en dehors de la cloche, y-a-t'il une différence entre une C4 pour 6 et une pour 8 ?
peut-on monter une cloche de 6 sur un corps de 8 ou non ?
merci de votre aide !
Posté 27 August 2014 - 05:12 PM
en dehors de la cloche, y-a-t'il une différence entre une C4 pour 6 et une pour 8 ?
peut-on monter une cloche de 6 sur un corps de 8 ou non ?
merci de votre aide !
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 August 2014 - 05:59 PM
sur les C4 6 cyl il y a le direct clutch qui a 1 disque de moins que pour un V8, mais j'ai refait certaines C4 V8 qui avaient aussi ce disque en moins, à savoir si c’était les boites d'origine, c'est une autre question
tu peux toujours trouver une cloche de direct clutch en after market sur certains site US pour la modif, je l'ai fait recement,
tu peux monter une C4 6cyl sur un V8 sans problème, pour l'inverse ça devrait pas poser de problème si tu as une conduite pepere, pas de pied dedans a deformer le plancher a chaque feux
pour la cloche de boite, elles ont toute le même pattern au niveau du corps de boite,
Posté 27 August 2014 - 10:30 PM
et une C4 v8 derrière un 6, ce serait juste une histoire de cloche et de convertisseur ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 27 August 2014 - 11:18 PM
plus qu é chercher les pièces alors ... tu n'as pas çà ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 28 August 2014 - 06:48 AM
non, dsl, mais le converto est spécial pour les 6 cyl il me semble, il doit avoir les dents pour le demarreur
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)