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chauffage sur une 67


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36 replies to this topic

#1 tompb001

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Posté 14 November 2004 - 09:08 AM

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire comment positionner les 3 tirettes de réglage à gauche du volant pour avoir du chauffage dans la voiture? quelle fonction pour chaque tirette?

Auriez vous également un shéma du groupe de chauffe? merci d'avance
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Red spirit

#2 Paul-Bernard

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Posté 14 November 2004 - 09:39 AM

Attrape pas froid mon Ami mais c'est vrai que de conduire avec des mouffles et un bonnet, c'est pas top :lol:

A+

problème
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#3 dennis

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Posté 14 November 2004 - 10:29 AM

quelqu'un pourrait-il me dire comment positionner les 3 tirettes de réglage à gauche du volant pour avoir du chauffage dans la voiture? quelle fonction pour chaque tirette?


question d'actualité.... :D
indication du " OWNERS MANUAL " :

la tirette de gauche HEAT : en haut, HEATHER CONTROL
presque en haut, heat off
bas, heat on

la tirette du milieu TEMP : en haut, TEMPERATURE CONTROL ( up-cooler) ( down-cooler )
au milieu, low heat
en bas, high heat

la tirette de droite DEF : DEFROSTER
en haut, off
presque en haut, defrost plus heat
au milieu, defrost

tirette du haut ( horizontal ) : FAN SWITCH
à gauche, off
presque a gauche, slow
au milieu, medium
à droite, fast

pour le sac de sable, la pelle et les chaines, voir chapitre du coffre... :wink:
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#4 tompb001

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Posté 14 November 2004 - 10:39 AM

merci dennis

mais que se passe-t-il si on met la tirette de droite en bas?
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#5 tompb001

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Posté 14 November 2004 - 10:44 AM

par ailleurs, d'après le Haynes, la tirette de gauche (heat) agit sur un volet.

Comment est reliée la tirette au volet? Cable?
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#6 franckgras

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Posté 14 November 2004 - 10:49 AM

Presque en bas: max defrost et en bas: tu fais couler de l'huile par terre pour semer tes poursuivants!!! ou c'est le lance-missiles, je les confond tout les deux!!!
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#7 nightmist

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Posté 15 November 2004 - 08:14 AM

c'est un cable qui comande les clapets.
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#8 tompb001

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Posté 15 November 2004 - 09:03 AM

le mien est visiblement cassé. Un cable de frein de vélo fait-il l'affaire?
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#9 dennis

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Posté 15 November 2004 - 09:07 AM

le mien est visiblement cassé. Un cable de frein de vélo fait-il l'affaire?


je pense que le cable est + rigide qu'un cable de vélo. il faut voir où il a cassé et il est peut ètre possible de le raccourcir un peu... :idea: :?:

c'est que c'est pas jeune tout ça.... :D et puis en suisse, il fonctionnait le chauffage......dans le garage.... :wink:
  • 0

#10 tompb001

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Posté 15 November 2004 - 09:11 AM

je suis sûr de me rappeler qu'il marchait quand on a fait l'essai, en plein mois d'Aout !!! :?
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#11 dennis

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Posté 15 November 2004 - 09:20 AM

je suis sûr de me rappeler qu'il marchait quand on a fait l'essai, en plein mois d'Aout !!! :?


je confime, pendant l'essai, il fonctionnait... :D ( on a tout regardé, surtout le circuit d'eau... :wink: )
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#12 Lancelot

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Posté 15 November 2004 - 11:00 AM

je suis sûr de me rappeler qu'il marchait quand on a fait l'essai, en plein mois d'Aout !!! :?


Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas :D
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#13 dennis

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Posté 15 November 2004 - 11:03 AM

Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas  :D


c'est surement ça, il fait pas assez froid... :D :wink:
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#14 Lancelot

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Posté 15 November 2004 - 11:13 AM


Ca doit être le climat français qui ne lui convient pas  :D


c'est surement ça, il fait pas assez froid... :D :wink:


C'est vrai que c'est jours-ci, je peux pas prétendre le contraire.. Mais bon, fait froid, mais plein soleil !
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#15 5F08A

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Posté 15 November 2004 - 12:11 PM

Le câble est en fait une corde à piano, ce qui permet de tirer et pousser. Le diamètre doit être????? à vérifier sur place :oops:
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#16 dennis

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Posté 15 November 2004 - 02:11 PM

Le câble est en fait une corde à piano, ce qui permet de tirer et pousser. Le diamètre doit être????? à vérifier sur place :oops:


donc cable rigide, genre fil de fer.... :?:
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#17 5F08A

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Posté 15 November 2004 - 06:22 PM

Fil d'acier, cela est plus rigide pour le même diamètre que le fil de fer.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#18 5F08A

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Posté 15 November 2004 - 06:23 PM

C'est même fait en acier à ressort.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#19 nicou

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Posté 15 November 2004 - 09:51 PM

la tirette de gauche HEAT : en haut, HEATHER CONTROL
                                       presque en haut, heat off
                                       bas, heat on

la tirette du milieu TEMP : en haut, TEMPERATURE CONTROL ( up-cooler) ( down-cooler )
                                     au milieu, low heat
                                     en bas, high heat

la tirette de droite DEF : DEFROSTER
                                   en haut, off
                                   presque en haut, defrost plus heat
                                   au milieu, defrost
                                   
tirette du haut ( horizontal ) : FAN SWITCH  
                                          à gauche, off
                                          presque a gauche, slow
                                          au milieu, medium
                                          à droite, fast


je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vous pouvez me le faire en français syouplait ?

je sais , j'ai une mustang et je ne connais pas un mot d'anglais. :oops:
mais je me soigne grâce à MP
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bientôt, la naissance d'un serpent ....
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#20 tompb001

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Posté 15 November 2004 - 09:53 PM

Heater control = controle du chauffage
Temperature control = controle de la temperature
Defroster : dégivreur

Heat off : chauffage fermé
Heat on : chauffage en marche

low : bas
high : haut

fan switch : interupteur ventilation
slow : lent
fast : rapide
medium : moyen
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