Kevin - Sr 69 Gt
#321
Posted 20 April 2014 - 08:53 PM
Alors j'ai beau jouer avec la tringlerie, ça ne bouge pas.
Je ne me rappelle plus comment c'était à l'origine. Quelqu'un aurait une photo de son installation? Please :-)
Merci
K
#323
Posted 21 April 2014 - 06:47 PM
tu as presque fini !
#324
Posted 21 April 2014 - 06:48 PM
À un mois près. Elle repart chez le carrossier le mois prochain pour fignoler, et re-lustrer tout ça.
#325
Posted 21 April 2014 - 06:50 PM
Oui mais ce coup ci elle va y aller et en revenir par ses propres moyens ..... veinard !
#326
Posted 21 April 2014 - 06:53 PM
Mais rodage oblige, pas le droit de pousser à plus de 2000tr.
#327
Posted 21 April 2014 - 07:08 PM
T'as plutôt intérêt a ne pas tomber sous les 2000 rpm si tu ne veux pas foirer le rodage ;)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#328
Posted 21 April 2014 - 07:10 PM
#329
Posted 21 April 2014 - 07:53 PM
pour moi c'était pas plus de 3000tr pendant 2000 km....
même sans capot elle est déjà belle
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#330
Posted 21 April 2014 - 07:58 PM
#331
Posted 21 April 2014 - 10:52 PM
Ah bon? Les 2000 premiers km faut être dans les tours??
Rodage de l'AAC, à moins que tu ne sois en roller...?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#332
Posted 22 April 2014 - 06:27 AM
Edited by kevin31, 22 April 2014 - 06:45 AM.
#333
Posted 22 April 2014 - 09:34 AM
Ok, le pire est derrière alors
Mais bon c'est pas un diesel non plus, 3500 de temps en temps çà ne lui fera pas de mal et n'oublies pas quelques reprises pied au plancher (jusqu'à 3500) régulièrement, pour bien assurer le rodage et l'étanchéité de segments.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#334
Posted 22 April 2014 - 10:55 AM
#335
Posted 22 April 2014 - 10:55 AM
l'essentiel d'un bon rodage étant de faire varier le régime moteur, le plus possible!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#336
Posted 22 April 2014 - 09:53 PM
Donc si je comprends bien, tu peux faire des burns tant que tu reste sous 3,600.... Belle mentalité, les mecs!
#337
Posted 08 May 2014 - 10:19 PM
Par contre, re-démarrage à chaud difficile...trop d'avance???
Je dois l'amener chez le carrossier pour lustrer la caisse, et récupérer le cowl panel et rétro droit
Assez satisfait le Kevin :-D
Edited by kevin31, 08 May 2014 - 10:25 PM.
#338
Posted 08 May 2014 - 11:53 PM
J'attends de la voir en vrai demain, mais elle a une sacré gueule !
Les jantes lui vont super bien et elle a une belle allure, pas trop haute, pas trop basse.
Good job mec!
#339
Posted 09 May 2014 - 07:52 AM
belle, pour le redémarrage à chaud, essais déjà de mettre au plancher sans pomper en tournant la clef, des que tu vois qu'elle démarre tu relâches bien sur
à suivre...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#340
Posted 09 May 2014 - 09:03 AM
Ou peut être simplement la batterie insuffisament rechargée...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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