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Besoin D'aide , Probleme Poussoir Hydraulique


166 replies to this topic

#161 vwgillou

vwgillou

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Posté 30 October 2014 - 09:59 AM

Es tu sûr qu'il n'y a pas une prise d'air quelque-part sur le collecteur, sur l'un des 4 conduits qui alimentent le coté droit?
 
Ou carrément entre le collecteur et la culasse droite, genre joint écrasé?


Salut Thor, j'ai vérifié hier soir avec du start pilote que j'ai vaporisé et je n'ai pas eu de monté de rigime .
Pour les joints , je les ai changer une fois depuis le début du problème .
Je pense avoir fais le tour , et je m' oriente sur un problème culasse !
Je vais tout démonter et je verrais bien car je n'ai pas d'autres solution ! Ça m'arrache l'oignon mais c'est comme ça .
Encore merci pour votre aide et je vous tiens au jus bien sur .
Gilles
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#162 57-Hervé

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Posté 30 October 2014 - 01:59 PM

Bon courage pour la traque :)


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#163 vwgillou

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Posté 30 October 2014 - 07:11 PM

Bon courage pour la traque :)

merci 


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#164 vwgillou

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Posté 31 October 2014 - 12:17 PM

Au faut Romu, quel est ton avis sur les graphes du passage au banc ?
Merci d'avance
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#165 Romuald

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Posté 01 November 2014 - 11:56 AM

Bha je vois pas trop l'intérêt de passer au banc une auto qui ne marche pas, mais bon ...

 

Pour l'afr culasse droite/culasse gauche, je considère la mesure plus que douteuse et c'est pas en démontant le carbu que tu y trouveras quelques choses. Pour la puissance, d'après ce que j'ais pu lire, ce serait un 289 (ou 302) 4v avec un 600 brobrock, boitoto, pompe de DA donc 220 petits hp corrigés, ca colle. Tu sais,Il ni a que sur les forums et dans les magazine que les 289 font 350hp et c'est rare d'en trouver qui arrivent a afficher seulement 250 au banc.  Sinon les courbes sont conforme a ce qu'on voit généralement et ca ressemble pas a un moteur qui a un gros manque de puissance comme cela a été décrit.

 

Dis moi si je me trompe, mais c a sous entend que la voiture n'est pas en panne permanente. Elle marche bien et parfois elle se met a deconner grave (ou l'inverse), c'est ca ?


wot_1.jpg
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#166 vwgillou

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Posté 01 November 2014 - 06:42 PM

Bha je vois pas trop l'intérêt de passer au banc une auto qui ne marche pas, mais bon ...

 

Pour l'afr culasse droite/culasse gauche, je considère la mesure plus que douteuse et c'est pas en démontant le carbu que tu y trouveras quelques choses. Pour la puissance, d'après ce que j'ais pu lire, ce serait un 289 (ou 302) 4v avec un 600 brobrock, boitoto, pompe de DA donc 220 petits hp corrigés, ca colle. Tu sais,Il ni a que sur les forums et dans les magazine que les 289 font 350hp et c'est rare d'en trouver qui arrivent a afficher seulement 250 au banc.  Sinon les courbes sont conforme a ce qu'on voit généralement et ca ressemble pas a un moteur qui a un gros manque de puissance comme cela a été décrit.

 

Dis moi si je me trompe, mais c a sous entend que la voiture n'est pas en panne permanente. Elle marche bien et parfois elle se met a deconner grave (ou l'inverse), c'est ca ?

 

Ben écoute j'ai le symptôme toujours au même moment ! des gros troues a froid a 1500 trs et des qu'elle est chaude pas de puissance avant les 2500 trs avec des troues lorsque j'appuis plus fort (pour doubler par exemple ) .


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#167 vwgillou

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Posté 01 November 2014 - 06:44 PM

Bon ben j'ai finis par déculasser et après je pense  vérifier le moteur de a à Z .

Je vais ouvrir un autre sujet pour vous montrer des photos .

gilles 


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