Aller au contenu


Photo

Coupé 66 Boite Auto


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Sharky38

Sharky38

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 30 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble
  • Mustang:Coupé 66 moteur 289 V8

Posté 21 September 2014 - 06:20 PM

Bonjour à tous,

 

Voilà après une grosse restauration je me sépare de ma première Mumu.

C'est un coupé de 66, moteur V8, Code C, boîte auto C4, freins à tambours, consoles centrale, ceintures de sécu AV et AR.

Pneus neufs.

Depuis que je l'ai acheté j'ai entamé une grosse restauration.

J'ai commencé par la passer au CT de là j'ai changé un triangle de direction ainsi que la rotule supérieur (côté gauche), toutes les durites de frein. Ne pouvant purger au niveau des cylindres AV, je les ai changé. J'en ai profité pour changé les aportieurs AV.

J'ai également remplacé la jauges d'essence qui était d'origine et qui ne fonctionnait plus à en voir son état...remis des ampoules dans la console centrale, changé les joues interieurs, changé des vis sectionnées des sièges AV, placé des joints aux fenêtrons AV; isolé l'habitacle du coffre par un sandwish de medium Isolant pour parquets. Remis en fonction les essuis glace avec l'arrivée du lave glace.

Mais le plus gros de la resto fut le changement du plancher côté passager ainsi que le flanc interieur supportant la batterie comlètement perforés.

Il me reste à changer le join spi à l'ARG car il y a une fuite. Je termine la resto du bloc de ventillation interieur qui ne fonctionnait plus.

J'ai changé le joint de boite de vitesse et profité pour changer l'huile.

Enfin, je dois oublier certaines choses mais bon, voici quelques photos

Je la vends 21000€ pour m'acheter une.. Mustang bien sûr mais Je vais tester la boite méca.... :)

J'ai un dossier complet pour ceux à qui la voiture intéresse.

 

Fichier(s) joint(s)


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)