J'ai un petit soucis depuis la réfection du véhicule qui me gâche un peu le plaisir de rouler avec, et autant que je le voudrai...
En effet j'ai un soucis de "tremblement" lors du démarrage en 1ere et uniquement en première.
Lorsque je veux partir cool la voiture avance a peine et l'ensemble moteur boite tremblent tellement que j'ai l'impression que tout le matos va foutre le camp. par le capot...( effet ressenti au moment ou j'atteint le point de patinage)
Par contre des que la voiture prend un peux de vitesse ( 5kmH ) le tremblement ne se fait sentir...
Pour éviter que ca tremble :
Si je mets un peu plus de WATT en lâchant d'un coup sec la pédale la voiture part, mais en burn...pas très discret comme solution.
Solution num 2 : je part en seconde en faisant ciré loooooonnnngtemps car avec un pont de 2.80 c'est pas forcément évident non plus.
solution num 3 : partir en marche AR...la bizarrement ça fonction parfaitement bien.
L'embraye a été rodé ( enfin je pense ) mais rien n'a été atténuer.. ( 6000km de fait depuis la remise en route)
Ce qui a été changer sur la voiture :
- volant moteur ALU
-embrayage renforcé stage 4 (avec disque multi-palettes)
Si cela vous ai déjà arrivé je suis tout oui..
Au pire je mettrai une vidéo..
Ce message a été modifié par On-Off - 27 April 2013 - 06:58 AM.