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mustang gt 351w 1969


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46 replies to this topic

#21 dennis

dennis

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Posté 13 November 2004 - 04:49 PM

et 15L ca donne 15 decembre pas novembre....dennis ton alphabet


désolé mais L = novembre et M = décembre en 1969( voir mustangmania)... :idea: :wink:
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#22 Guest_guigui_*

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Posté 13 November 2004 - 06:48 PM

bien joué je m'incline j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait pas le i dans l alphabet ford :wink:

désolé dennis je m'incline :lol:
donc L = novembre

#23 darkdog

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Posté 14 November 2004 - 12:46 AM

bon un petit mot pour vous dire que le controle technique passé aujourd'hui est VIERGE le top :bien:
bon y'a un petit peut de boulot mais rien de grave.
une petite pastille de sablage hs celle qui est derriere le demareur .
voir la photo (pas net je vous l'accord)

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#24 darkdog

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Posté 14 November 2004 - 12:48 AM

le souflet de la d-a qui est HS et s'est peut dire.

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#25 Lilian

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Posté 14 November 2004 - 04:42 PM

pas de panique ; la pastille tu peux la changer sans sortir le moteur juste en démontant le démarreur; pour le soufflet le kit doit couter env $15.
par contre que ce soit pas noté sur le Ct il est plutot conciliant car cela doit apparaitre comme pour les soufflets de cardans des voitures modernes
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#26 darkdog

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Posté 14 November 2004 - 06:24 PM

notre controleur technique est un pote qui roule en ricaine donc pas de probleme .
pour ce qui est du reste je vé pas m'embeter je demonte tout dés que je reçois mes pieces des states comme ça je repeint le moteur j'y remet une pochette de joints neuf hé hop sa repart comme en quarante.
voila tout.
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#27 Sponge

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Posté 26 December 2004 - 08:24 PM

darkdog,

Combien consomme ta 351ci?

Tks
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#28 Gaulois

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Posté 27 December 2004 - 09:42 PM

Ca c'est la question que tout le monde me pose quand ils voient la mustang, Réponse: 45l au 100 !! au ralenti en plus !! et alors tachon c'est toi qui paye l'essence ??? :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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#29 Sponge

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Posté 28 December 2004 - 09:59 PM

En tous les cas, j'ai écouté un 351ci ronronné today, et p*****, que le bruit est bô ;)

Pour les pro, courroie de clim enlevée, je suppose que l'AC unit est dead.

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#30 darkdog

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Posté 07 March 2005 - 12:44 AM

comme je l'ai dit dans un precedant post je soupsonais un joint de culasse h-s mais en fin de compte nous avons decouvert en plus d'un joint de culasse mais en faite nous avons decouvert trois segments cassé sur trois pistons different ,donc demontage complet du berlingot et refection complete de toute la mecanique en plus de tous sa j'en n'ai profité pour y graifé un aac plus pointus, plus une pipe d'admition qui va bien le kit performer RPM 1500 à 6500 plus un petit arbre à came donc sa devrait marcher grave comme on lés aimes,il ne me manque plus que des 4en 1 .

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#31 Sponge

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Posté 07 March 2005 - 05:53 AM

Chapeau! Ton 351 va déboîter maintenant. C'est la mode de repeindre le moteur, un de plus avec Franckgras... :)
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#32 dennis

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Posté 07 March 2005 - 11:22 AM

beau boulot... :D mais avec tous ces frais, tu aurai pu rajouter un allumage électronique........ :idea: :wink:
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#33 memez

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Posté 07 March 2005 - 05:58 PM

j'ai un allumeur mallory double point qui traine dans un coin si ca te branche... :P
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#34 darkdog

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Posté 07 March 2005 - 11:34 PM

rassure toi dennis ,l'allumage arrive:
boitier msd6a
bobine axel
et fil 9mm ford racing bleu monsieur
il ne me manque plus qu'un ignitor mais bon tous vient à point à qui sais attendre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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#35 darkdog

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Posté 09 March 2005 - 12:23 AM

salut memez
peut-tu m'en dire plus sur ton alumage double point s'il te plais?

merci
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#36 darkdog

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Posté 28 March 2005 - 07:49 PM

:lol: :lol: :lol: j'ais refait mes premiers tours de roue cette a-m et je peut vous dire que sa me manquais et j'ais pris un pied pas possible au volant de ma titine comme au premier jour et en plus elle respire
je suis heureux comme un poisson dans l'eau :annif: :annif: :annif:




:ford: the best
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Posté 28 March 2005 - 09:24 PM

Tant mieux pour toi. Comme je comprends. Moi, je m'en sert tous les WE, cela me déstresse :lol: :lol: :lol:
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#38 darkdog

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Posté 28 March 2005 - 10:54 PM

merci sponge
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#39 darkdog

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Posté 28 March 2005 - 10:59 PM

Tant mieux pour toi. Comme je comprends. Moi, je m'en sert tous les WE, cela me déstresse :lol: :lol: :lol:




tu m'etonne sa fais depuis fin decembre que l'on a travallez deçus ,mais sa valais le coup d'attendre :D
maintenant un petit rodage et tous ira pour le mieux.
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#40 Sponge

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Posté 29 March 2005 - 07:40 AM

Elle va arracher ta caisse!!

Dis nous ce que ça donne le kit Performer d'Edelbrock.
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