Aller au contenu


Photo

pont court?


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 09 November 2004 - 06:08 PM

venant d'acquerir un fastback 1965 boite 4, celui ci est équipé d'un pont court (je suppose , 4000 tours minute a 80 miles heures)j'aimerai remetre un pont normal vu l'utilisation normale que je compte faire de la voiture.question: quelqu 'un connait il la marche a suivre pour effectuer le changement ca dire: changer le "nez" de pont ou le pont entier?
habitant dans le nord(lille).merci pour les réponses.
  • 0

#2 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 09 November 2004 - 06:49 PM

Le mieux est de changer le pont entier, de préférence pour un pont d'occasion.

Coup de bol, les ponts "longs" sont plus faciles à trouver d'occase que les "courts" car davantage produits. Dans cette optique, un conseil, garde précieusement ton pont "court" dans un coin en prévoyant la revente de ta voiture.
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#3 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 10 November 2004 - 12:10 PM

Si tu revends, je suis prenneur. Donne moi des nouvelles.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#4 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 November 2004 - 06:30 PM

Popopop Exxodus, apparemment Galenic est passé chez Jacques hier; donc comme tu connais sa première question quand il vois une mustang!!! Enfin, je n'en sais pas plus. Je ne voudrai pas parler pour lui, mais en tout cas bonne chance.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5 Greg

Greg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 Messages :
  • Location:TOURS (033,37)
  • Interests:L'AUTOMOBILE ANCIENNE EN GENERAL: JE POSSEDE R5 ALPINE TURBO &quot;COUPE&quot; 83. <br />LA MUSIQUE/ MON TRAVAIL/MES ENFANTS/MES POTES.
  • Mustang:Coupé 66 289 GT Hight Performance "K"

Posté 19 November 2004 - 06:10 PM

Salut, essaies de regarder par rapport à tes N°, le ratio de ton pont, est ce un Limited Slip? Greg.
  • 0
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)