#21
Posté 12 May 2013 - 09:33 AM
http://www.thehollis...hydroboost.html
#22
Posté 15 May 2013 - 12:00 AM
Tiens un bon topic sur la modif, il faut bien un réducteur de pression pour ne pas envoyer trop de pression sur les frein, a moins de faire le changement complet de tout le système de freinage.
http://www.thehollis...hydroboost.html
Ils parlent bien d'un hydraboost de pickup chevrolet, il me semble que ce modele envoie 2000psi de pression, je ne pense pas que ceux des Cobra soit aussi puissant....je ne retrouve plus l'article la dessus.
Le mien est partis des usa....je devrais le recevoir la semaine prochaine!
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#23
Posté 15 May 2013 - 08:02 PM
#24
Posté 19 May 2013 - 09:24 AM
Ca freine pas mal et on l'impression de conduire une vraie voiture
#25
Posté 19 May 2013 - 07:06 PM
Marc
#26
Posté 20 May 2013 - 07:51 PM
attention, ces systèmes montant jusqu'à 2000psi requierent des maîtres cylindres spéciaux !
Marc
yes, j'ai pris le systeme avec le maitre cylindre et même la pompe de DA avec... le colis est arrivé en France, je devrais le recevoir demain ou apres demain
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#27
Posté 30 May 2013 - 09:10 AM
J'ai repercé 4 trous, et rajouté sur la plaque de l'hydroboost les fixations anciennes du maitre cylindre, parcqu'il est lourd le bestiau quand même, ça passe niquel, au niveau de la pédale c'est la même longeur donc aucune modification.
Juste la petite sortie du retour d'huile qui touche contre la fixationt du capot, je vais donc changer la pièce pour en mettre une à 90°
Maintenant j'ai besoin de conseil, pour la pompe de da
TROIS CHOIX
Une pompe de DA de 68 d'origine ( j'ai peur que ça envoie pas assez)
Une pompe GM genre saginaw ( ça envoie un peu plus que la ford mais faut je change la poulie qui est serpentine)
La pompe de la cobra, suis sûr que ça va bien aller avec l'hydraboost mais le control valve de DA va supporter la pressions d'une pompe moderne??)
A+++
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par yellowstang - 30 May 2013 - 09:13 AM.
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#28
Posté 30 May 2013 - 09:40 AM
#29
Posté 30 May 2013 - 09:52 PM
Bon j'ai commencé l'installation
J'ai repercé 4 trous, et rajouté sur la plaque de l'hydroboost les fixations anciennes du maitre cylindre, parcqu'il est lourd le bestiau quand même, ça passe niquel, au niveau de la pédale c'est la même longeur donc aucune modification.
Juste la petite sortie du retour d'huile qui touche contre la fixationt du capot, je vais donc changer la pièce pour en mettre une à 90°
Maintenant j'ai besoin de conseil, pour la pompe de da
TROIS CHOIX
Une pompe de DA de 68 d'origine ( j'ai peur que ça envoie pas assez)
Une pompe GM genre saginaw ( ça envoie un peu plus que la ford mais faut je change la poulie qui est serpentine)
La pompe de la cobra, suis sûr que ça va bien aller avec l'hydraboost mais le control valve de DA va supporter la pressions d'une pompe moderne??)
A+++
Fait d'abord l'essaie avec ta pompe, j'ai vu des sites qui vendent les hydraboost en Upgrade pour les anciennes sans la pompe DA
Ce message a été modifié par Fredmustang - 30 May 2013 - 09:54 PM.
#30
Posté 31 May 2013 - 04:59 PM
en cas de montage avec des systèmes de mustang SN, privilègier les modèles 96-98 dont le ratio de pédale de freins est le plus proche des classiques, après 99, la tige de l'hydraboost doit être modifiée, je dois avoir quelques part le shéma de la modif !!
il y a chez Speedway des régulateurs de pression pour la DA p/n 910-32918
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#31
Posté 31 May 2013 - 05:01 PM
Ça le ferait pas avec une petite pompe de da électrique?
pompe électrique de clio 2 ou 3 peut convenir mais je n'ai jamais trouvé la pression de sortie, j'ai pas non plus chercher partout !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#32
Posté 31 May 2013 - 10:56 PM
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#33
Posté 07 June 2013 - 05:23 PM
#34
Posté 13 June 2013 - 02:18 PM
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#35
Posté 13 June 2013 - 05:40 PM
#36
Posté 13 June 2013 - 09:47 PM
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#37
Posté 07 August 2013 - 03:03 PM
#38
Posté 30 October 2013 - 08:01 AM
L'hydraboost est donc a vendre avec les durites et la pompe.
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