On dirait un block mexico !
![]()
Les block mexico n'était pas 'vissé' non plus et n'existaient pas en 351. Un block mexico se reconnait au premier coup d'œil et celui la n'en est pas un
Posted 29 September 2013 - 06:58 PM
Posted 30 September 2013 - 07:15 PM
Posted 08 October 2013 - 05:35 PM
Posted 08 October 2013 - 07:02 PM
Posted 08 October 2013 - 07:08 PM
Alors faut forcer un peu, pas évident de mettre toutes les vis ! Je te fais des photos dès que je sors chercher une bière au garage
Posted 08 October 2013 - 07:27 PM
Posted 13 October 2013 - 06:12 PM
oula. Quelles sont les conséquences de ces mauvaises nouvelles pour le pépère Kevin ?
Il fait que me dire que ma caisse est pourrie, alors si je peux me venger un peu en disant que pour le coup c'est son moteur qui est pourri...!
Edited by tastybonus, 13 October 2013 - 06:12 PM.
Posted 13 October 2013 - 07:05 PM
Posted 13 October 2013 - 07:27 PM
Posted 13 October 2013 - 07:39 PM
Magnifique ce totor Kevin beau boulot romuald !
Posted 14 October 2013 - 11:59 AM
Bon les photos bonnes nouvelles, c'était pour que tu vois le boulot fait sur tes culasses avant qu'elles soient remontées :
Travaux : Décapage, Contrôle guidage, Epreuve, Rectification plans de joints, Rectification sièges, Pose de stud vissés, Pastillage, Peinture.
Pièces neuves : Soupapes, Joints de queue, Ressort, Coupelles, Clips, Stud , Pastilles.
Les mauvaises nouvelles, bha oui, ta pipe d'admission et ton carter distri sont bouffés par les mites donc je peux pas remonter ca. J'ai pas pris mon portable ce matin, donc si tu m'appelles, fais le après 19h00, je serais a la maison.
Edited by Romuald, 14 October 2013 - 12:01 PM.
Posted 14 October 2013 - 07:56 PM
Edited by kevin31, 14 October 2013 - 07:56 PM.
Posted 15 October 2013 - 07:40 AM
fokon ou vrai d'ailleurs je suis plutôt de la seconde ....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users