Aller au contenu


Photo

Emergency Flasher Switch / Interrupteur Feux De Detresse -66 - How To


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 kamazoki

kamazoki

    En Rodage

  • Membres
  • 7 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Portland, OR USA
  • Mustang:1966

Posté 17 December 2012 - 12:03 AM

Bonjour,

J'ai écumer pas mal de forums sans réellement trouver un tuto qui explique comment changer l'interrupteur qui pilote les feux de détresse (en version eco sans acheter l'interrupteur a 50$$)

-J'ai volontairement recouper et raccourcit le faisceau électrique d'origine de l'interrupteur de détresse car je souhaite avoir l'interrupteur a coté du voulant et non dans la boite à gant.

IMAGE 1

-à gauche il y a les plugs qui se connecte directement aux faisceau d'origine de l'interrupteur des clignotants ( en dessous du volant a gauche)

-a droite ce sont les cosses pour le flasher ( le circuit des feux de détresse possède sont propre flasher)

-Le fil ORANGE/JAUNE ( FIL 1) se connecte à la boite de fusible (acc - constant hot)

IMAGE 2

- ORANGE/JAUNE ( FIL 2) peut se connecter à l'allume cigare / constant hot

-BLEUE CIEL ( FIL 7) arrive du flasher donc est une source de tension qui clignote quand l'interrupteur est sur ON je vais m'en servir pour alimenter la diode rouge, la diode rouge clignoteras donc quand le switch est sur ON

-a droite de l'image 2 il ya l'ancien switch (ce qu'il en reste) ce qui permet de voir les connections électriques :
3-6 et 4-5 quand l'interrupteur est sur ON 3 est relié à 6 et 4 à 5 , il s'agit d'un interrupteur DPST ( double pole - single throw )

http://en.wikipedia....DPST-symbol.svg

Il faut donc acheter un interrupteur DPST qui auras 4 cosses à l'arriére.

IMAGE 3
Connection sur le nouvel interrupteur ( a adapter selon le modéle de l'interrupteur)
le fil 7 se connect à la diode et j'ai un petit morceaux de fil qui repart se fixer au chassis pour le ground

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions.

A+


Image IPB

Ce message a été modifié par kamazoki - 17 December 2012 - 02:58 AM.

  • 0
Mustang 1966, 6 cylindre 200cu - West Coast

#2 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 23 December 2012 - 10:27 PM

Il est bien dans la boite a gant cette interrupteur.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)