faut il mettre du frein filet ou juste serrer au couple ?
merki
Posté 02 October 2014 - 07:02 PM
faut il mettre du frein filet ou juste serrer au couple ?
merki
West coast is the best !
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Posté 02 October 2014 - 07:11 PM
Fais gaffe les avec les rondelles grover d'origine. Elle aime pas être monté et remonté et elle arrive a casser (et les p'tit bouts tombent dans le carter...). Perso, je les enlève, je mets des rondelles normales et je monte au frein filet.
Posté 02 October 2014 - 07:33 PM
merki !
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Posté 02 October 2014 - 07:53 PM
sinon quand la rondelle se barre tu dois le voir la pression chute non ?
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Posté 03 October 2014 - 06:32 AM
merci chef !
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Posté 03 October 2014 - 08:45 AM
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 03 October 2014 - 08:46 AM.
Posté 03 October 2014 - 12:20 PM
Tu vois quedal. La rondelle se casse en deux et avec un peu de chance un bout tombe dans le carter.
ou pas!
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 03 October 2014 - 01:47 PM
je viens de poser ça apparemment pas besoin de changer la pompe.
pour ceux qui veulent faire pareil ref du té chez summit : NOS-16777NOS
ps s: on sent la haute fidélité du microphone du smartphone
Ce message a été modifié par Mustanger - 03 October 2014 - 01:52 PM.
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Posté 10 October 2014 - 07:42 PM
le con
je viens de le remplacer par un truc a bain d'huile spécial vibrations et tout le toutain...
Ce message a été modifié par Mustanger - 10 October 2014 - 07:43 PM.
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Posté 10 October 2014 - 09:42 PM
c'est sur, mais le truc que j'avais mis avant n'était pas trop compatible milieu vibrant et liquide visqueux.
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Posté 14 October 2014 - 09:26 AM
prend un kit copper tubing et installe le mano a l'interieur
Posté 05 April 2015 - 11:14 PM
hello,
je trouve que le mano est une bonne idée car j'avais remplacé la vieille sonde par une neuve (chinoise ?) et mon témoin de pression ne marquait presque pas.
j'ai donc remit la vieille sonde corrodée ( l'aiguille est preeeesque à moitié ) .
la pompe à huile est neuve, mais j'aimerai savoir "réellement " si il y a encore de bonnes compressions .
n'étant pas mécano ,si je ne me trompe , la pression qu'indique le témoin est relié à la bonne santé du 'fond' du bloc ( coquille de bielle ? )
j'aimerai trouver ce manomètre,pour juste essayer . est ce que je pourrai en trouver un chez nous et si le filet correspondrait ?
et quelles sont les bonnes mesures bar/psi qu'elle devrait afficher ?
Merci
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