que j'ai fait ce week-end . Je l'ai raccourci et c'est bien mieux comme ça .
Gilles

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#430 dono 57

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Posté 18 May 2015 - 08:58 PM

Salut Gilles,

 

t'es ressorts de suspensions avant sont bien des grab a track 620lbs -1 pouce ?

 

Tu roules avec ta voiture, le gremlins est parti ?


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#431 vwgillou

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Posté 19 May 2015 - 01:30 PM

Salut Gilles,
 
t'es ressorts de suspensions avant sont bien des grab a track 620lbs -1 pouce ?
 
Tu roules avec ta voiture, le gremlins est parti ?


Salut , oui je roule enfin et pour l'instant ça va .
Mes ressort sont bien des Grab a track 1 pouce par contre je sais pas pour les 1 pouce .
Gilles
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