Aller au contenu


Photo
- - - - -

Votre Avis M'Intéresse


  • Please log in to reply
48 replies to this topic

#1 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 December 2012 - 06:03 PM

Bon, tout est dans le titre, j'ai besoin de votre avis sur une Stang 87 (Fox) complète et en ordre de rouler (ça faisait longtemps !) et, je trouve, en presque excellent état !

Au niveau des infos que j'ai :
- importée en Hollande en 92
- passage du bas de caisse complet au tactyl (comment ça s'écrit cte brol ?), bidule un peu mou et noir qui ressemble à du blaxon à mon avis, et je n'ai vu aucun point de rouille, que ce soit dans les passages de roues (là c'est pas mou du tout ni même craquelé) ou même à l'arrière entre le réservoir et le pare-choc (le renfort métallique à tendance à bien rouiller à cet endroit sur les Fox)
- moteur tournant au quart de tour, ne fume pas du tout
- capote électrique fonctionnant nickel
- pas de traces de rouille au niveau des portières, ni au niveau des joints
- quelques petites bosses presque invisibles et sans départ de peinture
- amortos Koni réglables
- intérieur en excellent état, pas de déchirures au niveau des sièges ni quoi que ce soit si ce n'est le bouton du lève vitre passager, le bouton down ne fonctionne pas

j'ai pu l'essayer et là ça pousse !!! par contre c'est un peu la cata au niveau de l'embrayage (c'est une méca) : il est neuf et HYPER dur ! à chaque passage de 1 vers 2 ou 2 vers 3, ça craque si je ne mets pas au point mort d'abord ou si je ne donne pas un petit coup d'accélérateur :lol:
Par contre, sur le retour c'est le proprio qui a conduit et là, ça passe sans problème et sans craquer donc je pense que c'est une question d'habitude.
Il m'a dit que c'était un clutch Heavy Duty, je lui ai demandé les refs pour vérifier.
Elle freine bien et droite.

Place aux tofs, vous en pensez quoi ? Le prix est raisonnable et dans mon budget (même en dessous en fait)

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  1.JPG   104.45 Ko   4 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  2.JPG   99.12 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  3.JPG   140.21 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  4.JPG   107.77 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  5.JPG   131.65 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  6.JPG   138.38 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  7.JPG   67.48 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  8.JPG   128.67 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  9.JPG   133.78 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  10.JPG   96.09 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  11.JPG   96.07 Ko   1 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  12.JPG   110.41 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  13.JPG   135.52 Ko   0 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  14.JPG   135.54 Ko   3 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  15.JPG   142.6 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  16.JPG   152.62 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  17.JPG   126.46 Ko   4 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  18.JPG   127.08 Ko   3 Nombre de téléchargements 

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#2 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 21 December 2012 - 06:09 PM

Moi je dis que c'est pas possible de vendre ton coupe et te reprendre ça..... :S

Emmène la chez un pro qui te la termine et reste sur ton beau coupé !
  • 0

#3 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 21 December 2012 - 08:07 PM

En fait j'aime bien les vieilles et les neuves aussi donc je reviendrai aux anciennes un jour c'est sûr.
Par contre j'aimerais une roulante et fiable pour les balades 2013 et 2014, après on verra.

J'aime bien ce modèle, un pote en avait une quand j'habitais aux US et c'était vraiment une bonne caisse !

Ce message a été modifié par bugsoli - 21 December 2012 - 08:08 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 21 December 2012 - 09:23 PM

Il font les même pour homme?.
  • 0

#5 tastybonus

tastybonus

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 999 Messages :

Posté 21 December 2012 - 10:53 PM

Il font les même pour homme?.


+1 mdrr

Plus serieusement, as tu etudié l'idée de faire finir la tienne si tu en as marre ou n'a plus le temps ? Une fois finie, elle sera toute aussi fiable que celle ci non ?
T'as vecu trop d'aventures avec ton classic pour t'en separer !

