Ouais, mais ce que je comprend pas c'est qu'il fasse pas srA et qu'il fasse Pro-ET.un peu qu'il est valable, le fabriquant m'a certifié qu'avec je ferais trois dixième de mieux, je pourrais courir dans le monde entier et qu'il est certifié bien en dessous des 10.90 demandé, me reste juste à faire quelques tonneaux avec pour voir s'il est vraiment fiable
A T D Mende 1-2 Juin 2013 Avander
#21
Posté 08 April 2013 - 07:19 PM
#22
Posté 08 April 2013 - 08:32 PM
En Italie une voiture avec un arceau est quelque chose comme un supercar ! on (surtout Jeff) leur a expliqué qu'en France une voiture avec un arceau passe au contrôle technique donc une voiture normale et du coup je crois qu' ils ont modifié le réglement, une voiture avec arceau pourra rouler en A si j'ai bien compris.Ouais, mais ce que je comprend pas c'est qu'il fasse pas srA et qu'il fasse Pro-ET.
me reste à recevoir la licence à temps pour rouler en super street car pas de licence à la journée et faire certifier l'arceau sauf que le commissaire technique Français dit que c'est à l'appréciation du contrôleur de la course et que les Italiens veulent une certification sur le passeport technique .... et impossible de rouler en RWYB parce que l'arceau et interdit de faire moins de 12
#23
Posté 10 April 2013 - 07:20 PM
In the padawan I Trust !
#24
Posté 10 April 2013 - 08:02 PM
avis a la populas WOT : j'ai 3 doses de ZDDP et c'est pas aussi bon que le pastis si ca dis a quelqu'un..j’échange contre un jaune au Castelet
Fais suivre à Romu..... il parait qu'il a un AAC de 429 à roder.....
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 10 April 2013 - 08:02 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#25
Posté 10 April 2013 - 08:05 PM
Fais suivre à Romu..... il parait qu'il a un AAC de 429 à roder.....
WEARNING " ATTAQUE PERSONNELLE " WEARNING
In the padawan I Trust !
#27
Posté 11 April 2013 - 06:13 PM
In the padawan I Trust !
#28
Posté 12 April 2013 - 11:33 AM
Ca tombe bien. Je suis en plein "PerfTracker" en ce moment. Surtout si t'as des capteurs de position de gaz, (même HS) ca m'intéresse. Je me suis tunné un 750cfm 4150Hp pour remplacer le vieux brobrock de la Orange mais il faut que je trouve un capteur de throttle que je puisse adapter. J'ai aussi le banc que je dois raccorder a 'l'informatique et la, bha faut aussi des sondes aussi ...Si tu veux me faire un envois par la poste, te prives pas, tu me dis ensuite ce que ca coute et je te renvois un cheque.Romu j'ai pas mal de petits truc pour toi...
#29
Posté 12 April 2013 - 12:13 PM
Redonne moi ton adresse pour envois des pièces.
In the padawan I Trust !
#30
Posté 30 April 2013 - 10:08 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#31
Posté 30 April 2013 - 11:58 AM
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par chamagne - 30 April 2013 - 11:59 AM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#32
Posté 02 May 2013 - 11:05 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#33
Posté 02 May 2013 - 07:20 PM
#34
Posté 02 May 2013 - 07:34 PM
ca va les mecs,pas trop stresses !!!!!!!!!
Ben si, demain matin départ vers Rivanazzano : dépoussiérage du fourgon, de la remorque, du Barnum, du frigo, de M...... de la verte toujours sans Nos, de la grise avec encore plus de Nos et de l'orange ( l'autre orange ) avec du Nos.
Tain les gars, le mal qu'on se donne pour que le matos du WOT soit au top à Mende ....
Et demain soir c'est Raclette à la charcuterie italienne. Maryse attaque cool
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#36
Posté 02 May 2013 - 09:19 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#37
Posté 05 May 2013 - 03:20 PM
---> ok je sors ^^
In the padawan I Trust !
#38
Posté 09 May 2013 - 11:55 AM
Je viens juste d'envoyer la demande de licence et l'inscription.
Par contre pour la suite de la saison, je ne sais pas encore si ça pourra faire.
Coté mécanique, j'ai monté un rapport de pont 3,80/1, des monolames et des caltracs.
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#39
Posté 09 May 2013 - 12:49 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)