venant d'acquerir un fastback 1965 boite 4, celui ci est équipé d'un pont court (je suppose , 4000 tours minute a 80 miles heures)j'aimerai remetre un pont normal vu l'utilisation normale que je compte faire de la voiture.question: quelqu 'un connait il la marche a suivre pour effectuer le changement ca dire: changer le "nez" de pont ou le pont entier?
habitant dans le nord(lille).merci pour les réponses.
pont court?
Started by
galenic
, Nov 09 2004 06:08 PM
4 replies to this topic
#1
Posté 09 November 2004 - 06:08 PM
#2
Posté 09 November 2004 - 06:49 PM
Le mieux est de changer le pont entier, de préférence pour un pont d'occasion.
Coup de bol, les ponts "longs" sont plus faciles à trouver d'occase que les "courts" car davantage produits. Dans cette optique, un conseil, garde précieusement ton pont "court" dans un coin en prévoyant la revente de ta voiture.
Coup de bol, les ponts "longs" sont plus faciles à trouver d'occase que les "courts" car davantage produits. Dans cette optique, un conseil, garde précieusement ton pont "court" dans un coin en prévoyant la revente de ta voiture.
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#3
Posté 10 November 2004 - 12:10 PM
Si tu revends, je suis prenneur. Donne moi des nouvelles.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#4
Posté 10 November 2004 - 06:30 PM
Popopop Exxodus, apparemment Galenic est passé chez Jacques hier; donc comme tu connais sa première question quand il vois une mustang!!! Enfin, je n'en sais pas plus. Je ne voudrai pas parler pour lui, mais en tout cas bonne chance.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#5
Posté 19 November 2004 - 06:10 PM
Salut, essaies de regarder par rapport à tes N°, le ratio de ton pont, est ce un Limited Slip? Greg.
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)
6T07K175... (NO CLONE)
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)