Aller au contenu


Photo

C4 Pour 6 Cylindres Vs C4 Pour V8


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 August 2014 - 05:12 PM

en dehors de la cloche, y-a-t'il une différence entre une C4 pour 6 et une pour 8 ?

 

peut-on monter une cloche de 6 sur un corps de 8 ou non ?

 

merci de votre aide !


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#2 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 27 August 2014 - 05:59 PM

sur les C4 6 cyl il y a le direct clutch qui a 1 disque de moins que pour un V8, mais j'ai refait certaines C4 V8 qui avaient aussi ce disque en moins, à savoir si c’était les boites d'origine, c'est une autre question

tu peux toujours trouver une cloche de direct clutch en after market sur certains site US pour la modif, je l'ai fait recement,

 

tu peux monter une C4 6cyl sur un V8 sans problème, pour l'inverse ça devrait pas poser de problème si tu as une conduite pepere, pas de pied dedans a deformer le plancher a chaque feux

 

pour la cloche de boite, elles ont toute le même pattern au niveau du corps de boite,


  • 0

#3 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 August 2014 - 10:30 PM

et une C4 v8 derrière un 6, ce serait juste une histoire de cloche et de convertisseur  ?


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#4 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 27 August 2014 - 10:44 PM

oui, c'est ça


  • 0

#5 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 27 August 2014 - 11:18 PM

plus qu é chercher les pièces alors ... tu n'as pas çà ?


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#6 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 28 August 2014 - 06:48 AM

non, dsl, mais le converto est spécial pour les 6 cyl il me semble, il doit avoir les dents pour le demarreur


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)