Je ne porte aucun jugement de valeur, j'essaye juste de comprendre. Le fait que je trouve ce modele une des voitures les plus horribles concues dans ce bas monde n'aide en rien mon objectivité sur le sujet.
Apres le boulot effectuée sur ton coupe, tu dois pas avoir une fortune a depenser pour la terminer, je me trompe ?
  • 1

#6 frenchy

frenchy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grace-Hollogne (liege)
  • Interests:familles , moto , ma mustang , balade en familles...
  • Mustang:Coupe 66 V8 auto Nightmist blue

Posté 22 December 2012 - 08:19 AM

salut Olivier je ne comprend pas bien ton changement mais bon sa ne me regarde pas
je n'aime pas non plus ce modèle de mustang mais tous les gout sont dans la nature si c'est ce qu'il te plait elle a l'aire en bon état
  • 0
Image IPB

#7 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 December 2012 - 08:20 AM

C'est un peu comme ma C4, on aime ou on aime pas...

Elle a été bidouillée au freinage arrière car on voit un limiteur de pression au niveau firewall passager?
Tout fonctionne? Clim? On voit que le diffuseur central d'air a été remplacé par un pod de 3 gauges.

As-tu d'autres photos de l'extérieur/intérieur?

Ce message a été modifié par Sponge - 22 December 2012 - 08:22 AM.

  • 0

#8 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 22 December 2012 - 09:04 AM

Moi j'aime bien.

C'est vrai que comme tout le monde j'ai ete surpris de l'abandon du projet d'autant plus que ce n'est pas pour ne question d'argent mais principalement pour des raisons de temps et d'envie de rouler.

Olivier est quelqu'un de tres intelligent donc je suis sur qu'il a bien pose le pour et le contre.

En tout cas si tu prends celle la, tu auras la plus belle de ces generations au sein du club !

C'est vrai qu'elles sont moins appreciees en general, moi je leur trouve beaucoup de charme.

On est tellement dans la subjectivite. Techniquement je ne peux pas t'aider la dessus mais elle semnle saine.
  • 0

#9 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 December 2012 - 09:54 AM

C'est un peu comme ma C4, on aime ou on aime pas...

Elle a été bidouillée au freinage arrière car on voit un limiteur de pression au niveau firewall passager?
Tout fonctionne? Clim? On voit que le diffuseur central d'air a été remplacé par un pod de 3 gauges.

As-tu d'autres photos de l'extérieur/intérieur?

Salut sponge, en fait les modèles de cette année n'ont pas de disques à l'arrière d'origine or celle-ci en a donc montage d'un proportioning valve.
La clim fonctionne mais n'est pas rechargée.
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#10 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 December 2012 - 09:59 AM

Bon, les gars, c'est sûr que chacun a un avis sur chaque modèle, ça ne discute pas, par contre moi qui suis né en 80 et qui a passé une bonne partie de son enfance aux US dans les années 87/88, j'en ai vu à la pelle des comme ça.
On parle ici d'une caisse qui vaut 10k les mecs, si elle coûtait 20k je prendrais autre chose !
Ici si je prends la Fox, c'est pour pouvoir enfin faire des sorties avec le club (donc vous), dans 2 ou 3 ans je me concentrerai sur autre chose


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#11 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 December 2012 - 10:01 AM

Et comme déjà dit, la 68 est vendue donc plus besoin d'en parler svp
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#12 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 22 December 2012 - 10:21 AM

Perso je la trouve sympa cette petite caisse, si elle te convient fait toi plaisir et roule
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#13 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9813 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 22 December 2012 - 11:22 AM

Cette caisse, esthétiquement, elle n'est pas terrible, par contre au niveau motorisation et chassis, elle n'a rien à envier aux anciennes et ton but étant de te faire plaisir à court terme en roulant parce que tu es saoulé par les travaux, elle convient bien à tes aspirations, c'est le principal ;)

Le tout étant qu'elle soit vraiment en bon état mécanique pour que tu puisses effectivement en profiter sans replonger les mains dans le cambouis par obligation et sans plaisir...

