sinon j'deconne je souris pas tout le temps(rarement meme)
351W. Stroker 408
#141
Posted 24 June 2013 - 12:10 PM
sinon j'deconne je souris pas tout le temps(rarement meme)
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#142
Posted 24 June 2013 - 12:20 PM
M en fou, je preferes les gens qui ne pas! Ils sont souvent bien plus francs. Si tu vois ce que je veux dire...
Ca sera plus simple pour moi de reperer une 'stang verte, que pour toi une H.D. noire...
Harley only.
#143
Posted 24 June 2013 - 12:39 PM
#144
Posted 24 June 2013 - 06:46 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#145
Posted 24 June 2013 - 07:51 PM
J ai les cheveux trop courts.Sinon vous avez qu'a vous mettre un petit ruban rose dans les cheveux, ca aidera grandement à vous "identifier"
C est dommage, je suis sur que ca m irait bien au teint...
#146
Posted 25 June 2013 - 11:17 AM
Bin non, tu vois, c'est passé comme une lettre à la poste ;)Enfoiré, ca va encore être moi qui vais prendre...
(Et quand tu dis que tu vas prendre... c'est métaphorique ou bien ?)
En plus Shovel joue le jeu
Edited by 57-Hervé, 25 June 2013 - 11:19 AM.
#147
Posted 25 June 2013 - 05:29 PM
Note bien que je pourrai me le mettre au bout de la barbe. Heuu, le ruban bien sur...Bin non, tu vois, c'est passé comme une lettre à la poste ;)
(Et quand tu dis que tu vas prendre... c'est métaphorique ou bien ?)
En plus Shovel joue le jeu
#148
Posted 25 June 2013 - 06:26 PM
Heuu, ne comptes pas sur moi pour qu il prenne... Qu il prenne quoi que ce soit d ailleurs.Bin non, tu vois, c'est passé comme une lettre à la poste ;)
(Et quand tu dis que tu vas prendre... c'est métaphorique ou bien ?)
En plus Shovel joue le jeu
Si tu veux me vexer, fais moi du bœuf trop cuit...
On s eloigne du sujet mais ca n a aucune importance.
#149
Posted 26 June 2013 - 11:14 AM
Si c'en est une préparée c'est probablement une S1 ou une X1 non ?
#150
Posted 26 June 2013 - 11:45 AM
C est S1 je crois. En tout cas, c est une recente.Pour faire semblant de recentrer le sujet alors, en sais-tu davantage sur la préparation moteur de ton pote en Buell ?
Si c'en est une préparée c'est probablement une S1 ou une X1 non ?
Cylindree portee a 1370cc, tout a bien sur été allege, un carbu gros comme une marmite, NOS, et tout et tout...
J'te raconte pas l usine a gaz.
C est sympa...
#151
Posted 14 July 2013 - 06:37 PM
Pas besoin de ruban rose dans les cheveux, ni ailleurs, il m a reconnu...
Pour en revenir aux moteur stroker, sachant qu on parles d un 351W, a quoi ca sert de mettre un kit stroker 357ci?
Il n y a pas grand chose de plus en cylindree.
Donc, ou est la difference si toute foi il y en a une?
#153
Posted 14 July 2013 - 08:03 PM
#154
Posted 14 July 2013 - 08:27 PM
#155
Posted 15 July 2013 - 11:10 PM
J'ai fais et refais les calculs: si tu veux un moteur de course (sur piste) voire un moteur pointu et fiable sur route, faut pas le stocker.
Tous les auteurs et préparateurs sérieux sont unanimes: à part si tu veux faire du 400m DA (à la rigueur) augmenter la course ne t'apportera que des ennuis. Plus de pertes que de gains.
C'est sûr que ça parait alléchant, surtout avec les puissances et couples promis, mais le jeu en vaut pas la chandelle
Faut lire le topic à Romuald. Il est très interessant. Il confirme carrement tout le bon sens des meilleurs préparateurs et en plus on y apprends vraiment beucoup.
Y a pas mal de pages, ça pique un peu. Moi, je suis à la page 98, plus que 15 à lire. J'ai plus de questions après les avoir lu qu'avant, mais au moins ce sont les bonnes.
Des mecs ont des moteurs strockés pour les courses de drag. Mais c'est des gars très calés qui savent ce qu'ils font. Ils ont un moteur spécifique à leurs attente et ils savent l'entretenir.
Mais ils changent aussi pas mal de pièces entre les saisons (bloc, pistons... compris)
Un jour elle roulera...
#156
Posted 16 July 2013 - 06:18 AM
Faut lire le topic à Romuald. Il est très interessant. Il confirme carrement tout le bon sens des meilleurs préparateurs et en plus on y apprends vraiment beucoup.
C'est parce qu'ils se sont inspirés du topic de Romu!!!!
#157
Posted 16 July 2013 - 08:56 AM
C'est parce qu'ils se sont inspirés du topic de Romu!!!!
C'est vrai qu'il a un peu de bouteille dans le domaine! Et surement pas que sur les V8 Ford. Je pense bien que Yoda a quelques anciens padawans qui exercent
Un jour elle roulera...
#158
Posted 16 July 2013 - 05:00 PM
J'ai une 68 que je suis en train de refaire. Pour l'instant, elle n'a pas de moteur. Je creuse le sujet depuis un bon moment en me documentant pas mal. j'ai etudier pas mal d'hypotheses (BB 428, 351 strocke...)
En parlant de BB428, il pourrait tres rapidement y en avoir 1 refait a neuf a vendre du cote de chez Chamagne. Il l'a construit pour le monter sur son coupe 68 pour faire du 400DA mais je crois qu'il part sur un autre projet.... caisse plus legere, gros moteur, preparation specifique pour passer en categorie superieure dans le trophee ATD et remettre sa stang en configuration d'origine avec son 390.
Edited by Jack Daniels 64, 16 July 2013 - 05:05 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#159
Posted 16 July 2013 - 07:52 PM
Surtout qu en plus, d apres ce que j en ai vu, il respire plutôt pas mal...En parlant de BB428, il pourrait tres rapidement y en avoir 1 refait a neuf a vendre du cote de chez Chamagne. Il l'a construit pour le monter sur son coupe 68 pour faire du 400DA mais je crois qu'il part sur un autre projet.... caisse plus legere, gros moteur, preparation specifique pour passer en categorie superieure dans le trophee ATD et remettre sa stang en configuration d'origine avec son 390.
#160
Posted 16 July 2013 - 09:20 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Reply to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
















