

Mach1 70 - Mach 1 70 Restauration
#81
Posted 27 December 2012 - 06:38 PM

#83
Posted 27 December 2012 - 07:58 PM

#84
Posted 27 December 2012 - 08:30 PM
#85
Posted 27 December 2012 - 08:31 PM
#86
Posted 27 December 2012 - 09:36 PM
#87
Posted 27 December 2012 - 09:56 PM
Edited by Marty, 27 December 2012 - 09:56 PM.
#88
Posted 28 December 2012 - 09:40 AM
Tnx Dylan. Je n'ais pas mis les collier du Bypass parce que ce n'est pas le bon. Ca doit etre un truc de 289/302 et il est un poil court pour le 351. Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté de photos d'un de mes moteurs mais pour celui la , c'est different. Je fais le moteur complet et c'est celui la qui va me servir pour faire l'install definitive de mon banc.Superbe boulot père Romu. Faudra pas oublier les colliers de serrage pour le bypass.
bha tu sais le budget, ca depend beaucoup de ce qu'il y a dedans, des usinages a faire et de la quantité et qualité des accesoires autours. Chaque projet est different et bien souvent, c'est le budget dispo qui fait le moteur et non pas l'inverse.Purée...dis romu tu me donnerais le budget en mp de ce genre de config faite par tes soins? Mon projet trotte de plus en plus dans ma tête ....
#89
Posted 28 December 2012 - 09:43 AM
#90
Posted 28 December 2012 - 09:49 AM
#91
Posted 28 December 2012 - 11:36 AM
#92
Posted 28 December 2012 - 12:19 PM
Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!
#93
Posted 28 December 2012 - 01:44 PM
bha tu sais le budget, ca depend beaucoup de ce qu'il y a dedans, des usinages a faire et de la quantité et qualité des accesoires autours. Chaque projet est different et bien souvent, c'est le budget dispo qui fait le moteur et non pas l'inverse.
ok merci

#95
Posted 28 December 2012 - 06:14 PM
#96
Posted 28 December 2012 - 06:15 PM
frh ?
#98
Posted 28 December 2012 - 08:12 PM
#99
Posted 29 December 2012 - 08:56 AM
Full Roller, Hydraulique ...
Effectivement ;)
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