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Futur Achat Mustang Coupé 67


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41 replies to this topic

#21 Lilian

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Posté 13 January 2014 - 09:45 PM

tu risques pas de mettre un verrin pour quoique ce soit sur cette partie de la carrosserie.

 

il faut dépointer le panneau arrière puis mettre au marbre et remettre aux cotes d'origine, changer la traverse derrière le panneau des feux !!

 

pas mal de taff en fait et une peinture complète au minimum car quasi impossible de faire un raccord avec la peinture d'origine.

 

si le gars abandonne, ce n'est pas pour rien, c'est que 2000 euros c'est juste le remplacement des pièces et rien d'autre ...

 

si comme tu le dis tu bosses comme un fou, attends, mets de l'argent de coté et tu auras un budget conséquent pour acheter une voiture qui démarre au quart de tour ( car celle là avec son carbu dans le sac, je me demande combien de quart de tour elle fait pour démarrer )

si c'est ta première, l'important c'est de rouler et quand tu auras assez roulé, tu pourras acheter un projet de ce type.

 

perso je viens d'acheter une stang avec v8 et boite refaite et pas mal de pièces neuves et surtout roulante qui me reviendra à moins que ce que demande le vendeur


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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#22 zeus148

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Posté 13 January 2014 - 10:07 PM

Merci pour ta explication lilian.
je vais pas dire que je boss comme un fou mais je taff 7jours/7(je cumule 2 taff un la semaine et l autre le week).

je vais donc ennnccooorrre attendre afin de trouver mon bonheur
ca me démange depuis que j ai vendu mon yamaha R1 et ma 200sx j ai plus rien :(
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#23 Nemozis

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Posté 13 January 2014 - 11:13 PM

Passe ton chemin .... Pour moi ce sont les emmerdes assurées et grosses dépenses à la clef ... Sauf si tu es toi-même carrossier mais si j'ai bien suivi ce n'est pas le cas .... Et entre nous 8500€ .... it is a little bit expensive isn't it
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#24 zeus148

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Posté 18 January 2014 - 03:51 AM

Salut a tous

L un de vous a deja entendu parler de la société sylc corporation? ?
Ils font de importation.
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#25 zeus148

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Posté 13 February 2014 - 08:27 PM

Bonjour
je viens de prendre contact avec un vendeur du bon coin(membre ici apparament)

http://www.leboncoin...311.htm?ca=20_s

le souci majeur pour moi est la carte grise.
il a tous les papier
bill of sale
a 846
tittle
Mais il ne l a pas passé au controle technique elle a un problème de frein et il na pas le temps de s en occupé.
Donc je serais obligé d acheter la voiture tel quel.
Puis la passer au controle pour faire une carte grise a son nom pour en refaire une autre au mien enfin a 600 euro la carte ca fait un peu chier.
il me la laisse a 8000 euro
donc ca me fait du 9200 si j ai pas de souci...

j ai besoin de vos avis???

ps elle n a pas de rouille perforante.
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#26 vwgillou

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Posté 13 February 2014 - 08:33 PM

Ben cela serait peut etre plus simple avec des photos !


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#27 coupe69

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Posté 13 February 2014 - 08:37 PM

Si le gars disparaît entre le moment de l'achat et le passage au CT , t'aura plus qu'a la vendre en morceaux ou faire un BBQ ....fait gaffe


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#28 zeus148

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Posté 13 February 2014 - 08:43 PM





J ai pas plus de photo. .
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#29 dono 57

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Posté 13 February 2014 - 09:04 PM

 

si comme tu le dis tu bosses comme un fou, attends, mets de l'argent de coté et tu auras un budget conséquent pour acheter une voiture qui démarre au quart de tour ....... si c'est ta première, l'important c'est de rouler et quand tu auras assez roulé, tu pourras acheter un projet de ce type.

 

Même combat pour cette auto.

 

Après sans photos on ne pourra pas te donner d'avis.


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#30 zeus148

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Posté 13 February 2014 - 09:16 PM

J ai pas de photos
je vais allez la voir samedi matin normalement et je prendrais le 4×4 et le plateau.
apparament il faut refaire les freins le train avant mais il a deja acheté pas mal de pièces du train avant en neuf.
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#31 vwgillou

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Posté 13 February 2014 - 09:40 PM

Alors la !!! au vu des photos cela ne donne pas du tout confiance .Ils ont l'air de vivre dans le bordel et la mustang n'est pas mieux lotis .

Un moteur qui tourne au ralenti ne veut rien dire , pour l'interieur je pense que tout est a changer et vu qu'elle dors dehors cela n' arrange rien .

Au niveau exterieur ,ils ne prennent meme pas la peine de filmer correctement et sans enlever la pauvre bache .

Le dessous est a peine visible et laisse paraitre un entretien nul .

