Hendrix, tu t'es fais livré par quel post?car si je vais sur Summit ou EBay, d'office le frais de livraison et la douane est calculé automatiquement, donc il faut que je m'arrange avec le fournisseur juste pour l'envoie et payer la douane apres.
Jack, mon convertisseur est 28 spline ca correspond aussi les arbres de roues?
Quickperformance était passé par UPS je crois. De ce que j'ai vu chez summit, ils utilisent le service "taxes pré-payées" de UPS, mais pas QuickPerformance.
Attention avec UPS, il faut bien regarder leur facture de taxe, j'ai déjà fait une réclamation car ils m'avaient facturé 40 euros de plus... J'ai demandé une "enquête" chez UPS et j'ai eu gain de cause (la procédure est simple, rien à redire pour le coup).
Un dernier point sur les différents kits de réfection vendus par QuickPerformance ou autre. Dans mon cas les joints, roulements et écrous étaient de la marque Yukon. Les vis pour la couronne étaient trop longues, j'ai du les raccourcir avec un tour à métaux. Les gars de QuickPerformance ne m'ont pas laissé tombé, et m'ont proposé de m'envoyer de nouvelles vis, mais les frais de port m'ont dissuadé.
Pour info, le souci venait du fait que je gardais mon pinion et ma couronne d'origine (ford donc) or à priori ce cas ne se présente quasiment jamais chez eux où les gens ont déjà des pinions et couronnes aftermarket et les trous doivent être un poil plus profond...
L'autre problème que j'ai eu avec le différentiel Eaton Truetrac, c'est, qu'une fois remonté, il venait en buté sur le pinion. Là encore je supppose qu'on n'a pas de souci avec des pinions aftermarket. j'ai du meuler légèrement les arêtes du pinion pour ça tourne sans problème.
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Ce message a été modifié par Hendrix74 - 17 July 2014 - 12:29 PM.