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Kevin - Sr 69 Gt


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436 replies to this topic

#81 MachIntoche

MachIntoche

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Posté 06 June 2013 - 08:34 AM

l'est où le trou dans le capot ????
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#82 Marty

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Posté 06 June 2013 - 02:05 PM

c'est moi ou ya plein de coulures? pas de trous quand tu vois ce que certains on fait à leur jolie capot :unsure:
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#83 kevin31

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Posté 06 June 2013 - 07:43 PM

Y rigole pas le gars !! elle va être sur la route dans 15 jours !!!


Minute papillon! Reste quand même pas mal de taf en carrosserie. Petit trou par ci, par la..et il va falloir rattraper certains endroits.
J'en suis à la protection "anti-rouille" apres aerogommage...

c'est moi ou ya plein de coulures? pas de trous quand tu vois ce que certains on fait à leur jolie capot :unsure:


Exact..coulure. Mais je ne suis pas pro. ;)
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#84 kevin31

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Posté 06 June 2013 - 08:19 PM

Protection Epoxy OK.

Marty, tu vois les coulures là.....,? :D

Miniature(s) jointe(s)

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#85 cyril

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Posté 06 June 2013 - 08:54 PM

ça avance bien par ici !
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#86 Marty

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Posté 06 June 2013 - 09:12 PM

Non pas de coulures ! Ça y est tu est un pro !!

Ce message a été modifié par Marty - 06 June 2013 - 09:12 PM.

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#87 MachIntoche

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Posté 07 June 2013 - 03:52 PM

Elle est belle en blanc ! ca me rappel celle d'un ami ;)

bon alors ce trou dans le capot !!??
ya moyen de faire une joli découpe! hein !?
et d'allier esthétique et utilité ! non!?
ces truc factice je m'y fais plus...
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#88 kevin31

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Posté 07 June 2013 - 06:00 PM

Bin ça ne me servira à rien à moi d'avoir un trou dans le capot vu la config moteur que je vais avoir...
À part mieux ventiler le compartiment..?

Ce message a été modifié par kevin31 - 07 June 2013 - 06:00 PM.

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#89 le gugusse de Montauban

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Posté 07 June 2013 - 08:15 PM

Super Kevin, un vrai Mousquetaire !!
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#90 Lilian

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Posté 23 June 2013 - 08:38 AM

puis le capot si c'est celui d'origine sera beaucoup mieux sans trou !! sinon prend un repro avant de trouer !!
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#91 tastybonus

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Posté 28 June 2013 - 11:27 PM

Elle est pas encore finie c'te caisse ?








:D
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#92 kevin31

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Posté 05 August 2013 - 10:35 PM

:-)
Ça va chauffer!


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#93 57-Hervé

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Posté 06 August 2013 - 08:24 AM

Combien de temps pour en arriver à ce résultat pour les deux pièces ?
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#94 kevin31

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Posté 06 August 2013 - 09:30 AM

Pour les attaches de pare choc, 5 minutes bien tassées (une pièce). Un peu plus pour les protection de tourelles d'amorto.
Il y a un compresseur de 500l au c*l, et une pression de 8 bars en continue.

Il faut que ce soit exempt de tout corps gras, sinon ça sert à rien. Il y a certaines pièces ou par contre c'est assez long, genre les spindle du train avant.
Si la pièce est vraiment attaquée, faut y insister, donc plus de temps ;)

Le pont et l'arbre de transmission rentrent en diagonale, la cabine fait 1.25m de long, 80 cm de large, et 90 de hauteur.

Ce message a été modifié par kevin31 - 06 August 2013 - 09:31 AM.

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#95 cyril

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Posté 06 August 2013 - 02:16 PM

un filtre à air doit pouvoir rentrer dedans alors....... :mrgreen:
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#96 tastybonus

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Posté 06 August 2013 - 03:34 PM

Le pont et l'arbre de transmission rentrent en diagonale, la cabine fait 1.25m de long, 80 cm de large, et 90 de hauteur.


Excellent. Seul inconvenient, il faut des bras tres long dis donc pour aller sabler le bout de l'arbe de transmission au fond de la cabine !! :)

Nice job cela dit :)
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#97 kevin31

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Posté 06 August 2013 - 08:41 PM

un filtre à air doit pouvoir rentrer dedans alors....... :mrgreen:


Tu as quelque chose à me demander la sciure? :-)
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#98 Marty

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Posté 06 August 2013 - 08:42 PM

Bravo Kevin!
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#99 cyril

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Posté 07 August 2013 - 09:09 AM

Tu as quelque chose à me demander la sciure? :-)


ca se pourrait bien.......
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#100 PerfWetar

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Posté 04 September 2013 - 04:30 PM

Quelle couleur aura cette belle ?
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