Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mustang 2015 - News & Rumeurs


  • Please log in to reply
688 replies to this topic

#621 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 14 August 2015 - 11:39 AM

Oui, mais là c'est en Flandre !!


  • 0

#622 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 August 2015 - 01:06 PM

Il y en a aussi en vente en France des occas à 14 km
Toutes des voitures venues par le réseau parallèle comme Handiri Car (en Flandre aussi) qui les vend depuis plusieurs mois

et pas toujours à des tarifs intéressants...

http://www.handirica...oduct-tag/ford/


  • 0

#623 Sayrus

Sayrus

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 66, 2015 Ecoboost, 2017 GT soon

Posté 14 August 2015 - 01:39 PM

Oui mais ils perdent la garantie constructeur non ?


  • 0

#624 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 14 August 2015 - 03:41 PM

Chez AB automotive , c'est là que j'ai été chercher mon ranger , c'est un garage où ils ont tout compris , il commandent les véhicules par 3 ou 4 pour avoir du stock pour les clients qui ne veulent pas attendrent et les clients font bien des km pour y aller ce qui leur donne un gros volume de vente de plus comme la garantie cours dans toutes les concessions du pays l'acheteur qui vient de loin ira chez le concess du coin pour les entretients et autres garanties, eux ils ont les ventes, bref ils sont tout compris au commerce.


  • 0

#625 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 August 2015 - 04:03 PM

Le parallèle que ce soit n'importe où... tu dois acheter une voiture devant toi... Il ne vont pas te fournir la voiture que tu veux !

Je vais chez Ford, je commande ma voiture sur catalogue avec les options que je veux avec un prix certifié sur mon bon de commande

maintenant que cette Mustang est dispo comme une Mondeo dans ma garage Ford et aucun soucis avec la garantie... La garantie PY ?

 

J'achète pas chez Cardoen qui pourtant est moins chère pour la même caisse que la concession de la marque.
Que ce soit AB automotive, Handiri Cars, Mustang Garage (je salue Aldebert au passage avec tout mon respect) ou un autre vendeur parallèle,

 me vendront-ils cette Mustang que je veux sur papier pour 10/15% moins chère que le prix Ford officiel avec une garantie constructeur sans faille ?

 

Si pas, pas d'intérêt qu'ils aient tout compris au commerce... Personnellement, je suis désolé !

Beaucoup de gars vendent des Oldtimer et une fois la voiture sortie du garage, c'est fini !! C'est con de reproduire çà sur une moderne et risquer 50K

 

Je donne une opinion, je n'y gagne rien. Je serai qu'un petit acheteur one shot et qu'on me prouve le contraire... ???


  • 0

#626 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 August 2015 - 04:42 PM

Le parallèle que ce soit n'importe où... tu dois acheter une voiture devant toi... Il ne vont pas te fournir la voiture que tu veux !

Je vais chez Ford, je commande ma voiture sur catalogue avec les options que je veux avec un prix certifié sur mon bon de commande

maintenant que cette Mustang est dispo comme une Mondeo dans ma garage Ford et aucun soucis avec la garantie... La garantie PY ?

 

J'achète pas chez Cardoen qui pourtant est moins chère pour la même caisse que la concession de la marque.
Que ce soit AB automotive, Handiri Cars, Mustang Garage (je salue Aldebert au passage avec tout mon respect) ou un autre vendeur parallèle,

 me vendront-ils cette Mustang que je veux sur papier pour 10/15% moins chère que le prix Ford officiel avec une garantie constructeur sans faille ?

 

Si pas, pas d'intérêt qu'ils aient tout compris au commerce... Personnellement, je suis désolé !

Beaucoup de gars vendent des Oldtimer et une fois la voiture sortie du garage, c'est fini !! C'est con de reproduire çà sur une moderne et risquer 50K

 

Je donne une opinion, je n'y gagne rien. Je serai qu'un petit acheteur one shot et qu'on me prouve le contraire... ???

Toutes les voiture vendue chez cardoen ont une garantie européenne.

Pour ce qui est des véhicules us vendue en parallèle ou des modèles non importe ; ils donnes avec une assurance garantie de 2 ans sur la mécanique et une garantie de 6 ans pour la carrosserie ; mais celle la est pas meilleur que celle des concessionnaires.

Pour certaine voitures us il est obligatoire de l'importer des usa étant donne qu'elle est pas vendue par les concessionnaire, donc celui qui la veut n'a pas d'autre solution.

