Quelques bizareries ...
#1
Posté 17 November 2003 - 09:03 AM
- Pouvez vous me dire pourquoi il y a une durite entre le cache culbu et ce qui ressemble a un reservoir a eau ?
- Le filtre a huile orienté vers le HAUT, c'est normal ca ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 17 November 2003 - 01:12 PM
Ils brassent encore plus d'air. 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#5
Posté 17 November 2003 - 02:00 PM
#6
Posté 17 November 2003 - 02:18 PM
mais c ma photo ça !
le réservoir d'eau est en fait un vase d'expansion en cas de surchauffe moteur au lieu que l'eau resorte du radiateur quand elle boue, elle est renvoyée dans ce vase.
Non, ca c'est classqiue, et c'est le réservoir type ALU du coté passagé. Je parle du réservoir plastique a l'avant relié par une durite sur le cache culbuteur. C'est connecté en T sur le renifleur qui permet de bruler les vapeurs d'huile.
Alors ? une idée ?
Et oui, je parle du Filtre a huile, qui semble etre positionné vers le haut.
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#8
Posté 18 November 2003 - 09:00 AM
Le filtre a huile est repositionné pour y acceder plus facilement(c'est peut être un filtre suplémentaire,ou entre le radiateur et la boite?)
Le filtre a air est un Ket N X flow je crois,plus efficace qu'un normal(ouvert sur le coté) surtout si il y as un scoop au dessus.
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