tu risques pas de mettre un verrin pour quoique ce soit sur cette partie de la carrosserie.
il faut dépointer le panneau arrière puis mettre au marbre et remettre aux cotes d'origine, changer la traverse derrière le panneau des feux !!
pas mal de taff en fait et une peinture complète au minimum car quasi impossible de faire un raccord avec la peinture d'origine.
si le gars abandonne, ce n'est pas pour rien, c'est que 2000 euros c'est juste le remplacement des pièces et rien d'autre ...
si comme tu le dis tu bosses comme un fou, attends, mets de l'argent de coté et tu auras un budget conséquent pour acheter une voiture qui démarre au quart de tour ( car celle là avec son carbu dans le sac, je me demande combien de quart de tour elle fait pour démarrer )
si c'est ta première, l'important c'est de rouler et quand tu auras assez roulé, tu pourras acheter un projet de ce type.
perso je viens d'acheter une stang avec v8 et boite refaite et pas mal de pièces neuves et surtout roulante qui me reviendra à moins que ce que demande le vendeur