Je suis allé chez California Import, le point fort à mon sens est la quantité car ce jour la il devait y avoir une dizaine de Mustang sur la parking de 64 à 73.
En revanche les photos de celle qui m'avait tapé dans l'oeil étaient... flatteuse par rapport à ce que j'ai pu voir de mes propres yeux !
Bin oui, des photos avec 2 ou 3 mètres de recul ne permettent pas de voir les rayures, les cloques du mastic et les flancs des pneus lacérés par les ailes etc...
A mon sens California est un grossiste, ca te plais tu prends, ca ne te plais pas tu passes ton chemin. Simple.
Plusieurs de ce forum ont acheté chez lui en tout cas, je leur laisse le soin d'argumenter.
Sinon pour ma propre experience, j'ai choisi l'importation car mon cahier des charges ne rentrait pas dans le budget pour une Mustang en Europe.
En revanche, j'ai eu la chance de faire voir la voiture à de la famille d'une amie au Texas, donc je savais qu'il y avait effectivement une Mustang à vendre, qu'elle était véritablement comme sur les photos etc...
Malgré une voiture "restaurée", j'ai du changer le boitier de direction completement mort (plus de 500 balles le bout hein), les armatures des dossiers des sièges avant étaient hs, la peinture est trés bof, le train avant trés flew avec une géometrie naze, le radiateur de chauffage dans l'habitacle à vomi son liquide de refroidissement sur mes planchers etc... !
Mais malgré tout ca, ca fait maintenant 5 ans et hormis un filtre à essence qui m'a fait tomber en panne je n'ai pas eu de gros soucis...
J'ai eu du bol avec la loterie !