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Soda - 67 - Coupé


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10 replies to this topic

#1 ptpapanoel

ptpapanoel

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Posté 05 May 2014 - 09:14 AM

Salut et bien voilà Soda vient d’arriver une 67 moteur 289 et châssis d’origine et j’ suis comme un gamin devant le sapin de noël
Je suis allé la chercher mercredi  sur Bruxelles et retour par la national  75Km
Plein soleil, un bruit terrible, le regard des gens qui vous vont signe  de la main ou avec le pouce levé c’est trop cool
Arriver à la maison je remonte le carreau et remarque qu’il a oublié de remettre le joint latérale
Voilà le weekend end passé et 250KM après  et bien je m’aperçois que seul ça va mais à 2 la caisse touche à l’arrière
Je suppose que c’est  les amortos et peut être les lames je suis vraiment novice en mécanique  et j’ai un petit clac dans la direction quand je tourne
Le moteur tourne bien mais dans les 200Ch je crois que beaucoup sont resté dans les écuries
Je crois que je vais passer  chez Philipe Castiaux voir pour avoir un avis, de plus je vois sur son site qu’il donne différentes formations qui pourrait m’être utile

 

Miniature(s) jointe(s)

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#2 thor_eyerdhal

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Posté 05 May 2014 - 09:19 AM

Félicitations et bienvenue!


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 datal74

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Posté 05 May 2014 - 11:45 AM

Belle mustang, felicitations a toi.
Tes petits soucis n ont pas l air bien graves et seront tres vite reglés je pense....
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#4 ShelbySpirit

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Posté 05 May 2014 - 08:34 PM

Chouettes jantes...et la voiture aussi.Félicitations à toi.


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#5 57-Hervé

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Posté 06 May 2014 - 11:55 AM

Bienvenue :)
Pour tes frottements, si ca viens des pneus qui frottent c'est sans doute les roues arrière un peu trop large, ou tout au moins des jantes avec trop peu de back spacing, si ca cogne en butée d'amortisseur ce sont tes amortos qui doivent être trop souples.

Rabaissée ca "cogne" de temps en temps, mais à deux dans la voiture ca dois rester assez rare quand même, sinon il faut durcir les amortisseurs.


  • 0

#6 Régis

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Posté 06 May 2014 - 04:47 PM

bienvenue parmis nous , belle auto.


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<!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->ici travaillent 300 chevaux et 1 bourricaud<!--sizec--></span><!--/sizec-->

#7 Lilian

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Posté 07 May 2014 - 04:30 PM

bienvenu, belle stang !!


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#8 ptpapanoel

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Posté 14 May 2014 - 10:15 AM

Et Bien voilà petit tour Chez Philippe pour une visite de contrôle
L’alternateur n’alterne pas donc la batterie ne charge pas Cqfd
Les pneus arrières  touche l’aile  pourtant les pneus  sont des 205 14 70 TE95 les jantes 14/7
Pour les freins les garnitures avant sont abimée du cote conducteur et à droite le réglage n’est pas possible, car la roue dentée n’est pas accessible car monter à l’envers
Le klaxon et l’éclairage tableau de bord ne fonctionne pas
Manque de puissance moteur

L’alternateur je vais regarder pour un nouveau mais prendre un d’origine avec régulateur  séparé ou avec  régulateur  intégrer ?
Les amortos  pour l’instant ce sont gonflables blanc comme sur le site de Monsieur  Mustang mais ils pertes leurs pression
Quoi mettre ? Les lames sont tel a changer aussi ?
Je dois changer les pneus par des 195 ou changer de jantes ?
Pour la perte de puissance et bien il réglé la tête de delco et réglage du carbu
Pour les freins je vais regarder pour peut-être passe au disque mais bon je ne sais pas trop
Le truc sympa qu’il m’a dit c qu’il avait longtemps qu’il avait vu un châssis aussi propre et sain et sans une seule trace de mastic
Aller courage maintenant que j’ai la voiture de mes rêves
 


  • 0

#9 57-Hervé

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Posté 14 May 2014 - 03:33 PM

Hello,

Pour tes suspensions, est-ce que ca frotte des deux cotés ?

Si non, peut être qu'un ré-alignement suffirait. Un coup de resserrage des boulons qui tiennent les lames sur ton pont ca ne peux pas faire de mal non plus (et ca évite des craquement pendant les manœuvres et autres)

Dans tous les cas, si tes amortos actuels ne tiennent pas la pression, commence par les remplacer. Si ton budget le permet installe des KONI, c'est sans commune mesure avec le reste.

 

Pour les freins, peut être qu'un simple démontage pour nettoyer et remettre tout à sa place pourrai t'éviter de débourser de trop dans un premier temps...

 

Enfin, pour l'alternateur la je ne peux pas t'aider, aucune connaissance la dedans !

 

Bonne continuation

: )


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#10 Nemozis

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Posté 14 May 2014 - 07:50 PM

Amuse-toi bien et bon courage pour la remise en ordre  :wink:


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#11 Para

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Posté 15 May 2014 - 10:01 PM

Félicitations ! Et jolie couleur !


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