Bonjour à tous !
Encore un sujet sur les ponts, je sais, mais promis j'ai utiliser la fonction recherche et l'ami google ne m'a pas vraiment aidé... alors après 2h30 de recherches je me suis dit que ça irait plus vite et que vous répondriez plus précisément à mes questions !
D'après ma data plate j'ai un pont 3.25 avec autobloquant* (code G pour 1968) et en parcourant le forum j'ai lu à plusieurs reprises qu'on associait un autobloquant à un glissement limité, est-ce bien le cas ? Autobloquant veut forcement dire glissement limité pour nos mustangs ?? Car on est bien d'accord que l'on peut avoir un autobloquant sans avoir de glissement limité... Hein, on est d'accord ?? ^^
Lorsque l'on fait le test du burn ou du tournage-de-roue-en-l'air, que l'on ait un autobloquant ou un LS on aura le même résultat ??
Pour info je n'ai encore jamais burné avec la stang donc je ne sais pas si elle laisse 1 ou 2 traces de gommes... Et j'avais fait tourné il y a looooongtemps les roues en l'air mais je ne me rappelle plus dans quel sens elles tournaient l'une par rapport à l'autre...
J'aimerai faire la vidange du pont et du coup j'ai un doute pour l'huile...
Merci !
* j'ai lu sur un décodeur de data plate qu'il s'agissait d'un Equa-Lock donc à priori glissement limité