Thoms01- Mustang Coupé 390Ci
#41
Posté 19 October 2014 - 10:33 PM
Je posterais des autres photos de toutes les etapes :-) c est juste l'avant/apres !:-) un fan shroud doit encore arriver, changement des windshield. On refait aussi tout le soubassement :-) petit a petit pour bien faire les choses mais c est du boulot
Ma 67' => http://www.mustangpa...ng-coupe-390ci/
#42
Posté 19 October 2014 - 10:40 PM
#43
Posté 20 October 2014 - 07:02 PM
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#44
Posté 02 November 2014 - 10:08 PM
Bref passage ,
Magnaflow 15819 commandé
MAIS le relai du démarreur commence a montré des signes de faiblesse ...
Aujourd'hui longue balade de + de 150 km à la campagne !!
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#45
Posté 03 November 2014 - 03:37 PM
#46
Posté 03 November 2014 - 03:49 PM
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#47
Posté 04 November 2014 - 04:57 PM
Effet d'optique ou bien la roue arrière n'est pas vraiment droite (carrossage)?
Pareil !
C'est rigolo, on tique tous sur les mêmes choses !
Me suis aussi questionné sur les amortos arrière avec des ressorts !
Bonne continuation
#48
Posté 04 November 2014 - 05:29 PM
Merci, oui je vais tout changé l'année prochaine :-) je vais renforcer le train avant aussi :-) mais par quoi ? Je sais pas encore si vous avez de bon conseils :-))Pareil !
C'est rigolo, on tique tous sur les mêmes choses !
Me suis aussi questionné sur les amortos arrière avec des ressorts !
Bonne continuation
Depuis que le fan shroud a été installé, la voiture ne chauffe mais alors plus du tout, l aiguille etait toujours sur 1/4 +\- et maintenant, elle est toujours en dessous du 1/4 !!
Quels kits de supsenssion me conseilleriez-vous ?:-)
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#49
Posté 05 November 2014 - 01:18 PM
Mach1 69 code H
#50
Posté 05 November 2014 - 04:02 PM
Vu que tu as un BB qui va éreinter plus rapidement les silent blocks tu peux remplacer les bras par des modèles à roulements de chez Opentracker, qui tiendront bien plus longtemps.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#51
Posté 05 November 2014 - 08:09 PM
Oui il y a " beaucoup " de jeux dans la direction. J'aimerais vraiment y remedier !!:-)
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#52
Posté 07 November 2014 - 02:09 PM
Pour ce que ca vaut, tu peux déjà commencer par resserrer toutes les pièces qui interviennent sur ta direction...
Sur la mienne j'ai pu mettre quelques tours de clefs ici et la !
#53
Posté 27 November 2014 - 11:29 PM
Alors petite surprise hein .. Mon collecteur est un 2 1/4 .. Alors que d'origine, on est sencé etre en 2,5" donc rallonge de 2 1/4 vers 2,5 et de 2,5 a 3" .. J'adore 😫 je ne verrais surement tres peu de difference mais du moment que le bruit change ... C'est le principale !
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#54
Posté 28 November 2014 - 07:47 AM
Euh sur une 68 390 Gt d'origine avec double ligne c'est en 2" normalement, en tous cas la seule que j'ai vu complètement stock c'était comme çà...
Donc tu as changé toute la ligne par des tubes en 3"?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 28 November 2014 - 07:48 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#55
Posté 02 December 2014 - 01:30 PM
la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#56
Posté 02 December 2014 - 06:14 PM
la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.
Bizarre ... soit
Tu es aussi en stock ?
Ma 67' => http://www.mustangpa...ng-coupe-390ci/
#57
Posté 02 December 2014 - 11:55 PM
la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.
Avec le pot transversal?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#58
Posté 27 December 2014 - 10:29 PM
Hello tout le monde
Je vous souhaite a tous, un Joyeux Noël !!!
Depuis 2 semaines, j'ai du liquide de refroidissement qui coule sur l'axe qui fait tourner la poulie du bas du moteur ....
Quelques gouttes, mais j'ai pas envie qu'elle se vide entièrement dans mon garage
Quequ'un aurait il une idée ?
Merci
Ma 67' => http://www.mustangpa...ng-coupe-390ci/
#59
Posté 27 December 2014 - 11:03 PM
#60
Posté 28 December 2014 - 04:59 PM
Oui j'ai regardé ET RIEN !! j'ai mit du scotex/ sopalin partout pour voir d'ou ca pouvait venir ! ce n'est pas meme pas mouillé au dessus comme si le liquide venait de l'intérieur ... casse tête de la find 'année 2014
Ma 67' => http://www.mustangpa...ng-coupe-390ci/
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