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Thoms01- Mustang Coupé 390Ci


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63 replies to this topic

#41 thoms01

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Posted 19 October 2014 - 10:33 PM

Je mets une partie des photos mais tout a été decapé jusqu'à la tolle saine .. Quelques petits trous qui ont été resoudé :-) couche primaire anti rouille dans un premier temps. Le plus grand du boulot a été fait ( decaper/ poncer/ nettoyer ....).
Je posterais des autres photos de toutes les etapes :-) c est juste l'avant/apres !:-) un fan shroud doit encore arriver, changement des windshield. On refait aussi tout le soubassement :-) petit a petit pour bien faire les choses mais c est du boulot :D
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#42 tastybonus

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Posted 19 October 2014 - 10:40 PM

Tu me rassures :)
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#43 thoms01

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Posted 20 October 2014 - 07:02 PM

J'ai une petite question, que me conseilleriez vous entre un magnaflow mpe-15816 ou un PYPE pye-sfm03V ? :D merciii
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#44 thoms01

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Posted 02 November 2014 - 10:08 PM

Bref passage :),

 

Magnaflow 15819 commandé :)

MAIS le relai du démarreur commence a montré des signes de faiblesse ...

Aujourd'hui longue balade de + de 150 km à la campagne !!

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#45 Sponge

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Posted 03 November 2014 - 03:37 PM

Effet d'optique ou bien la roue arrière n'est pas vraiment droite (carrossage)?
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#46 thoms01

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Posted 03 November 2014 - 03:49 PM

Effet d'optique :-)
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#47 57-Hervé

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Posted 04 November 2014 - 04:57 PM

Effet d'optique ou bien la roue arrière n'est pas vraiment droite (carrossage)?

Pareil !

 

C'est rigolo, on tique tous sur les mêmes choses !
Me suis aussi questionné sur les amortos arrière avec des ressorts !
 

Bonne continuation

:)


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#48 thoms01

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Posted 04 November 2014 - 05:29 PM

Pareil !
 
C'est rigolo, on tique tous sur les mêmes choses !
Me suis aussi questionné sur les amortos arrière avec des ressorts !
 
Bonne continuation
:)

Merci, oui je vais tout changé l'année prochaine :-) je vais renforcer le train avant aussi :-) mais par quoi ? Je sais pas encore si vous avez de bon conseils :-))
Depuis que le fan shroud a été installé, la voiture ne chauffe mais alors plus du tout, l aiguille etait toujours sur 1/4 +\- et maintenant, elle est toujours en dessous du 1/4 :o !!
Quels kits de supsenssion me conseilleriez-vous ?:-)
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#49 damien-mach1

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Posted 05 November 2014 - 01:18 PM

Si tu veux rester en config stock, le kit grab a track de chez mustang plus est pas mal.
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#50 thor_eyerdhal

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Posted 05 November 2014 - 04:02 PM

Vu que tu as un BB qui va éreinter plus rapidement les silent blocks tu peux remplacer les bras par des modèles à roulements de chez Opentracker, qui tiendront bien plus longtemps.


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#51 thoms01

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Posted 05 November 2014 - 08:09 PM

Merci de vos conseils !
Oui il y a " beaucoup " de jeux dans la direction. J'aimerais vraiment y remedier !!:-)
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#52 57-Hervé

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Posted 07 November 2014 - 02:09 PM

Pour ce que ca vaut, tu peux déjà commencer par resserrer toutes les pièces qui interviennent sur ta direction...

Sur la mienne j'ai pu mettre quelques tours de clefs ici et la !


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#53 thoms01

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Posted 27 November 2014 - 11:29 PM

Voila resseré et graissé ! Ca change :)!
Alors petite surprise hein .. Mon collecteur est un 2 1/4 .. Alors que d'origine, on est sencé etre en 2,5" :( donc rallonge de 2 1/4 vers 2,5 et de 2,5 a 3" .. J'adore 😫 je ne verrais surement tres peu de difference mais du moment que le bruit change ... C'est le principale :)!
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#54 thor_eyerdhal

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Posted 28 November 2014 - 07:47 AM

Euh sur une 68 390 Gt d'origine avec double ligne c'est en 2" normalement, en tous cas la seule que j'ai vu complètement stock c'était comme çà...

 

Donc tu as changé toute la ligne par des tubes en 3"?


Edited by thor_eyerdhal, 28 November 2014 - 07:48 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



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#55 chamagne

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Posted 02 December 2014 - 01:30 PM

la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.


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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#56 thoms01

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Posted 02 December 2014 - 06:14 PM

la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.

 

Bizarre ... soit :)

Tu es aussi en stock ? :)


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#57 thor_eyerdhal

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Posted 02 December 2014 - 11:55 PM

la mienne etait en 2.5 quand je l'ai eu.

 

Avec le pot transversal?


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#58 thoms01

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Posted 27 December 2014 - 10:29 PM

Hello tout le monde :D

 

Je vous souhaite a tous, un Joyeux Noël !!!

 

Depuis 2 semaines, j'ai du liquide de refroidissement qui coule sur l'axe qui fait tourner la poulie du bas du moteur .... 

Quelques gouttes, mais j'ai pas envie qu'elle se vide entièrement dans mon garage :o

 

Quequ'un aurait il une idée ? :D

 

715142021.jpg

922978024.jpg

Merci


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#59 et03lcor

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Posted 27 December 2014 - 11:03 PM

Plus haut tu as pompe à eau, raccords chauffage et retour radiateur, logement thermostat,... Suffit de chercher d'où ça vient.
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#60 thoms01

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Posted 28 December 2014 - 04:59 PM

Oui j'ai regardé ET RIEN !! j'ai mit du scotex/ sopalin partout pour voir d'ou ca pouvait venir ! ce n'est pas meme pas mouillé au dessus comme si le liquide venait de l'intérieur ... casse tête de la find 'année 2014 :D


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