Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pedale De Freins 1967


No replies to this topic

#1 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 02 February 2014 - 01:23 PM

hello

 

j'ai une pedale pour boite méca avec assistance de freinage, je suis passé en boite auto sans assistance et donc changé de pedale...en ce moment je viens d'installer un booster aftermarket, un 9" plat, je cherche donc une pedale pour boite auto mais avec assistance, est ce que au niveau du pivot et du tetons d'emboitement, la distance est pareil que sur ma 1er pedale pour boite méca? j'ai vu sur internet une distance de 5"...moi j'ai mesuré 4"...mais je ne comprends pourquoi il y'aurai une difference entre une boite auto et meca hormis la taille du pad!!??!!!

 

je précise pour un 67


  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!




Ajouter une réponse



  


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)