Bref ca fou la trouille 


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#32 coupe69

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Posté 13 February 2014 - 11:05 PM

Sur vidéo , pas facile à voir , j'ai l'impression que le longeron avant à un gros soucis

 

ava.JPG

 

pas d'alternateur

 

alt.JPG

 

Vu la tronche de l'avant , si tu veut rouler et passer un CT il va y avoir bien plus que simplement faire les freins , tu est partis pour tout (j'insiste sur le tout) démonter et remplacer , tout est rouille , suspension inférieur , supérieur , barre direction ,rotules , disques etc etc etc , vu l'état de rouille sur l'avant , t'as des chances que les planchers soient morts , cheminées?? si tu fait tout toi même , t'es partis pour quelques temps (années??), et si tu fait tout au bout , t'as toujours pas le droit de rouler avec , les papiers sont pas à ton nom .... un petit conseil , laisse tomber. je pense surtout que si il n'y avait que les freins à faire , elle roulerait ; le gars c'est certainement rendu compte du travail que ça représente avant de la mettre sur les routes.

 

Après tout le monde est libre de faire ce qu'il veut !! :wink:

 


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#33 Lilian

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Posté 14 February 2014 - 07:48 AM

oui vraiment du taff sur celle là, mais si tu n'es pas loin, va la voir, ça te donnera une idée de ce qu'on trouve et à quel prix. après, tu peux faire une offre à moitié prix ...

 

il faut aller en voir plusieurs pour affiner ton échelle de décision


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#34 zeus148

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Posté 14 February 2014 - 09:37 AM

Je suis a 6 heures de route. ..
De toute façon mes horaires de travail ont changées donc je peux pas partir demain et cette histoire de ct avec la carte grise je trouve ca louche...
De plus hier il ma dit qu'elle n avait pas échappement et quatre pneu hs avec une peinture qui cloque.
Pour le prix 8000 dernier prix.
ca comment a me prendre la tete...
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#35 tastybonus

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Posté 14 February 2014 - 10:48 AM

J'en connais un autre qui s'est fait peur avec une histoire de carte grise.

Mon humble avis: ne PAS acheter la voiture sans les papiers définitifs. Comme dit précédemment par quelqu'un, c'est le proprio ACTUEL qui devra faire la demande d'immatriculation une fois que TOI tu auras dépensé ton temps et tes sous. Et s'il disparait entre temps, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Et en travaillant 7 jours sur 7, tu vas trouver ou le temps pour la retaper ?

 

Il s'agit pas de vouloir donner des leçons, loin de là. Mais autant mettre les chances de son côté tu crois pas ?


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#36 zeus148

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Posté 14 February 2014 - 12:47 PM

Merci pour vos avis.
je boss 7/7
je taff 24h le week end et je fais du transport scolaire la semaine donc je taf 1h30 le matin et pareil le soir.
et j ai toutes mes vacances.
J ai pas mal de temps de libre mais aucune journée complète de libre .
donc pour faire de la mécanique pas de souci. ..
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#37 toma62730

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Posté 14 February 2014 - 01:28 PM

Je l ai appeler hier train avant complet a refaire et en partie l arriere , gros gros boulot et aussi allumage a changer et plein de details
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#38 toma62730

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Posté 14 February 2014 - 01:30 PM

En gros il a commander sur photos et cest fait rouler du coup il vend pour la nouvelle mustang qui arrive... etrier pourrit enfin tellement de taf que malgres le prix tu ne serai pas gagnant
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#39 Nemozis

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Posté 14 February 2014 - 02:44 PM

Alors la !!! au vu des photos cela ne donne pas du tout confiance .Ils ont l'air de vivre dans le bordel et la mustang n'est pas mieux lotis .

Un moteur qui tourne au ralenti ne veut rien dire , pour l'interieur je pense que tout est a changer et vu qu'elle dors dehors cela n' arrange rien .

Au niveau exterieur ,ils ne prennent meme pas la peine de filmer correctement et sans enlever la pauvre bache .

Le dessous est a peine visible et laisse paraitre un entretien nul .

Bref ca fou la trouille 

+1

 

J'en connais un autre qui s'est fait peur avec une histoire de carte grise.

Mon humble avis: ne PAS acheter la voiture sans les papiers définitifs. Comme dit précédemment par quelqu'un, c'est le proprio ACTUEL qui devra faire la demande d'immatriculation une fois que TOI tu auras dépensé ton temps et tes sous. Et s'il disparait entre temps, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Et en travaillant 7 jours sur 7, tu vas trouver ou le temps pour la retaper ?

 

Il s'agit pas de vouloir donner des leçons, loin de là. Mais autant mettre les chances de son côté tu crois pas ?

+1

 

En gros il a commander sur photos et cest fait rouler du coup il vend pour la nouvelle mustang qui arrive... etrier pourrit enfin tellement de taf que malgres le prix tu ne serai pas gagnant

 +1

 

Total: +3 !  :)


Ce message a été modifié par Nemozis - 14 February 2014 - 02:45 PM.

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#40 thor_eyerdhal

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Posté 14 February 2014 - 04:33 PM

Ca m'a l'air d'être une belle merguez!  Gros gros boulot à prévoir et possible soucis administratifs...


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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