Goutside - 1968 - Hardtop 289
#1
Posté 05 January 2013 - 03:46 PM
Me voila en cette nouvelle année qui commence très bien, avec MON sujet dans le "Vous et votre auto"
Je vous présente la voiture en question que certain connaisse déjà:
Mustang 1968 Hardtop moteur 289ci
Bientôt de nouvelles photos et des info sur l'avancement de la resto
#2
Posté 05 January 2013 - 03:52 PM
belle achat et bonne continuation
#3
Posté 05 January 2013 - 04:06 PM
Oui c'est bien l'ancienne de Bugsoli.
Merci je vais prendre mon temps pour la refaire nickel
#4
Posté 05 January 2013 - 04:13 PM
pour l'avoir vus et sachant ce qu'il a déjà fait
elle sera splendide et pratiquement neuve BRAVO
#5
Posté 05 January 2013 - 04:19 PM
#7
Posté 05 January 2013 - 05:43 PM
#8
Posté 05 January 2013 - 05:51 PM
ça va, tu as encore de la place ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#9
Posté 05 January 2013 - 06:25 PM
Oui tu as vu tout retiré^^ dur dur niveau place heureusement que le garage est grand.
#10
Posté 05 January 2013 - 07:43 PM
Steph
#11
Posté 06 January 2013 - 08:12 PM
Demain la voiture passe sur le pont.
#13
Posté 07 January 2013 - 11:35 PM
par contre tu risque de pas manquer de places dans ton garage!!
a+ jerem
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#14
Posté 08 January 2013 - 07:29 AM
En tout cas, je suis content de savoir qu'elle a démarré, rahhhhh ce que j'aurais voulu l'entendre encore une fois snifff
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#15
Posté 08 January 2013 - 12:17 PM
On l'a démarré 30sec pour voir si tout allait bien, mais y a eu une tite fuite de LDR sur une durite donc resserrage d'un collier et redémarrage pour vérifier si y avais encore des fuites.
Prochaine étape le rodage. (après être passé à l'essence et prévenir tout les voisins )
Si tu passe dans le coin Olivier y a pas de souci si tu veux la voir (l'entendre ) tu es le bienvenu.
Ce message a été modifié par goutside - 08 January 2013 - 12:21 PM.
#16
Posté 02 March 2013 - 04:09 PM
çà avance doucement mais surement^^
Le nouveau neiman est mis la voiture démarre bien, le faisceau commence à prendre place.
J'ai reçu le ventilateur de chauffage pour pouvoir installer tout çà.
La carrosserie prend forme.
A bientot pour d'autre info
Ce message a été modifié par goutside - 02 March 2013 - 04:11 PM.
#17
Posté 02 March 2013 - 04:59 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#18
Posté 02 March 2013 - 05:12 PM
#20
Posté 13 April 2013 - 03:20 PM
Ce message a été modifié par Nemozis - 13 April 2013 - 03:20 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)