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Probléme Avec Pertronix Ignitor 2


14 replies to this topic

#1 vwgillou

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Posté 05 April 2014 - 10:22 PM

salut, bon la poisse continu !!

J'ai acheté un allumeur Pertronix ignitor 2 et apres avoir tout reglé comme pour mon ancien allumeur et bien il ne fonctionne pas bien .

Il me fait comme des coupures lors de l'acceleration et Pafff une detonation et c'est jamais au meme moment mais toujours en charge car a l'arret il ne le fait jamais quand je met des couts de gaz .

Donc j'ai un gros doute sur l'etat de l'ignitor .

J'ai demonter et remonter le mien et tout fonctionne bien .

Si vous avez un avis , n'hesitez pas

gilles 


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#2 et03lcor

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Posté 05 April 2014 - 10:35 PM

Alimentation bobine en 12v, pas par le fil resistif?

Ce message a été modifié par et03lcor - 05 April 2014 - 10:35 PM.

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#3 vwgillou

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Posté 05 April 2014 - 10:48 PM

Salut et03lcor, j' y ai pensé mais j'ai cablé un fil en direct batterie et pas de changement , la bobine est une flame thrower 2, j' ai essayé de mettre 8°, 10°, 12° !

Je pensais que cette marque etait une valeur sur ! dur dur 


Ce message a été modifié par vwgillou - 05 April 2014 - 10:49 PM.

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#4 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 06 April 2014 - 09:27 AM

Salut, gilles, vraiment bizarre que ça ne fonctionne pas, !!

 

comme quoi des fois, le mieux est l'ennemi du bien.


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#5 Mustanger

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Posté 06 April 2014 - 09:40 AM

ça vient parfois de la bague du pertronix qui est trop basse.

 

défait là et change la de position, refait un test.

 

moi j'avais un cylindre qui donnait beaucoup moins pas et me générait des vibrations.

 

j'ai testé l'allumage avec ça et est déplacé en rotation la bague depuis RAS tout est parfait

 

http://www.ebay.fr/i...=item2a28f7655e


Ce message a été modifié par Mustanger - 06 April 2014 - 09:41 AM.

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#6 vwgillou

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Posté 06 April 2014 - 01:30 PM

Salut , et bien je ne vois pas comment cela se demonte car il y a tout le systeme de masselotte au dessous 


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#7 Mustanger

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Posté 06 April 2014 - 01:59 PM

ah désolé je pensais que tu avais un pertronix ii et non l'allumeur entier


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#8 302GT

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Posté 06 April 2014 - 04:15 PM

la coupure ce fait a quelle régime? car le I et le II sont réglé à 5500rpm à l'usine.il n'y a que la III que tu peux changer le régime de rupture


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#9 vwgillou

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Posté 06 April 2014 - 04:55 PM

la coupure ce fait a quelle régime? car le I et le II sont réglé à 5500rpm à l'usine.il n'y a que la III que tu peux changer le régime de rupture

 

C'est surtout a bas regime , quand je redemarre tranquille et des que j' appuis un peu plus ... Pafff ..


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#10 Mustanger

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Posté 06 April 2014 - 05:40 PM

as tu une avance a dépression  ?

 

si oui essaies sans


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#11 vwgillou

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Posté 06 April 2014 - 06:15 PM

oui c'est le modele d130700

41x%2BBPwhYfL.jpg


Ce message a été modifié par vwgillou - 06 April 2014 - 06:16 PM.

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#12 Mustanger

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Posté 06 April 2014 - 06:35 PM

j'ai le même dans un carton le pertro est dead :)


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#13 vwgillou

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Posté 06 April 2014 - 06:39 PM

j'ai le même dans un carton le pertro est dead :)

c'est quoi qui marche plus ?


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#14 Mustanger

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Posté 06 April 2014 - 07:09 PM

eu le module pertro qui est cramé, flem de changer la pièces  :)


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#15 vwgillou

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Posté 07 April 2014 - 08:06 PM

D'autres idees sur mon probleme ? A part le module electronique , je vois pas ce qui peut clocher dans un allumeur neuf .

Merci 


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