Au niveau des infos que j'ai :
- importée en Hollande en 92
- passage du bas de caisse complet au tactyl (comment ça s'écrit cte brol ?), bidule un peu mou et noir qui ressemble à du blaxon à mon avis, et je n'ai vu aucun point de rouille, que ce soit dans les passages de roues (là c'est pas mou du tout ni même craquelé) ou même à l'arrière entre le réservoir et le pare-choc (le renfort métallique à tendance à bien rouiller à cet endroit sur les Fox)
- moteur tournant au quart de tour, ne fume pas du tout
- capote électrique fonctionnant nickel
- pas de traces de rouille au niveau des portières, ni au niveau des joints
- quelques petites bosses presque invisibles et sans départ de peinture
- amortos Koni réglables
- intérieur en excellent état, pas de déchirures au niveau des sièges ni quoi que ce soit si ce n'est le bouton du lève vitre passager, le bouton down ne fonctionne pas
j'ai pu l'essayer et là ça pousse !!! par contre c'est un peu la cata au niveau de l'embrayage (c'est une méca) : il est neuf et HYPER dur ! à chaque passage de 1 vers 2 ou 2 vers 3, ça craque si je ne mets pas au point mort d'abord ou si je ne donne pas un petit coup d'accélérateur
Par contre, sur le retour c'est le proprio qui a conduit et là, ça passe sans problème et sans craquer donc je pense que c'est une question d'habitude.
Il m'a dit que c'était un clutch Heavy Duty, je lui ai demandé les refs pour vérifier.
Elle freine bien et droite.
Place aux tofs, vous en pensez quoi ? Le prix est raisonnable et dans mon budget (même en dessous en fait)