Pour ma pare lorsque je désire changer de voiture ,elle doit être la dans les 3 mois , si non il ce la garde.Et encore 3 mois c'est un maximum.


  • 0

#627 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 August 2015 - 04:54 PM

Ici... On peu pas "Liker" ... Mais je "Like" !

 

Le temps de livraison est exorbitant et exagéré actuellement et c'est un énorme problème.

J'ai hésiter longtemps entre un Mustang et un Charger... On verra quand je serais réellement prêt pour cet achat l'année prochaine.

 

Le Charger en V6 ou la Mustang en V8.
Le soucis, c'est que si tu casse (un ami a un problème avec sa Roush en région parisienne)

c'est également le délais de livraison des pièces... çà plombe et est ce qu'il y a une solution miracle ??


  • 0

#628 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 14 August 2015 - 05:01 PM

Ab automotive est un cocess officiel, les voitures qu'il vend sont passé via le raiseau officiel Ford Belgique donc aucun soucis avec les garanties Alain, mais il est vrai que tu dois prendre ce qui a , personellement quand je décide de changer de voiture c'est dans le mois pas dans l'année  j'ai eu le soucis avec le ranger 10 à 12 mois d'attente donc mon ancienne voiture aurait pris 20.000km de plus .... pour la vente c'est plus la même chose sans imaginer que si quelque chose arrive entre temps t'es quand même bien emmerder un sinistre total ou une panne irréparable (trop chère) à 6 mois de la ivraison tu fais quoi ?    je trouve abuser le délais mais ça devient fréquent dans bien d'autres marques aussi!


  • 0

#629 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 August 2015 - 06:29 PM

Ab automotive est un cocess officiel, les voitures qu'il vend sont passé via le raiseau officiel Ford Belgique donc aucun soucis avec les garanties Alain, mais il est vrai que tu dois prendre ce qui a , personellement quand je décide de changer de voiture c'est dans le mois pas dans l'année  j'ai eu le soucis avec le ranger 10 à 12 mois d'attente donc mon ancienne voiture aurait pris 20.000km de plus .... pour la vente c'est plus la même chose sans imaginer que si quelque chose arrive entre temps t'es quand même bien emmerder un sinistre total ou une panne irréparable (trop chère) à 6 mois de la ivraison tu fais quoi ?    je trouve abuser le délais mais ça devient fréquent dans bien d'autres marques aussi!

Ce que tu dis est exacte
  • 0

#630 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 14 August 2015 - 06:34 PM

Ici... On peu pas "Liker" ... Mais je "Like" !
 
Le temps de livraison est exorbitant et exagéré actuellement et c'est un énorme problème.
J'ai hésiter longtemps entre un Mustang et un Charger... On verra quand je serais réellement prêt pour cet achat l'année prochaine.
 
Le Charger en V6 ou la Mustang en V8.
Le soucis, c'est que si tu casse (un ami a un problème avec sa Roush en région parisienne)
c'est également le délais de livraison des pièces... çà plombe et est ce qu'il y a une solution miracle ??

Charger ou la chalanger.
De toute façon les 2 ne sont pas importer, donc il faut que tu passes par un réseau parallèle ou une ci essence qui te l'a ferra revenir des us.
Pour les pièces il y a pas de miracle il faut les commander au us, il est claire sur des modèles plus comme les roush ou les shelby c est plus difficile de trouver certaine pièce.
  • 0

#631 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 14 August 2015 - 06:37 PM

Je pense que vous devriez envoyer des mails, courriers, téléphoner,....chez Ford pour exprimer vos sentiments, nous sommes dans un monde ou le client est roi( enfin c'est ce que l'on dit), si vous ne manifestez pas votre mécontentement directement chez ford la haut, ça ne marchera pas, c'est ce que je pense et cela n'engage que moi bon week end a tous

Ce message a été modifié par Cloli - 14 August 2015 - 06:39 PM.

  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#632 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 August 2015 - 07:45 PM

Tu as raison Olivier...
Au fait, on a tous un peu raison car ici généralement, il n'y a pas de personnes non sensée...

