j'ai pris un coup de sang ce matin, et avec mon seul bras droit, j'ai changé mes caches culbu et mon filtre a air
ca jette non?
Posté 19 September 2014 - 12:14 PM
Un cache cunu c'est un slibard non?
M'a l'air un peu rigide celui-ci..
Posté 19 September 2014 - 07:55 PM
pi rose et bleu, le prochain coup tu nous mets du vert
Ce message a été modifié par Mustanger - 19 September 2014 - 07:55 PM.
West coast is the best !
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Mustang Web de Normandie
Posté 19 September 2014 - 07:56 PM
ton toyo de pression d'huile t'as pas peur que ça fonde et que ça en foute partout ?
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Posté 19 September 2014 - 08:23 PM
ton toyo de pression d'huile t'as pas peur que ça fonde et que ça en foute partout ?
j'y avait déjà dit ça ... mais bon, ca rentre par une oreille et comme il ni a pas de cerveau, ça ressort aussi sec de l'autre coté ...
J'ai eu le cas sur une Ford Taunus de 1971. Le teuyau avait laché et j'avais sérré le berzing sur la nationale 74 (je vous laisse imaginer le résultat avec les pneus arrière bien gras quand tout à bloqué ...). Depuis sur tous mes jouets, il y a un voyant de pression d'huile ... Plus récemment, c'est arrivé aussi sur une Mustang du club (l'autre Patrice). Résultat, il y a fallu refaire le moulbif complet ...
Ce message a été modifié par Romuald - 19 September 2014 - 08:24 PM.
Posté 19 September 2014 - 08:26 PM
oui en t'es pas obligé de rire la sciure, on a le même moteur non?
ah non, toi c'est un cliv
ben oui !!! hé hé !!!
même que quant je démarre dans le petit matin au bacc,
le beurre tombe des biscottes, les toiles de tentes se couchent, et les maman partent en criant se mettre à l'abri
ah j’oubliai même la bière repart dans le fut.....
Ce message a été modifié par cyril - 19 September 2014 - 08:54 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 20 September 2014 - 03:29 PM
a ben c'est pour ca que j'ai plus de pression d'huile et que ca fuit mais je sais pas d'où?
bon romu, faut que tu me programmes un peu de place dans ton planning pour un 351 spécial
a propos, ce petit tuyau, je me suis toujours demandé si c'était normal qu'il ne soit pas rempli, mais avec de l'air de temps en temps.
en fait, je viens d'aller voir, il fuit au niveau du raccord en cuivre, il a probablement été trop serré.
ca existe des kits de réparation?
j'en profiterai pour le rallonger et ainsi l'éloigner de la chaleur
et pour mettre un voyant, c'est compliqué? tant que j'y suis
merci
c'est la qui ca fuit
Ce message a été modifié par titoune - 20 September 2014 - 03:50 PM.
Posté 20 September 2014 - 04:30 PM
tu dois avoir un mano de pression d'huile mécanique ?
il vaudrait mieux que tu passes en rigide, pour le tuyau je pense.
par contre même avec une fuite, à moins que tu ai une tache sous l'auto, la pression doit monter quant même !
bizarre !!!
pour rajouter un voyant il faut que tu trouve un T pour brancher plusieurs sondes...
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Posté 20 September 2014 - 04:56 PM
oui j'ai une jauge graduée
avant ca montait à 7.5, la ca plafonne à 2.5
ca m'est déjà arrivé avec un filtre foireux, je vais en changer et on verra
pour le T, je pige, mais apres, la connectique avec un voyant?
Pour passer en rigide, le tuyau est en plastique, mais rigide, tu veux dire passer en métal?
Ca y est je suis en stress
Ce message a été modifié par titoune - 20 September 2014 - 04:57 PM.
Posté 20 September 2014 - 06:07 PM
moi je remettrais une sonde électrique.
si t'as une couille tu contrôles avec un mano mécanique en virant la sonde.
moi je fais avec ça
http://www.ebay.fr/i...=item43bc45b679
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Posté 20 September 2014 - 06:07 PM
sur le clev la sonde est pas au même endroit, sur ton, moteur agricole la sonde de voyant rouge a était remplacé par ta jauge de pression d'huile;
donc il faudrait que tu te trouves un T pour tout brancher au même endroit, ensuite il doit y avoir sur tes instruments de tableau de bord un voyant fait pour l'huile, à coté de ta charge batterie en général.
pour la durite rigide, métal, style conduite de frein, voir cuivre...
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Posté 21 September 2014 - 06:57 AM
Le T : http://www.summitrac...77nos/overview/
La sonde : http://www.summitrac...ps183/overview/
Le fitting kit pour ta jauge a aiguille : http://www.summitrac...00300/overview/
Pour le voyant, il existe déjà dans les compteurs d'origine.
Pour un RRP351 Spécial, faut commencer par dire s'il te plait ... Après seulement on verra ce qu'on peu faire
Posté 21 September 2014 - 07:23 AM
pour le 351w rrp; faut d'abord que je trouve un 351w s'il te plait
mais je sais que tu rêves de sacraliser le mien, s'il te plait
je vais quand meme pas sacrifier un 351 w en cotes d'origines !!!!...........................................................................................................si?
Ce message a été modifié par titoune - 21 September 2014 - 07:25 AM.
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