Aller au contenu


Photo

Comment Vous Payez Vos Achats Aux Us


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 17 September 2013 - 04:23 PM

D'avance pardon si je me suis trompé de catégorie, j'aimerais connaitre vos expériences de paiement , je développe :fournisseur de pièces, mode de paiement , rapidité d'exécution et de livraison, frais de paiement , surprise bonne ou mauvaise à réception. D'avance je vous en remercie.


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#2 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 19 September 2013 - 04:53 PM

ebaymotors = paypal = remboursement si tu ne reçois pas la pièce puis paypal se retourne contre le vendeur, mais quelques % de frais sur chaque paiement

 

uspartsforyou = virement france

 

autres = paypal ou cb si gros fournisseur

 

uspartsforyou = no surprise, excellent service, excellente comm en français car JD est un français installé aux US

 

les autres : il y a de tout mais je n'ai eu qu'une mauvaise surprise et une seule fois je me suis fait avoir en faisant un virement plutot que paypal et j'ai jamais reçu la boite de vitesses mais j'ai toujours l'adresse du gars aux US !!

 

perso j'utilise USpartsforyou en priorité et ebay après !!


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#3 Régis

Régis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 683 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:haguenau 67
  • Interests:Les voitures américaines
  • Mustang:1969 302 prepare

Posté 19 September 2013 - 05:22 PM

ebaymotors = paypal = remboursement si tu ne reçois pas la pièce puis paypal se retourne contre le vendeur, mais quelques % de frais sur chaque paiement

 

uspartsforyou = virement france

 

autres = paypal ou cb si gros fournisseur

 

uspartsforyou = no surprise, excellent service, excellente comm en français car JD est un français installé aux US

 

les autres : il y a de tout mais je n'ai eu qu'une mauvaise surprise et une seule fois je me suis fait avoir en faisant un virement plutot que paypal et j'ai jamais reçu la boite de vitesses mais j'ai toujours l'adresse du gars aux US !!

 

perso j'utilise USpartsforyou en priorité et ebay après !!

merci a toi lilian.


  • 0
<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#4 roro29

roro29

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Brest
  • Mustang:coupé 1966

Posté 22 September 2013 - 08:06 AM

salut

 

j'ai acheté pas mal de pièces sur eBay et a chaque paiement par pay pal un petit % pour le service 

de plus je demandais au vendeur une livraison par usps first class , car en passant par le service postal tu peux esperer passer sous le nez des douanes

 

tout cela biensur depand du volume et du poids du colis


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)