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Hydraboost

Freinage hydraulique

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37 replies to this topic

#21 Fredmustang

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Posté 12 May 2013 - 09:33 AM

Tiens un bon topic sur la modif, il faut bien un réducteur de pression pour ne pas envoyer trop de pression sur les frein, a moins de faire le changement complet de tout le système de freinage.
http://www.thehollis...hydroboost.html
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#22 yellowstang

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Posté 15 May 2013 - 12:00 AM

Tiens un bon topic sur la modif, il faut bien un réducteur de pression pour ne pas envoyer trop de pression sur les frein, a moins de faire le changement complet de tout le système de freinage.
http://www.thehollis...hydroboost.html


Ils parlent bien d'un hydraboost de pickup chevrolet, il me semble que ce modele envoie 2000psi de pression, je ne pense pas que ceux des Cobra soit aussi puissant....je ne retrouve plus l'article la dessus.
Le mien est partis des usa....je devrais le recevoir la semaine prochaine!
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#23 Fredmustang

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Posté 15 May 2013 - 08:02 PM

en fouillant un peu, j'ai trouvé aussi l Hydramax, mais c'est bon pour les bahuts de 3 tonnes
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#24 tastybonus

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Posté 19 May 2013 - 09:24 AM

Ou la solution c est de changer la pedale de frein pour une pedale manuelle et rester non-assisté!

Ca freine pas mal et on l'impression de conduire une vraie voiture :)
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#25 Adelante

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Posté 19 May 2013 - 07:06 PM

attention, ces systèmes montant jusqu'à 2000psi requierent des maîtres cylindres spéciaux !

Marc
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#26 yellowstang

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Posté 20 May 2013 - 07:51 PM

attention, ces systèmes montant jusqu'à 2000psi requierent des maîtres cylindres spéciaux !

Marc


yes, j'ai pris le systeme avec le maitre cylindre et même la pompe de DA avec... le colis est arrivé en France, je devrais le recevoir demain ou apres demain
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#27 yellowstang

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Posté 30 May 2013 - 09:10 AM

Bon j'ai commencé l'installation

J'ai repercé 4 trous, et rajouté sur la plaque de l'hydroboost les fixations anciennes du maitre cylindre, parcqu'il est lourd le bestiau quand même, ça passe niquel, au niveau de la pédale c'est la même longeur donc aucune modification.
Juste la petite sortie du retour d'huile qui touche contre la fixationt du capot, je vais donc changer la pièce pour en mettre une à 90°

Maintenant j'ai besoin de conseil, pour la pompe de da
TROIS CHOIX

Une pompe de DA de 68 d'origine ( j'ai peur que ça envoie pas assez)
Une pompe GM genre saginaw ( ça envoie un peu plus que la ford mais faut je change la poulie qui est serpentine)
La pompe de la cobra, suis sûr que ça va bien aller avec l'hydraboost mais le control valve de DA va supporter la pressions d'une pompe moderne??)

A+++

Fichier(s) joint(s)

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Ce message a été modifié par yellowstang - 30 May 2013 - 09:13 AM.

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#28 tribeka

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Posté 30 May 2013 - 09:40 AM

Ça le ferait pas avec une petite pompe de da électrique?
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#29 Fredmustang

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Posté 30 May 2013 - 09:52 PM

Bon j'ai commencé l'installation

J'ai repercé 4 trous, et rajouté sur la plaque de l'hydroboost les fixations anciennes du maitre cylindre, parcqu'il est lourd le bestiau quand même, ça passe niquel, au niveau de la pédale c'est la même longeur donc aucune modification.
Juste la petite sortie du retour d'huile qui touche contre la fixationt du capot, je vais donc changer la pièce pour en mettre une à 90°

Maintenant j'ai besoin de conseil, pour la pompe de da
TROIS CHOIX

Une pompe de DA de 68 d'origine ( j'ai peur que ça envoie pas assez)
Une pompe GM genre saginaw ( ça envoie un peu plus que la ford mais faut je change la poulie qui est serpentine)
La pompe de la cobra, suis sûr que ça va bien aller avec l'hydraboost mais le control valve de DA va supporter la pressions d'une pompe moderne??)

A+++


Fait d'abord l'essaie avec ta pompe, j'ai vu des sites qui vendent les hydraboost en Upgrade pour les anciennes sans la pompe DA

Ce message a été modifié par Fredmustang - 30 May 2013 - 09:54 PM.

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#30 Lilian

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Posté 31 May 2013 - 04:59 PM

attention pour le control valve, s'il est plus ou moins fatigué, les joints vont lacher et de l'huile partout, il tient déjà à peine la pression du système d'origine. par contre si crémaillère, rien à craindre.

en cas de montage avec des systèmes de mustang SN, privilègier les modèles 96-98 dont le ratio de pédale de freins est le plus proche des classiques, après 99, la tige de l'hydraboost doit être modifiée, je dois avoir quelques part le shéma de la modif !!

il y a chez Speedway des régulateurs de pression pour la DA p/n 910-32918
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#31 Lilian

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Posté 31 May 2013 - 05:01 PM

Ça le ferait pas avec une petite pompe de da électrique?


pompe électrique de clio 2 ou 3 peut convenir mais je n'ai jamais trouvé la pression de sortie, j'ai pas non plus chercher partout !!
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#32 yellowstang

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Posté 31 May 2013 - 10:56 PM

Control valve de 68 et hydraboost de cobra 2003....aucune modifs au niveau de la tige de l'hydraboost par contre....
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Posté 07 June 2013 - 05:23 PM

et alors cette Stang, elle freine maintenant?
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Posté 13 June 2013 - 02:18 PM

Scuse pas eu le temps de continuer les travaux...du changement personnel...je liquide d'ailleurs toutes mes pieces perfo...je reprends lestravaux le mois prochain, je vais installer la pompe de 68 au lieu de celle de cobra...un doute que les joints du verrin pete

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Posté 13 June 2013 - 05:40 PM

comme je disais plus haut essaye avec ta pompe si ça freine correctement ça suffit, pas besoin d'avoir la tête collée dans la vitre a chaque freinage
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#36 yellowstang

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Posté 13 June 2013 - 09:47 PM

exactement, je te tiens au courant dès que tout est installé, pour l'instant je cruise avec mon coupé 66...de 48000miles d'origines....je termine d'installer l'hydraboost le mois prochain...et des que je rattrape une routine de vie............je sent bien un 427 sous le capot.....
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Posté 07 August 2013 - 03:03 PM

Alors cet hydroboost ?
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#38 yellowstang

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Posté 30 October 2013 - 08:01 AM

Un petit up...etant donné que l'idee de remettre un gros truc sous le capot n'est plus d'actualité j'ai démonté l'hydraboost et remis un classic mastervack.
L'hydraboost est donc a vendre avec les durites et la pompe.
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