Aller au contenu


Photo

Une Première Mustang En Maquette Plastique


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 arnouf

arnouf

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:en rêve pour le moment

Posté 29 July 2013 - 10:01 PM

Bonsoir à tous,

Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense, la passion pour Mustang m'est venu par la maquette. Je monte des maquette depuis 1 an environ, spécifiquement voitures de rallye.
A force de voir des montages de Mustang, je me suis documenté sur les modèles, les détails et en suis tombé amoureux....Je cherche maintenant à acheter une vraie mustang....notamment en prenant plein d'info sur ce forum...

Mais dites donc : je n'ai pas de mustang dans mes maquettes ! Si vous aussi êtes maquettistes, laquelle me conseillerez vous de monter ?
  • 0

#2 Oli V8

Oli V8

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Carvin FRANCE (Pas de Calais)
  • Interests:mustang et rien d'autre!
  • Mustang:CAB 66 GT FACTORY

Posté 30 July 2013 - 10:02 PM

Hello,
Ca depend de l'echelle .
Au 1/24 tu trouveras sur ebay quelques modeles pas trop cher c'est bien pour ce faire la main,sinon il existe du 1/16 du 1/12 et du 1/8ème .
Si tu achetes aux US fais gaffe au cout du transport qui peut etre aussi important que ce que tu achetes à cause de la taille des boites des maquettes de grande echelle.
Bonne recherche ! :wink: :wink:
  • 0

#3 arnouf

arnouf

    En Rodage

  • Membres
  • 10 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:en rêve pour le moment

Posté 04 August 2013 - 06:03 PM

Hello,
Ca depend de l'echelle .
Au 1/24 tu trouveras sur ebay quelques modeles pas trop cher c'est bien pour ce faire la main,sinon il existe du 1/16 du 1/12 et du 1/8ème .
Si tu achetes aux US fais gaffe au cout du transport qui peut etre aussi important que ce que tu achetes à cause de la taille des boites des maquettes de grande echelle.
Bonne recherche ! :wink: :wink:

La main je l'ai déjà un peu...j'ai déjà vu nombre de kit notamment chez Revell. je souhaitais plus savoir s'il y a avait des modèles, marques à éviterµ....car comme pour les vraies il y a des bons et des mauvais kits :)

Merci
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)