Mustang 2015 - News & Rumeurs
#21
Posted 03 September 2013 - 12:29 PM
#22
Posted 02 October 2013 - 02:09 PM
Au rayon des nouveautés "spotées" par un spy, la nouvelle Mustang pourrait être équipée :
- du Blind Spot Information System (BLIS)
- De paddle shifters
- De sièges chauffants et rafraîchissants
- bouton start/stop
- et d'autres...
sources : http://www.mustang6g...hread.php?t=861
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#23
Posted 03 October 2013 - 12:43 PM
Un peu mou pour mon goût, ce design... Ça plaira aux masses, et c'est ça qui compte pour le tiroir caisse de Ford.
#24
Posted 04 October 2013 - 07:39 AM
Comme se sera une Mustang aussi commercialisée en Europe, je pense qu'il ont fait des compromis pour plaire à tous.
J’espère qu'ils n'auront pas la faute de gout d'installer un TDCI dedans, là c'est sure une Mustang Mazout c'est pas le top.
#25
Posted 04 October 2013 - 08:57 AM
Nenni hein, y a pas de mazout prévu ![]()
Pour moi le plus important c'est la qualité des plastocs intérieurs et la boîte auto, il me semble que maintenant ils ont les moyens de mettre une dual-clutch de qualité plutôt qu'une 6 vitesses auto lente comme un escargot !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#26
Posted 04 October 2013 - 09:07 AM
Ah il semble que Ford soit sur la bonne voie pour les automatiques :
With the brand’s switch to dual-clutch gearboxes on its small cars, we also asked if Ford will ever offer a Mustang with a dual-clutch transmission. We didn’t get an answer but the Ford rep smiled silently after the question.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#27
Posted 04 October 2013 - 03:06 PM
Moi je la trouve plutôt sympa, en tous cas, celle en photo est franchement pas mal
+1...juste un peu inquiet sur le 4cylindre de 300ch annoncé..ca le ferais moyen! ![]()
#28
#29
Posted 08 October 2013 - 09:13 AM
Waip, je viens de voir : http://www.mustang6g...hread.php?t=867
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#31
Posted 10 October 2013 - 02:43 PM
Juste pour le bruit, ce sera pas pareil (enfin pour ceux qui aiment le son du V8 quoi
)
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#32
Posted 16 October 2013 - 08:24 AM
Oufti, elle a l'air terrible même si elle ne change pas des masses de l'actuelle !
http://www.mustang6g...hread.php?t=876

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#33
Posted 16 October 2013 - 08:24 AM
Et même si l'avant ressemble à une Seat Ibiza de profil ![]()
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#34
Posted 16 October 2013 - 09:40 AM
Oui , sans plus ![]()
ça fait "normal" , pour moi , ce modèle perd son agressivité et sa bestialité , bien que jolie mais classique ressemble à une berline allemande que l'on voit partout .
audi-rs5.1.jpg 60.24KB
1 downloads
StudioMustangFrontGrabber3Q.jpg 53.69KB
0 downloads
F'in , c'est mon avis
pour comparer a l'actuelle La 2013
2013-ford-mustang-gt-gear-patrol-full-wallpaper.jpg 46.37KB
0 downloads
#35
Posted 17 October 2013 - 09:56 AM
2015 Mustang preview for journalists next week and revealed in December!
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#36
Posted 17 October 2013 - 12:18 PM
#37
Posted 17 October 2013 - 07:59 PM
... une jaguar ratée ... ou une audi réussie ... je me demande quels arguments peuvent convaincre l'acheteur potentiel d'acheter cette mustang, plutôt qu'une berline d'une autre marque (l'histoire peut-être?)
tu lui colles un logo volvo... et tu ne te retournes même pas quand elle passe
#38
Posted 17 October 2013 - 09:13 PM
reste a espérer qu'elle sera plus réussie en réel
... patience ...
#39
Posted 17 October 2013 - 09:55 PM
#40
Posted 18 October 2013 - 06:00 AM
Un peu faible, en effet. Attendons de la voir officiellement.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users











