
27 replies to this topic
#23
Posté 18 May 2013 - 11:52 AM
eu, si tu me l'envoies et que tu lui dis qu'il s'est perdu 
toujours aussi méticuleux, la classe !

toujours aussi méticuleux, la classe !
Ce message a été modifié par Mustanger - 18 May 2013 - 11:54 AM.
West coast is the best !
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#24
Posté 19 May 2013 - 09:08 PM
Pas mal...Mais, c'est pas parce que j'ai une grande gueule et du caractère que je ne suis pas un type sympa
Ca devait être ce moteur la :
Pour la grande gueule et LE "bon caractere", je crois que j ai un peu le meme soucis(pour les autres surtout...).
En tout cas, le moulbif, plutôt sympa...
#26
Posté 01 July 2013 - 06:33 PM
METTRE LE PREMIER CYLINDRE EN BALANCEMENT PLUS UN TOUR,ENSUITE DESSERER LA VIS DE MAINTIENS DU POUSSOIR POUR QUE LA TIGE DE POUSSOIR TOURNE LIBREMENT.ENSUITE RESSERER LA VIS JUSQUA CE QUE LA TIGE TOURNE GRASSEMENT,ENSUITE RESSERER DE 3/4 DE TOUR LA VIS.FAIRE DE MEME POUR L AUTRE SOUPAPEPROCEDER DE MEME POUR LES SEPT AUTRES CYLINDRES
#28
Posté 01 July 2013 - 08:03 PM
Ce forum est une véritable mine d'or avec la fonction recherche, et il y a ici quelques personnes de très bon conseil en cas de question mécanique un tout petit peu pertinente. Par contre on peut comprendre le mutisme de plus en plus fréquent et certainement teinté d'un peu de dépit de ces mêmes personnes avec des questions (et des réponses) comme celles ci-dessus...
Ceci n'est qu'un avis bien personnel...
Ceci n'est qu'un avis bien personnel...
Ce message a été modifié par et03lcor - 01 July 2013 - 08:03 PM.
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