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 22 December 2012 - 11:22 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#14 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 December 2012 - 12:30 PM

Faut se faire plaisir si on peut.

Pour rouler peinard, j'ai la C4 cabrio, incognito, cheveux aux vents et dans un super confort avec une consommation raisonnable. Ok, il faut un palans pour sortir de ça mais on s'y fait.

Sii je veux avoir chaud, vibrer, arracher la route, me faire remarqer ben j'ai la mustang.

Passes un de ces 4 voir la cremerde si tu veux LOL

Ce message a été modifié par Sponge - 22 December 2012 - 12:32 PM.

  • 0

#15 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 22 December 2012 - 01:53 PM

Olivier , c'est pas ici que tu aurais du poser la question. Plus de la moitie de ce forum n 'aime pas ce modèle donc forcement les réponses sont pas très bonne,la preuve il y a pas tellement de réponse sur l'état de la voiture elle même.
Fait comme moi lorsque je veux une voiture récente ou pas,je ne pose pas de questions a quiconque,mais uniquement a moi même.
Si tu la trouve belle et qui a du plaisir a rouler avec ,donc pourquoi hésiter?.
Tu la tape en plaque "o" et une bonne assurance et tu roule comme tu le veux.
C'est toi qui vas rouler avec si tu l'achètes donc c'est uniquement a toi qu'elle doit plaire.
Le seul petit soucis c'est le fonctionnement de la boite.
  • 0

#16 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 22 December 2012 - 02:34 PM

clair que c'est pas un first generation , par contre elle à l'air équipée pour arsouiller , en5.0L , et à l'air en bon état (sur les photos) , c'est quoi les trous dans le panneau (coffre ou capot?) 12em photo.

Les passages de roues ont l'air très (trop?) propres.
Pour le reste , je rejoint sponge et marc , si la mécanique est bonne , que ça te permet de te faire plaisir et de t'éclater , perd pas de temps et fonce...

Ce message a été modifié par coupe69 - 22 December 2012 - 02:34 PM.

  • 0

#17 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 22 December 2012 - 03:05 PM

Foooooooooooooooonce oli !!!
  • 0

#18 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 22 December 2012 - 04:12 PM

Foooooooooooooooonce oli !!!


et Si t'as pas compris , je fais caca aussi !! :mrgreen:
  • 0

#19 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 22 December 2012 - 04:45 PM

Hehe merci, merci...
Allez, je vous dois bien un mot d'explications : depuis que j'ai ma fille (2 ans1/2), je n'ai pratiquement plus le temps de m'occuper de ma 68 et donc, vu que ma femme est enceinte du deuxième, là c'est fini pour avoir du temps pour bosser sur un ancêtre !

Je dois donc me séparer de ma 68 pour organiser les futurs travaux dans la maison, c'est pour ça que je veux prendre une caisse assez récente mais pouvant être mise en plaques 0 (donc 25 ans d'âge). Et qu'est ce qu'on a à notre disposition qui a 25 ans ? Des crevettes, certes très cool mais que 2 places, des camaros bof ou une Stang, certes pas la plus belle (je sais Marc) mais au moins je reste chez les Poneys !

Donc voilà le pourquoi du comment, la prochaine 68 ou 69 que je prends, ce sera pas une à 20k mais plutôt à 30k que je prendrai !

Pour le clutch, je dois encore avoir les refs mais je me suis renseigné et cela pourrait venir du câble, à vérifier.

Coupe69, les trous ce sont ceux du dessous du capot, ils ont mis une protection bitumeuse pour protéger la face intérieure du capot de l'humidité.

Je trouve que pour 10k je suis pas trop volé, d'autant qu'elle pousse à mort et elle fait un bruit de malade !!!!!:lol:

Ce message a été modifié par bugsoli - 22 December 2012 - 04:47 PM.

  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#20 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 22 December 2012 - 06:39 PM

Ce que Marc a dit est vrai, si elle te plaît, basta, CQFD.
Maintenant pour le tarif, tu y vas avec du cash, tu déposes une sommes inférieures afin de gratter un peu.
Courage mec!
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)