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Renforts De Chassis Faits Maison


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20 replies to this topic

#1 Lilian

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Posté 06 October 2013 - 09:34 AM

trouvé sur le site Daze cars, si cela donne des idées à quelqu'un !!

 

Fichier joint  subdraw.jpg   51.26 Ko   1 Nombre de téléchargements 

 

http://dazed.home.br.../sub-frame.html

 


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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#2 loupmanaut

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Posté 08 October 2013 - 08:30 PM

Salut,

J'ai fait et pose ces subframes connectors sur mon fastback 66. En respectant les cotes indiquées, ca rentre niquel !!!
Et c'est tres efficace.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un plan avec toutes les cotes et angle nécessaires a la fabrication...

Bye

Loupmanaut

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpg   184.08 Ko   0 Nombre de téléchargements 

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#3 ShelbySpirit

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Posté 12 October 2013 - 10:49 AM

Si tu partager,cela m'intéresse.Je prévois de faire cela cet hiver,alors toutes les info's,conseils,sont le bienvenu.D'avance merci.

A+,Freddy


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#4 loupmanaut

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Posté 14 October 2013 - 03:17 PM

Si tu partager,cela m'intéresse.Je prévois de faire cela cet hiver,alors toutes les info's,conseils,sont le bienvenu.D'avance merci.

A+,Freddy

Salut,

 

pour la fabrication de ces subframes j'ai pris des tubes carré de 50 mm de 4 mm d'épaisseur. La longueur suivant mon plan ci-joint.

 

La fixation sur les longerons existants n'est pas évidente car la tôle des longerons n'est pas super épaisse...

Fichier(s) joint(s)


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#5 ShelbySpirit

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Posté 14 October 2013 - 06:17 PM

Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ? 


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#6 loupmanaut

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Posté 15 October 2013 - 08:55 AM

Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ? 

Salut Shelbyspirit,

 

Ca n'est pas moi qui ait fait les soudures pour la pose mais j'étais présent (mais pas sous la voiture ;-))

Il me semble qu'il a fait des soudures en continu...

 

bye


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#7 ShelbySpirit

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Posté 15 October 2013 - 05:41 PM

Thanks


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#8 Mustanger

Mustanger

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Posté 15 October 2013 - 06:19 PM

maintenant faut trouver quelqu'un pour les faire :)


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#9 ShelbySpirit

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Posté 15 October 2013 - 08:53 PM

Ben'c'est prévu pendant mes longues soirées d'hiver...au grand dam de ma femme


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#10 Lilian

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Posté 17 October 2013 - 04:15 PM

Merci,concernant les soudures,cordons de qql cm,ou soudures en continu ? 

 

 

attention comme l'épaisseur de la tole est faible sur les longerons, il vaut mieux pointer que souder en continu car si ton mig n'est pas de bonne quaité, et le réglage d'intensité précis, tu risques de faire des trous.

de plus, cette modif doit être faite avec la voiture sur ces 4 roues et sur un sol plat. souvenez vous que quand une stang est sur chandelle, la coque bouge (cf fermeture des portes à ce moment là !!)


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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#11 ShelbySpirit

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Posté 17 October 2013 - 05:14 PM

Je vais normalement le faire sur 1 pont.


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#12 SHOVEL

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Posté 05 November 2013 - 08:47 PM

Ca serait possible de les cotes pour une '70?
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"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

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#13 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 16 November 2013 - 09:15 PM

merci pour le plan ;-)


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#14 Air-N

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Posté 12 March 2014 - 06:28 PM

4mm d'épais, c'est bestial! J'aurai mis du 2mm. Merci du tuyau!
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#15 loupmanaut

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Posté 13 March 2014 - 05:32 PM

Salut,

 

A l'origine (daze cars) ils sont en 32 mm. Je n'ai trouvé que des tubes de 40 mm et vu que c'est pour connecter et rigidifier, ces 8 mm sup, ça ne peut pas faire de mal.

bye


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#16 Air-N

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Posté 13 March 2014 - 06:45 PM

C'est vrai que 32, ça fait "danseuse".
Tu connais l'epaisseur qu'eux utilisent?
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#17 esporgi

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Posté 22 March 2014 - 06:36 PM

Sinon  UsCarTool fait des kit stiffening déjà fais et près à être posé ;-) 

 

http://store.uscarto...ning-_c_27.html


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The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#18 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 22 March 2014 - 11:45 PM

pas mal ça! torque box+subframe pour un tarif groupir...


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#19 esporgi

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Posté 23 March 2014 - 09:16 AM

pas mal ça! torque box+subframe pour un tarif groupir...

 

C'est déjà pas très cher et toi tu veux faire un tarif de groupe  :P ? Pour une Mopar c'est le double enfin c'est ça de rouler dans une vrai voiture :mrgreen:


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#20 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 23 March 2014 - 09:31 AM

non mon groupir c'est pour le fait d'avoir les torques box + subframes pour un prix de vente raisonnable comme tu le dis ce n'est pas cher!


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