Ton raisonnement est juste Coupé69 (Py 3,1416... je préfère)
Dans la précipitation, qui n'est jamais bonne conseillère, quand on est obligé, il vaut mieux prendre le modèle et se conforté au reste de la voiture.
Actuellement, chez Ford Belgique, si vous signez votre bon de commande de suite, vous aurez votre voiture avant septembre... 2016. 12 énormes mois d'attente !!! Raisonnable ? Ensuite, ce sera après... Mais quand ? Ils ne savent pas, ils sont nulle part.
Si les ventes étaient démarrées calmement, çà aurait été autrement mais c'est un succès et ils sont débordés chez l'importateur. Car le problème n'est pas qu'en Belgique et, de surcroit, le parrallèle c'est bien mis en route également.
Sans compter que le modèle fait un malheur aussi aux States. Donc ils sont prioritaires ce qui fait que les autres continents attedront.

Voilà pourquoi, quand je serai prêt à acheter ma caisse. J'irai chez Ford et verrai les délais.
J'aurai attendu assez longtemps pour me faire plaisir et si c'est trop long, ce sera Dodge Charger V6 (j'adore la Challenger Marc mais c'est un autre budget encore)... Wel see later. Mais ce sera une ricaine !
  • 0

#633 Sayrus

Sayrus

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 66, 2015 Ecoboost, 2017 GT soon

Posté 14 August 2015 - 08:01 PM

La challenger un autre budget??? Je l ai vue moins cher que la charger sur le site dodge us il me semble...
  • 0

#634 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 14 August 2015 - 08:06 PM

Donc Kermitou, pour palier aux délais, commande cette année pour livraison l'année prochaine ;-)

 

Moi, j'ai commencé à mettre de côté...

 

Au fait, j'ai fait un mail chez ford pour leur dire que les feux arrières blancs/gris c'est moche ;-)

 

GG


  • 0

#635 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 14 August 2015 - 08:06 PM

Bien joué gg... C'est vrai que c'est pas terrible !
Je mets de côté pour la casa déjà. C'est pour cette raison que pas possible actuellement.
la maison finie, je me fais plaisir dans la foulée !
Pour çà que actuellement une Polo, une BM de 370K km et une Mondeo de 2003...
Pas bandant tout çà mais je vais/veux me venger :)


On parle de voiture neuve Sayrus ... Hein...
j'ai été voir et tu as raison... 27K le Challenger contre 28k pour le Charger


Quand je vais aux USA, je roule en Dodge en essayant d'emprunter une mustang de temps en temps aux collègues touristes :D
Mais ce Challenger, pour moi, je le trouve la voiture la plus réussie du moment... Entre Chevy, Ford et Dodge, j'ai choisi !
Vais me faire censurer sur Mustangpassion :)

Ce message a été modifié par Kermitou - 14 August 2015 - 08:13 PM.

  • 0

#636 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 14 August 2015 - 08:26 PM

Bien joué gg... C'est vrai que c'est pas terrible !Je mets de côté pour la casa déjà. C'est pour cette raison que pas possible actuellement.la maison finie, je me fais plaisir dans la foulée !Pour çà que actuellement une Polo, une BM de 370K km et une Mondeo de 2003...Pas bandant tout çà mais je vais/veux me venger :)On parle de voiture neuve Sayrus ... Hein... Si tu as encore le site, refile le moi vite !!!Je suis 1000xKxM fois preneur :DQuand je vais aux USA, je roule en Dodge en essayant d'emprunter une mustang de temps en temps aux collègues touristes :DMais ce Challenger, pour moi, je le trouve la voiture la plus réussie du moment... Entre Chevy, Ford et Dodge, j'ai choisi !Vais me faire censurer sur Mustangpassion :)


Oh, je suis choqué notre grenouille passe chez l'ennemi ......je rigole bien sur les goûtous et les couleurs a chacun son choix heureusement c'est ça qui fait la diversité et la personnalité de chacun....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#637 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 15 August 2015 - 07:55 PM

Il était possible d'essayer la 2.3 au garage ford a arlon cette semaine,une connaissance y a été et il a essaye cette voiture.

Rien dans le sac , c'est ça réponse.


  • 0

#638 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 17 August 2015 - 06:43 AM

Il roule avec quoi d'abitude ton ami


  • 0

#639 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 17 August 2015 - 10:24 AM

Il roule avec quoi d'abitude ton ami

Il a une focus st.
  • 0

#640 Sayrus

Sayrus

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 93 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Mustang coupé 66, 2015 Ecoboost, 2017 GT soon

Posté 17 August 2015 - 10:29 AM

Bah pourtant elle est quand même plus rapide dans sa version 2.3 stock qu'une ST, d'autant plus qu'une fois un petit réglage du turbo compresseur fait tu peux gagner pas mal...


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)