cherche kit perfo
#3
Posté 23 October 2004 - 10:45 PM
merci
#6
Posté 24 October 2004 - 07:39 AM
ne pas utiliser de produits edelbrook car ils ne sont pas reellement le meilleur choix pour un ford un systeme holley est meilleur
Tu peux préciser ? Holley fait des ensembles admission, AAC, Culasse, ... ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#7
Posté 24 October 2004 - 08:48 AM
stephane
#8
Posté 24 October 2004 - 09:24 AM
Il te faut choisir la plage d'utilisation de ton moteur et après définir le matériel qui te permettra de l'obtenir. Là, c'est chacun qui voit.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#9
Posté 24 October 2004 - 11:27 AM
Si tu trouves qu'il y a trop de choix chez M.U., ne vas pas voir chez Summit ! (http://www.summitracing.com/) Pourtant ils peuvent t'aider à monter un "project" je pense. Sinon la solution c'est d'acheter un bouquin sérieux sur la manière de rendre plus performant ta voiture. :idea:j'ai vu les systemes edelbrook sur mustang unlimited mais ils y ent a trop je ne pige rien du tous avec les rpm il y a tous les prix quel carbu prendre avec quel admision? et quand j'appele au usa pour savoir quel choix je dois fair ils ne savent pas me repondre
stephane
hardtop '67 + HB '79
#10
Posté 24 October 2004 - 08:38 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#12
Posté 19 November 2004 - 10:30 PM
pas besoin de changer la boite ou le pont, tu va pas en faire un drag!
3000 euros tu meme trouver des moteur tout préparé en passant...
Mais bon, est ce que tu as l'attention de sortir le moteur, etant donné que tu cherches quelques chose de pas trop compliqué, la réponse est non à mon avis, pourtant c'est ce qu'il y' a de mieux à faire!
Je serais toi,
Je démonte le moteur, je fais rectifier le bloc et le vilo, je change les coussinets de bielles et vilo pour du clevite 77, j'accouple ca au bielles d'origine et a des pistons Keith black et je mes un jeux de vis Arp pour le vilo.
pour les culasses, laisse les stock fait les juste rectifier et change les joints de queue de soupapes, met aussi des culbuteurs à rouleaux si tu ne dépasse pas le budget. pour l'arbre a cam une des pieces maitres,
pour le choisir renseigne toi aupres de ceux qui en ont monté et savoir ce qu'ils en pensent, comp cam c'est une tres bonne qualité. Pour ce qui est de la pipe...Weiand la stealth Manifold avec un carbu Holley street avenger en mécanique 570cfm, et une paire de 4/1 Hooker
Côté fiabilité je dirai de mettre une pompe à huile haut débit et le carter tu fait ressouder des cuves sur le tiens. L'allumage, juste un module pertronix, si il te reste du budget, un bonne embrayage NEUF pour boite méca.
Je pense pas que ca devrait dépasser 3000euros.
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#14
Posté 20 November 2004 - 06:41 AM
Evidemment, l'avantage est qu'il ne faut pas attendre les quelques jours (quelques semaines...) nécessaires à la réfection de l'ancien.
Chez Summit, ils font des long blocks Ford, c'est ici : http://store.summitr...ngine&x=22&y=12
Le 302 le moins cher fait 345 ch pour 3200 dollars (et avec des culasses en alu s'il vous plaît) . En ajoutant une pipe d'admission, un carburateur, un allumage et des collecteurs (voir leur catalogue), tu dois en avoir pour moins de 4000 $, soit 3000 euros en ce moment. Il reste le transport et les taxes, environ 1000 euros si tu peux avoir un envoi par bateau, 1500 si c'est par avion. Le 351 de 250 ch est un peu moins cher à 2774$, mais ça ne rentrera pas facilement dans une Mustang 66.
Ton budget est dépassé mais je ne pense pas que tu puisses trouver beaucoup moins cher pour un moteur neuf rendu chez toi. Déjà, ya pas moins cher chez Mustangs Unlimited.
Si tu cherches une adresse en Europe, dis-toi que le vendeur en Europe commande chez Summit et ajoute sa commission...
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#17
Posté 20 November 2004 - 07:41 PM
regarde sinon les petites annonces de Nitro, tu as parfois des moteur préparé qui valent le coup!
Moi j'ai eu de la chance, j'ai l'ancien moteur d'un membre qui viens parfois nous saluer sur ce forum...et ce moteur c'est 8) 8) 8)
Si j'entends parler d'un moteur genre 289-302 je te contact
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#20
Posté 23 November 2004 - 12:20 PM
oui qu'il faut sortir le moteur mais meilleur de le sortir pour en foutre un neuf directement
Tu dois en trouver dans ces prix là, je viens de vendre un cleveland refait à neuf, avec vilo en alliage, Roller, culasses alu etc pour un poil plus.. C'est vrai que dans Nitro y'a souvent du matos
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